70

6.3K 202 25
                                    

Pour une fois, le grand prix a été assez calme, aucuns scandales, aucunes disputes et aucunes galères. Je m'affale sur mon canapé et regarde vite fait mon courrier, un magasin attire particulièrement mon attention quand je vois une photo de moi et Lando où l'on se tient la main. Je vais directement à la page de l'article.

"Attrapé la main d'un le sac, Lucie Dumas et Lando Norris vu et photographié se tenant la main.

Cette fois, c'est sûr, ils sortent ensemble. Il y a peu, les fans avaient commencé à avoir des doutes sur ces deux là, ils étaient proches au début puis plus rien. Néanmoins, ils auraient été vus ensemble au grand prix de Silverstone et depuis, les deux ne se quittent plus. Premièrement, ils sont partis ensemble en Grèce avec des amis puis lors du grand-prix de Belgique, des caméras les ont vus discuter chaleureusement. Et maintenant, ce cliché des deux amoureux rassemble les pièces du puzzle, Lucie Dumas est bien la petite copine du pilote McLaren.

Et comment réagir? La situation doit être difficile à gérer pour ces deux-là, l'un est pilote de course pour l'équipe orange et l'autre est directeur technique adjoint chez Williams.

Nous avons interrogé certains fans pour savoir ce qu'il en pense: "ça peut mener à confusion mais ils ont l'air de bien s'être trouvé", "c'est normal", "s'ils s'aiment tant mieux" mais certains avis sont plus tranchants: "qui dit que Lucie Dumas ne sort pas avec Lando pour avoir des informations sur McLaren", "s'ils s'aiment vraiment, ils ne se cacheraient pas"...

    Espérons être plus éclairé sur le sujet lors du prochain grand-prix, celui de Monza où les deux seront sûrement confrontés à des questionnements."

Je soupire, malgré qu'on ai fait attention, des photographes ont quand même réussi à nous prendre en photo. J'espère que Claire Williams ne reçoit pas de magasin people autrement je vais avoir le droit à sa mauvaise humeur.

Le lendemain, je me rends au centre Williams et à mon plus grand bonheur, Mme Williams est en déplacement. Je vais à mon bureau et travaille toute la matinée avant qu'Alex vienne m'interrompre.

Alex: coucou Lu

Je lui fais la bise et il s'installe sur un fauteuil.

Moi: George n'est pas là?
Alex: si si, il arrive

Cool, parce qu'on va au restaurant tous les trois ce midi. D'ailleurs je lui passe le magasin où l'on parle de Lando et moi, Alex lit l'article en gloussant.

Alex: comme si tu allais sortir avec lui pour des informations, les gens sont cons

Ca il l'a dit mais bon vaut mieux en rire qu'en pleurer. George toque à la porte et on se dirige vers le parking pour prendre une voiture et aller au restaurant.

George: mais Claire va pas mettre ses menaces à exécution j'espère?

J'espère pas non plus mais cette fois je choisirai Lando et je referai pas la même erreur que la dernière fois.

Moi: j'espère pas non plus

On s'installe à notre table habituelle et nous commandons le plat du jour tout en parlant du grand prix de Monza.

Alex: c'est l'un de mes circuits favoris

Pareil, j'adore ce circuit et l'ambiance qu'il y a là-bas avec les tifosi. D'ailleurs, on s'envole pour Monza demain midi et après on aura deux semaines de break avant le prochain grand prix.

Le soir même, Lando m'appelle pour qu'on parle de l'article sur nous.

Lando: on est pas obligé de répondre aux questions sur nous si tu veux

J'hoche la tête, pour l'instant je préfère qu'on reste un peu discret. J'ai pas envie que tout le monde se jette sur nous, ça pourrait affecter notre relation au bout d'un moment.

Moi: on se voit demain de toute façon

On est dans le même hôtel et il se trouve que nos chambres sont au même étage donc on pourra se voir plus facilement. Je souhaite bonne nuit à mon petit ami et finis mes bagages avant de m'endormir.

Moi: salut les gars!

Je serre les pilotes Williams dans mes bras et on monte dans l'avion. Je m'installe contre un hublot pour admirer la vue et on décolle peu après direction l'Italie!

Dès qu'on arrive à l'hôtel, je dépose mes affaires dans ma chambre et vais voir Lando. Sa chambre se trouve au bout du couloir, je toque à la porte et saute dans ses bras quand il m'ouvre.

Lando: aïe tu me fais mal

Je ris et relâche mon emprise, je m'installe sur le lit et discute avec lui pendant qu'il range ses affaires.

Moi: ça te dit une balade ce soir?
Lando: avec plaisir
Moi: d'ailleurs, je dois filer au paddock! on se voit ce soir

Je l'embrasse et descends au parking de l'hôtel où une voiture de fonction m'attend. Je rejoins les mécaniciens et les ingénieurs au paddock où ils sont en train de déballer les affaires. Je les aide un peu, tout en travaillant sur un truc avec l'ingénieur d'Alex.

En fin d'après-midi, je rentre à l'hôtel avec certains ingénieurs qui ont fini leur boulot pour aujourd'hui. Je croise Daniel dans le hall, il semble juste d'être arrivé.

Daniel: comment ça va?
Moi: bien bien et toi?
Daniel: bien, et pour le truc avec Lando et les médias?
Moi: on gère t'inquiète
Daniel: je vois ça, la photo a fait le tour du monde figure toi

J'aurais préféré que non mais bon je ne contrôle pas les réseaux sociaux, le problème c'est qu'il y a de fortes chances que Claire ai appris et Zak aussi. C'est pour ça que j'évite un maximum ma patronne.

Daniel: on se voit ce soir avec les gars?
Moi: désolé mais Lando et moi on sera pas là
Daniel: ah l'amour

Je le salue et remonte dans ma chambre d'hôtel, Lando arrive quelques minutes plus tard et me dit que Zak veut lui parler avec moi.

Moi: ça semble louche, Claire sera là?
Lando: je lui ai demandé et non

J'espère qu'il ne va pas essayer de se mettre entre nous encore ou ça va mal aller. Zak nous invite au petit déjeuner demain matin pour nous parler d'un sujet mystérieux, j'avoue que je suis stressé mais on verra demain.

Lando: je commande le room service?

J'hoche la tête, je préfère éviter Claire et Zak pendant le dîner. Alors, on commande des burgers et on s'installe devant une série. Pour digérer, on part se balader autour de l'hôtel main dans la main.

Lando: sache que même si Zak veut plus que je te vois, je le ferai quand même
Moi: moi aussi
Lando: mais Claire va pas te virer pour ça, si?

J'hausse les épaules, j'en sais rien mais la dernière fois elle avait l'air d'être assez claire. J'imagine qu'on devrait discuter bientôt de la situation vu que je lui ai "désobéi" mais j'ai plus peur maintenant, Lando est à mes côtés et rien ni personne ne pourra me l'enlever.

Moi: j'ai pas peur, je suis heureuse car je suis avec toi et même si je perds mon travail, je t'aurais toujours

Il m'embrasse sur le front et je peux lire dans ses yeux qu'il est touché. On rebrousse chemin et nous rentrons nous coucher dans le même lit, cette fois!

------------------------

D'après vous, que veut leur dire Zak?

Sinon, vous avez trouvé comment le grand prix du Mexique? Encore une victoire de Max!

Je suis super contente pour lui, Checo et Red Bull, par contre ça me fait de la peine pour Bottas qui faisait la pole...

Demain, c'est la rentrée en plus...

Sur la piste // Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant