71

6.1K 193 47
                                    

Le lendemain, je me réveille dans les bras de Mr Norris qui semble toujours endormi. Je pars donc dans ma douche en me faisant des scénarios du petit déjeuner avec le boss de Lando. Une fois qu'il est réveillé et que nous sommes prêts, on prend la voiture de fonction de Lando et on rejoint le paddock.

Lando: Zak nous attend dans son bureau

J'hoche la tête et enlace nos doigts, je suis assez stressé de se qu'il veut nous dire et j'ai hâte que ça se passe.

Zak: bonjour à vous deux!

Il me fait la bise et sert la main de son pilote puis on nous invite à s'installer devant une boisson chaude.

Zak: sachez que si je vous ai fait venir ici, c'est en aucun cas pour briser votre couple

Je peux enfin respirer normalement, mon coeur arrête de battre aussi vite. Je prends une gorgée de mon chocolat chaud et écoute attentivement Mr Brown.

Zak: je ne sais pas les intentions de Claire, ta patronne Lucie mais je pense que tant que votre relation est saine et positive, il n'y a pas de mal à ça et que vous pouvez vivre votre vie

Je regarde Lando en souriant, lui aussi à l'air heureux de cette nouvelle.

Zak: vous vous êtes bien trouvé tous les deux
Lando: merci Zak
Moi: oui merci beaucoup
Zak: et Claire en pense quoi?

Je lui réponds que Claire me menace de me virer si je ne stop pas ma relation avec Lando.

Zak: je vais essayer de lui parler, peut-être  qu'elle changera d'avis autrement on trouvera toujours une place chez McLaren pour toi

Je le remercie mais je pense pas que travailler avec Lando soit judicieux. Ce serait la pagaille.

Zak: désolé les deux tourtereaux mais je dois m'en aller, j'ai une réunion importante

Je finis ma boisson et Lando et moi sortons de son bureau avec le sourire.

Moi: si seulement Claire était du même avis
Lando: je suis sûr que tu arriveras à la convaincre

Je l'espère aussi, on reste la matinée dans sa loge pour que j'évite de croiser ma patronne et quand Lando doit se rendre à son interview je décide d'aller au motorhome Williams.

James: non Claire n'est pas là

Heureusement, j'ai demandé à un ingénieur si Mme Williams était présente et apparemment elle n'est pas là, ce qui ne me dérange pas. Je vais à mon bureau et continue mon travail. Alors que je range mes affaires, George et Alex me rejoignent pour partir.

Sur le chemin du retour, je leur raconte la discussion entre Zak, Lando et moi.

George: mais c'est génial manque plus que Claire dise qu'elle n'est pas contre vous
Moi: je sais pas si ça va arriver ça
Alex: mais si ne soit pas pessimiste

On verra bien, je pense qu'avant la fin du week-end on aura pu parler.

George: ce soir c'est restaurant avec les gars
Moi: à quelle occasion?
George: aucune

Normalement, on sera en petit comité, juste Daniel, Lando, George, Alex, Charles, Carlos et moi. Je pars donc me préparer pour la soirée qui d'ailleurs s'annonce bonne, comme il ne fait pas très chaud je mets un jean avec un chemisier.

Ca fait bizarre d'être seule à se préparer pour une soirée, souvent je suis soit avec Charlotte ou avec Lily. Quand je suis prête, je descends dans le hall d'entrée et attends mes amis. Ils arrivent les uns après les autres et dès que tout le monde est là, on prend les voitures et nous allons dans un restaurant pas loin de l'hôtel.

Je leur raconte avec Lando que Zak veut bien nous laisser tranquille.

Carlos: et Claire?
Moi: pour l'instant elle m'a menacé de me virer si je n'arrêtais pas de voir Lando

Tout le monde semble bouche bée, j'avoue que la première fois j'ai eu la même réaction.

Moi: je pense que c'est par rapport à l'image, elle s'est déjà fait taper dessus quand elle m'a engagé alors que je sors avec un pilote c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase

Je suis assez mature pour comprendre ça et vraiment je trouve ça égoïste de sa part après tout ce que j'ai fait ici.

Charles: mais elle va quand même pas te renvoyer?

J'hausse les épaules.

Daniel: c'est n'importe quoi

Ca il l'a dit, nos repas arrivent alors on commence à manger et on change de sujet.

Charles: et toi l'année pro tu fais quoi Alex?
Alex: je reste chez Williams en tout cas jusqu'en 2023

J'espère juste que Red Bull va le reprendre un jour et se rendre compte de l'erreur qu'ils ont faite en le remplaçant.

Moi: on va devoir se supporter encore longtemps alors!

Je ris mais qu'est ce que je les aime. On forme une super équipe tous ensemble et chacun apporte quelque chose, par exemple Daniel c'est surement sa bonne humeur.

Comme demain, il y a les essais, on retourne à l'hôtel pas trop tard pour qu'on soit tous en forme demain. Je me couche dans les bras de mon copain, le cœur plus léger.

-------------------------

Pas de victoire de Max cette fois...mais il ne pouvait pas faire grand chose face aux Mercedes. D'ailleurs, je pense que ça va être intéressant la semaine pro car c'est une nouvelle piste! 

Dommage pour le départ de Lando :( mais il est quand même bien revenu.

Sur la piste // Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant