50

7.7K 243 52
                                    

Je l'entends souffler à travers mon téléphone.

Froy: quoi?
Moi: je suis amoureuse, je crois
Froy: oh miss on peut pas être ensemble tu le sais

Je le coupe.

Moi: pas de toi Froy
Froy: ah...c'est cool pour toi! tu as tourné la page
Moi: oui mais c'est compliqué parce que je ne peux plus lui parler
Froy: pourquoi?
Moi: pour faire rapide, nos patrons ne veulent pas que notre relation affecte notre travail
Froy: et?? mes parents ne t'aimaient pas pourtant ça nous a pas empêcher de sortir ensemble
Moi: merci de me le rappeler
Froy: c'est Lando?

Comment il a deviné?

Moi: comment?
Froy: ça ce voit comment vous vous regardez, c'est peut être l'homme de ta vie donc fonce et comme tu l'a toujours dis "on s'en fou des autres, vie ta vie"
Moi: t'as raison merci Froy

Je raccroche et m'allonge sur mon lit. J'ai l'impression que j'avais besoin de cette discussion. Froy avait une place importante dans ma vie et je sais pas comment le dire mais j'avais besoin de son avis. Certes il a le même que les autres mais ça me confirme ce que je dois faire.

Je prends la route, le lendemain en compagnie de ma voiture. George et Alex ont pris leur jet privé ils m'ont proposé de venir mais je préférais rentrer tranquillement. J'ai besoin de réfléchir, longuement à ce que je dois faire. Comme si je menais une mission mais en réalité j'ai juste peur.

Je rentre que pour deux jours même pas car mercredi après-midi on repart traverser l'Europe direction l'Autriche. Arrivée chez moi, je dépose mes valises et la refais immédiatement pour la semaine prochaine. Je téléphone à ma famille et tourne en rond. Je dois le faire et maintenant. J'attrape mon téléphone et descends dans le garage pour prendre ma Mercedes.

Je tourne les clés et c'est parti pour une heure et demi de route, je mets l'itinéraire sur mon GPS et démarre le moteur. J'adore conduire de nuit, l'ambiance est différente et j'ai souvent l'esprit plus claire. Normalement mais aujourd'hui c'est pas le cas, je sais que je dois le faire mais la raison me dit le contraire. Je dois suivre mon cœur ou ma tête, la question est simple pour tout le monde à par pour moi.

Je me garde dans la rue, juste devant sa maison. Il n'a pas l'air de dormir vu que les lumières sont allumés alors je m'approche de l'entrée. Je souffle un coup et sonne à la porte.

Moi: salut

Lando se tient devant moi, totalement choqué, j'imagine qu'il ne s'attendait pas à ça. Il me laisse rentrer dans sa maison, je le suis dans le salon ou il me fait signe que je peux m'asseoir. Alors dans le silence, je m'installe sur le canapé en attendant que Lando prenne la parole. Celui-ci reste debout devant moi, il s'attendait tout sauf à ma visite j'imagine. Il toussote et ouvre enfin la bouche.

Lando: je pensais pas que tu viendrai

Moi non plus, mais mon cœur veut autre chose.

Moi: t'avais raison, j'ai besoin de toi dans ma vie et tu me manques

Il sourit discrètement et s'assoit à côté de moi.

Lando: j'ai toujours raison Lu, tu devrais le savoir depuis le temps

Je le frappe gentiment et le prends dans mes bras. Il m'a tellement manqué, de son parfum à ses bêtises. On s'installe confortablement, je pose ma tête sur son épaule et Lando me caresse la main. On reste comme ça un long moment, sans rien dire. On a pas besoin de se parler, on a tous les deux nos torts et on est assez fort pour les surmonter. Lui et moi voulons juste profiter de ce moment ensemble.

Sur la piste // Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant