56

7.7K 213 3
                                    

Les deux garçons arrivent à ma hauteur et sont surpris de me voir là.

Alex: je, mais qu'est ce que tu fous avec Lando toi d'abord?

Je ris nerveusement et Lando prend la parole pour leurs annoncer la nouvelle.

Lando: on a décidé qu'il était mieux qu'on soit ami parce qu'on ne peut pas être à 100% heureux loin l'un de l'autre

Il a tellement raison et cela vaut aussi pour les deux autres britanniques.

George: en parlant de ça...je pense qu'on peut mettre de côté ce qu'il c'est passé au dernier gp, ma meilleure amie me manque

Je saute dans les bras des garçons avec le sourire.

Moi: je vous décevrai plus!

Je les embrasse sur le front et on part s'installer sur le canapé.

Alex: maintenant qu'on est tous réuni, tout va bien aller

Il a raison, notre quatro est au top et inséparable malgré tout.

George: je suis content que vous soyez de retour ami, vous êtes mim's
Moi: par contre seuls nos amis doivent le savoir, on veut pas mettre au courant tout le paddock y compris nos boss

J'espère que personne ne le dira, même si ce n'est intentionnel. Les rumeurs recommenceraient sur notre «couple» et Claire et Zak seraient en colère de savoir qu'on les a pas écouter. Mais je compte sur mes amis pour ne rien dire.

On part à table et passons un bon moment ensemble.

Alex: tu dors ici Lucie?

J'hoche la tête alors que les garçon se préparent à partir.

Moi: c'est plus simple que d'aller à l'hôtel
George: ok à demain alors!

Je les embrasse et les regarde sans aller avant d'aller aider Lando à ranger les affaires dans la cuisine.

Lando: tu peux m'aider à faire la vaisselle?

J'attrape une éponge et l'aide, Lando commence à me taquiner, ce qui m'énerve rapidement alors pour me venger je l'éclabousse.

Alors que je ris aux éclats, Lando continue et me lance de l'eau dessus. On finit en bataille d'eau au milieu de sa cuisine en riant, on a l'air de deux idiots maintenant.

Lando: je préfère aller dormir que de nettoyer...peut-être que ça va sécher tout seul

Je ris, bien sur on espère mais j'y crois pas trop. Je monte sur le dos de Lando et nous rejoignons le lit.

Le lendemain, après être prêts, on prend la voiture pour rejoindre le circuit. Pour éviter qu'on nous voit ensemble Lando me dépose un peu avant le circuit. J'attends Alex et George qui doivent me prendre pour arriver au circuit.

Alex: allez monte!

Je m'empresse de monter dans la Mercedes de George et on arrive sur le parking. Un peu plus loin, je vois déjà les fans britanniques, ils crient tous «George! Alex!» pour qu'on les approche.

Moi: allez y, on se voit au motorhome

Je prends mes affaires et mon badge et entre dans le paddock de Silverstone.

Alors que je suis en pause, je regarde un peu les réseaux et aperçois un article sorti ce midi sur moi et Lando.

«Lando Norris et Lucie Dumas, ensemble? ami? connaissance?

Sur la piste // Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant