61

7.2K 228 2
                                    

Je me réveille de bonne humeur et descends dans le salon voir si quelqu'un est là. J'avais oublié mais ils sont tous lève-tard, je pars dans la cuisine trouver un truc à manger mais on a absolument pas fait les courses depuis qu'on est là. Du coup, je m'habille rapidement et sors de la maison pour trouver une petite épicerie.

Malgré qu'il soit tôt, la chaleur est déjà au rendez-vous. Je marche un peu au hasard en espérant trouver quelque chose, je finis par apercevoir un petit marché. Je me balade en regardant tous les produits avec envie, les olives ont l'air délicieuse et il y a aussi beaucoup de fromage qui a l'air appétissant.

J'achète seulement des fruits, du jus et des gâteaux pour le petit déjeuner. On verra après pour les autres repas, je retourne dans notre maison de vacances toute souriante et vois un Daniel Ricciardo à peine réveillé dans le salon.

Daniel: mais qu'est ce que tu fais debout?

Je lui montre le sac rempli de nourritures et il s'approche de moi.

Daniel: bonne idée, j'avais plutôt faim

Il croque dans une pomme rouge pendant que je commence à vider les courses. Carmen nous rejoint quelques minutes plus tard, elle semble mieux réveillée que l'australien et me remercie d'avoir été chercher des trucs.

Carmen: j'y ai pensé hier soir et puis je me suis dit merde

Je lui serre un verre de jus et on se pose sur la terrasse.

Daniel: je sauterai bien dans la piscine
Moi: qu'est ce qui t'en empêche?

Il hausse les épaules et tire son t-shirt avant de plonger dans l'eau.

Moi: des fois je me demande s'il a bien 31 ans fin ces parents ont du se tromper pas possible que cet humain est dix ans de plus que moi

Carmen rit alors que son petit copain s'installe avec nous.

George: je parie que Lando sera le dernier à se lever

C'est vrai que quand il reste au lit, il y reste mais je sais que Lily est peut-être même pire.

Moi: je pense que Lily est pas mieux, on parie 10€?

Je lui serre la main et on attend donc de voir qu'il va gagner. J'aurai pu parier plus vu que je suis pratiquement sûre que Lily sera la dernière mais j'ai pas envie de le ruiner (même s'il est riche).

Alex et Lando nous rejoignent quelques temps plus tard et George me donne donc l'argent en riant. Dès que Lily se réveille, certains partent dans leurs douches. Normalement, on a rendez-vous à 11h pour le quad donc on ferai mieux de se dépêcher.

Je me mets en tenue confortable donc un short et un débardeur, avec Lando on prend un sac pour y mettre des affaires au cas où et dès que tout le monde est prêt on part. On a dix minutes de marche avant d'arriver au centre, là où on a réserver nos quads. Normalement il y en a quatre et du coup on va un peu changé les groupes assez fréquemment pour pas que l'un soit seul pendant tout.

Je me mets avec Lily sur un quad et on écoute attentivement les consignes du monsieur, il nous donne une carte et on s'en va. George et Carmen prennent le devant, on les suit à travers les chemins bossus et la montagne. Derrière nous Daniel et Lando accélèrent comme des dingues et gravissent les pentes sans prendre de précautions, je rirai si il arrive quelque chose à quelqu'un tellement c'est probable.

On fait une pause à un beau point de vue où on prend des photos et on se pose quelques instants avant de reprendre la route vers un petit village, au milieu de la montagne.

Daniel: pilote Dan' à votre service, aimez vous la vitesse?
Moi: alors juste vas y molo avec le quad

Il appuie sur l'accélérateur comme un dingue, me laissant crier à l'arrière du véhicule. Je m'accroche à lui du mieux que je peux pour ne pas tomber et on suit les autres. Au fil des minutes, je commence à m'habituer à la conduite de Daniel, ça devient assez drôle. On dépasse Lando en riant alors que celui-ci n'étais pas aussi rapide que nous et on se met à chanter à tue-tête pendant le reste du trajet jusqu'au village.

Là-bas, on trouve un restaurant typique, les habitants semblent heureux de voir du monde ici, des étrangers et se mettent à nous poser des questions. Après le repas, des petits nous demandent de jouer au ballon avec eux. Daniel, Lando et moi y allons avec plaisir, ils sont tellement choux.

Plus d'une heure plus tard, on décide de continuer notre chemin. On salue les habitants du village et remontons sur nos quads.

Lando: ils étaient tous mignons

J'hoche la tête et souris, Lando était aussi très mignon avec les petits enfants du village. C'était assez marrant à voir pour Daniel et moi.

Moi: juste va pas trop vite autrement je sens que je vais vomir

Le repas qu'on a mangé été excellent et on c'est tous régalé, même que je pense on a continué à manger par gourmandise. On quitte la montagne pour rejoindre une petite crique, la mer est bleue turquoise et chaude. On part tous se baigner puis avec les filles on se pose sur le sable pour bronzer.

Je poste d'ailleurs des photos qu'on a prise depuis notre arrivée comme une photo avec les filles hier au bar, une qu'on a prise tout à l'heure tous ensemble, une ici et une au village. En légende, je mets «mode Off actived» et je clique sur publier. Les photos qu'on a prise sont tellement belles que je veux que tout le monde les voit et que tout le monde sachent à quel point je suis heureuse. 

Quand la nuit tombe, on repart rendre les quads. Cette fois ci, je peux être sereine vu que je suis avec Georgie et je sais que lui est responsable.

George: Lu je voulais qu'on parle d'un truc important
Moi: je t'écoute

Pour qu'il prenne ce ton là, ça doit être vraiment sérieux.

George: t'as du attendre parlé des rumeurs sur moi

J'hoche la tête, je vois ça partout, comme quoi il y a des possibilités que George remplace Bottas chez Mercedes.

George: il y a de fortes chances que je signe là-bas

Je souris et le serre fort par la taille.

Moi: j'en serai ravie pour toi, c'est ton rêve et avec une Mercedes tu pourras enfin concourir pour être champion du monde

Il ne me répond pas comme si je n'avais pas répondue ce qu'il espérait.

George: ça te dérangerai pas si je quittais Williams?
Moi: bien sûr que si je serai triste, comme toute l'équipe après tout ce que tu as fait pour nous, tu t'es battu avec hargne pour réussir et tu mérites amplement d'accomplir ton rêve mais tu feras toujours parti de la famille Williams et tu seras toujours le bienvenu et quand tu seras champion du monde on le célébra en même temps que toi parce que même si tu pars, tu seras toujours dans nos coeurs et nos esprits

Je verse une petite larme en pensant à l'image de George tenant le titre dans ces mains. Il dépose un bisou humide sur ma main et se reconcentre sur la route.

Après avoir rendu les quads et régler la somme, on retourne dans notre maison de location épuisés. Je pense qu'on a tous qu'une envie c'est de foncer au lit. On se salue tous et allons dans nos chambres.

Lando: c'était une bonne journée

Je souris à Lando et me colle à lui pour m'emdormir.

Lando: je préfère que tu me colle moi que aux autres sur le quad
Moi: jaloux

Il rit et m'embrasse avant t'éteindre la lumière et de plonger dans un profond sommeil.

Sur la piste // Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant