Je suis dans le jet de George avec Alex, Lando et Daniel pour Montréal au Canada où va se dérouler le 6ème grand prix de la saison.
Inviter Riccardo et Norris étaient pas une superbe idée à mon avis surtout qu'on va rester dix heures ensemble dans le même avion.
Heureusement que George est là pour calmer le jeu sinon je pense qu'on finirai par faire des turbulences à nous seuls.
Daniel: on se matte un film?
Moi: un Marvel!Tout le monde hoche la tête et je mets le film sur le grand écran face à nous.
J'éclate de rire avec Daniel face aux garçons qui dorment tous, Alex bave et George dort la bouche ouverte.
Lando: vous m'avez réveillé bande de
Moi: vaut mieux pas que tu finisse ta phrase si tu veux finir le vol dans l'avionLando se jette sur moi et me fait des chatouilles pour m'embêter pendant que son coéquipier nous filme et rit à tue tête.
Un peu plus tard, on décide de fouiller dans le sac des garçons pour rire et trouvons des lunettes de piscine, je les passe à Lando qui les met sur sa tête.
Moi: omg t'as jamais été aussi beau
Daniel: c'est vrai, j'ai pas les motsOn prend en photo Lando et faisons un mini shooting en posant avec les dormeurs.
Daniel: je suis obligé de mettre ça dans ma story
Moi: moi aussi désolé Lando je vais t'afficher@luciedumas instagram story
Je repose aussi la story de Daniel, un selfie de nous trois avec les pilotes Williams qui dorment. Ça peut paraître pas drôle mais Lando et Daniel rendent la chose hilarante.
On finit par s'endormir après avoir fait une petite séance de danse improvisée.
George: comment vous avez trouvé mes lunettes de piscine?
Daniel: c'est Lando
Moi: ouais c'est pas nousOn lui fait notre plus beau sourire. George n'a pas l'air très satisfait par notre réponse mais il se tait et rigole devant nos story. Je croque dans mon croisant et range mes affaires car on va bientôt arriver.
On arrive à l'hôtel tout les cinq et on se sépare pour rejoindre nos chambres respectives. Je déballe mes affaires et pars faire un tour au box même si je ne travaille pas aujourd'hui.
Je croise Claire qui vient vers moi pour me saluer.
Claire: j'aurais un service à te demander
Moi: oui?
Claire: tu pourrais aller en conférence de presse à ma place s'il te plaît, je sais que tu as géré la dernière fois
Moi: oui sans problèmeElle me remercie et part saluer d'autres membres de l'équipe. Aller en conférence de presse ça me tente pas trop, la dernière c'est pas super. Toto Wolf m'a quand même humilié devant tout le monde, ça m'avait vraiment fait mal. J'espère juste qu'il ne sera pas en même temps que moi pour la conf et ça ira.
Bon c'est que demain et je vais pas gâcher ma soirée pour ça. Je retourne à l'hôtel et passe un coup de fils à ma mère puis je descends au bar ou je retrouve Daniel et Lando.
Moi: les autres sont pas arrivés?
Daniel: Alex vient pas sa copine est arrivé, Charles est pas motivé Carlos est avec sa copine
Lando: fin ils sont tous occupé avec leurs meufs!
Moi: on est la team célibat quoiJe ris et prends place sur le canapé.
Daniel: un coca pour toi Lucie et une bière pour toi Lando?
Lando: non je vais prendre comme LuIl hoche la tête et pars prendre nos boisons au bar. On passe la soirée tous les trois à rire et se raconter des anecdotes sur nos enfances.
L'heure arrive de la conférence de presse, j'attends devant les locaux. J'ai regardé sur la liste et le directeur mercedes ne sera pas à la même heure que moi. Je suis soulagée et j'y vais avec le sourire. Avec moi il y a Zak Brown et le directeur technique de chez Alpine.
Je m'assois à côté du directeur McLaren et en face des journalistes. J'étais tellement obnubilé par Toto Wolf que j'avais complètement oublié qu'ils étaient autant.
Les journalistes nous posent des questions sur ce qu'on attend du week-end, de nos objectifs et nos craintes. Je sors de la salle en discutant avec le patron de Lando toute contente, tout c'est bien passé.
Nous croisons le directeur mercedes accompagné de celui de chez Red Bull. Horner me fait la bise et serre la main de Brown par politesse tandis que Toto Wolf en a décidé autrement et m'ignore complètement.
Zak semble ne pas comprendre et regarde bizarrement le directeur mercedes, ils partent à leur tour en conférence pendant que nous continuons notre chemin jusqu'aux motorhomes.
Zak: il c'est passé quelque chose entre toi et Wolf?
Moi: il m'attaque depuis que je suis arrivée, il dit que je mérite pas d'être là et que je suis une gamine
Zak: j'espère que tu sais que c'est fauxJ'hausse les épaules et rejoins mon équipe au motorhome Williams. Les garçons pensent qu'il est jaloux de moi mais je pense pas que ce soit ça. Il doit juste être énervé parce qu'à cause de moi on a changé de moteur et à la place du Mercedes on a pris le Honda, leur concurrent direct.
Bref, qu'il ne me dise pas bonjour ne me fait rien même si c'est ni poli ni respectueux.
Je travaille avec quelques ingénieurs et FX toute la journée et dès qu'on a fini je file à l'hôtel car je sais que Lily m'y attend.
Lily: oui?
Moi: juste pour te dire que j'arrive dans dix minutes je suis dans le taxi je pars du paddock
Lily: je t'attends devant l'hôtel!!Je raccroche et souris, j'ai hâte de voir mon amie!
Je cours vers elle et lui fait un énorme câlin.
Lily: je suis trop contente de te voir!!!
Moi: et moi alors?On rentre dans ma chambre d'hôtel, je pars me changer. Un sweat et un jean ferons l'affaire. Il ne fait pas très beau malgré qu'on soit déjà en juin, on descend à la réception et croisons Lando avec Zak Brown.
Lando: vous allez où?
Moi: shopping
Lando: tu me ramènes des cadeaux j'espère!
Moi: pour quelle occasion?
Lando: parce que je suis le meilleurJe ris et sors de l'hôtel avec Lily. On se rend au centre ville et achetons des vêtements, maquillages, chaussures, souvenirs....
J'adore cette ville, l'ambiance, tout. C'est hyper chaleureux ici. J'ai trouvé une peluche en forme de brique de lait alors je l'ai pris pour Lando, c'était obligé.Landooo:
landooo
ce soir on se fait un tour du circuit?moi
grave j'ai une surprise pour toi en plusOn retourne à l'hôtel et je laisse Lily qui doit se préparer pour aller au restaurant avec Alex. Je commande une salade et travaille jusqu'à que Lando vienne me chercher en fin de soirée.
------------------
Merci beaucoup pour les 1k de votes <3
VOUS LISEZ
Sur la piste // Lando Norris
FanficLucie, 20 ans vient enfin de réaliser son rêve. Travailler dans le monde de la Formule 1 mais tout n'est pas simple surtout quand on est une fille de son âge, les critiques font surface et la française va devoir les gérer. Ainsi que ses sentiments p...