Moi: Lando! on va être en retard
Je regarde ma montre qui indique 9h50 et nous ne sommes toujours pas sorti du parking de l'immeuble. Lando arrive en courant avec son sac et saute sur la banquette arrière à côté de moi. Alex démarre et j'envoie déjà un message à Georgie pour le prévenir qu'on sera en retard, je précise bien que c'est la faute de Lando et non de la mienne pour une fois.
On se dirige vers la porte 5 et attendons le pilote qui a notre chance a du retard. Le voilà arrivé vers nous entouré du staff qui sortent aussi de l'avion. Je salue l'équipe et sers George dans mes bras.
George: ah vous m'avez tous manqué!
J'aperçois Claire au loin accompagné de François-Xavier notre nouveau directeur technique et donc mon supérieur.
Moi: bonjour Mme Williams et enchanté Mr Demaison
FX: oh c'est toi Lucie, j'ai tellement entendu parlé de la nouvelle prodige de chez Williams, c'est plutôt moi qui suis enchanté, et tu sais tu peux m'appeler FX comme tout le mondeJe l'adore déjà, il a l'air hyper sympa et me fais des compliments. En plus il est français donc je pourrais parler avec lui sans que personne nous comprenne au travail.
Claire: tes amis t'attendent Lucie, on va te laisser on se voit ce soir de toute façon
Je leurs souris et retourne avec ma bande qui m'attend. On se dirige vers la voiture dans la bonne humeur et partons direction chez Charles et Charlotte.
Moi: oh au fait Lando et moi on a invité Carlos pour le golf
Alex: cool
Lily: il est fort non?J'hoche la tête et on se gare devant l'immeuble des monégasques où George va séjourné durant le grand prix. On dépose en vitesse ses affaires et repartons directement sur le parking accompagné de Charles et sa copine. On doit rejoindre Carlos vers 10h30 au golf donc pour ne pas être en retard on se met en route.
George: alors la cohabitation entre vous deux ça va?
George nous pose cette question à Lando et moi, à vrai dire je m'attendais à pire mais ça fait que deux jours après tout. Deux jours plutôt fatiguant mais maintenant je suis d'attaque, j'ai passé une superbe nuit. Tout va pour le mieux.
Lando: elle prend toute la place dans le lit
Moi: menteurJe dirais même que c'est l'inverse, il fait que bouger durant la nuit et à chaque fois que je me réveille, on est collé dos à dos.
George: il reste une semaine après tout
On se gare devant le terrain de golf en chantant à tue tête une chanson nulle qui passe à la radio. Je sors de la voiture et envoie un message à Carlos pour savoir s'il est arrivé. Je le vois entrain de parler avec Charles et les garçons alors je m'approche d'eux et fait la bise à l'espagnol.
Carlos: Holà Lu
Moi: quetal?
Carlos: je suis super content d'être là, à ce que je vois t'es prête aussi, petite tenue et tout! une vrai professionnelleComme je savais pas quoi mettre pour le golf j'ai piqué une tenue à Lily, on dirait une professionnelle. Une jupe blanche de golfeur, un polo rose et une visière que j'ai trouvé dans les affaires de Lily. Je suis habillée comme elle, on dirait deux jumelles.
Moi: c'est que l'apparence en réalité j'en est jamais fait de ma vie
Carlos rit et on part prendre nos golf et des balles à la réception. On se dirige vers un premier circuit pas trop compliqué pour commencer. Je reste avec Lando et Alex qui sont comme moi, c'est à dire nul je pense qu'on va bien se marrer tous les trois. On laisse les forts commencer pour voir comment faire et si c'est compliqué.
VOUS LISEZ
Sur la piste // Lando Norris
FanfictionLucie, 20 ans vient enfin de réaliser son rêve. Travailler dans le monde de la Formule 1 mais tout n'est pas simple surtout quand on est une fille de son âge, les critiques font surface et la française va devoir les gérer. Ainsi que ses sentiments p...