Ça fait deux jours que je suis pas sortie de chez moi. Je travaille de la maison et quand je ne travaille pas je pleure ou dors. J'ai dit à Claire que j'étais malade pour rester chez moi, j'avais pas envie d'aller à Grove. George m'a appelé plusieurs fois ainsi que Alex, ils ont du se rendre compte de mon absence mais je m'en fou.
Ma mère m'appelle alors je décroche en effaçant mes larmes.
Maman: coucou chérie
Moi: bonjour maman
Maman: ça va?
Moi: oui oui, j'ai juste beaucoup de travail en ce moment
Maman: je comprends pas comment tu fais
Moi: j'adore mon boulot
Maman: je sais Lucie mais tu oublies de vivre, de profiter de ta jeunesse
Moi: je profiterai après
Maman: attends pas trop longtemps autrement ce sera trop tard
Moi: maman!Elle change de sujet et me parle de ma sœur qui se renferme sur elle de plus en plus. Je lui ai dit que je l'appellerai plus tard et raccroche pour aller manger.
J'ouvre mon frigo sur lequel il y a une photo de mon papa et moi lors d'un grand prix de France. Je me remets à pleurer de plus belle, j'arriverai jamais à m'y faire. Il me manque trop. Je suis tellement désespérée que j'appelle Anna pour du réconfort mais celle ci ne me répond pas alors j'essaye avec Froy mais il doit dormir à cette heure là. Alors je compose le numéro de Lando, mon dernier espoir.
Lando: halo? Lu?
Moi: salut...
Lando: ça va pas, pourquoi tu pleures??
Moi: j'en est marre
Lando: Lucie ça va aller je suis là
Moi: non justement personne est là même pas mon père!
Lando: je suis désolé pour toi, tu le sais, tu sais quoi j'arrive! bouge pas
Moi: je disais ça sur le ton de l'énervement Lando je suis pas sérieuse...
Lando: moi siIl raccroche et je me remets en boule au milieu de ma cuisine. Je sais pas combien de temps je suis restée sur mon sol mais j'entends quelqu'un toquer à ma porte. J'espère que ce n'est pas Lando, que ce n'est qu'une erreur. Je n'ai pas envie qu'il me voit dans cet état pitoyable.
Je me relève et vais ouvrir, Lando se tient devant moi et me regarde d'un air inquiet. Je craque et fonds en larmes dans ses bras, il me porte jusqu'au canapé et je dépose ma tête sur ses cuisses. Il ne dit rien, juste me caresse la tête et joue avec mes cheveux. Ça me calme beaucoup et au bout d'un certain temps je me reprends et me lève.
Moi: t'aurais pas du venir
Lando: je pense que tu te trompes tu avais besoin de quelqu'un
Moi: dit Lando, est ce que j'ai l'air perdue?
Lando: seule toi le sait non?
Moi: hmm c'est juste que George me l'a dit et je pense qu'il a raison
Lando: alors on est tous là pour t'aider
Moi: je pense que vous avez autres choses à faire que m'aider, c'est trop tard
Lando: n'importe quoi
Moi: j'arrive plus à sourire, j'ai plus le goût de la vie, personne ne peut m'aider LandoJe sors sur mon balcon pour inspirer de l'air frai suivi de Lando, il pose son regard inquiet sur moi. Je soupire et sens des bras autour de moi. Je plonge mon regard dans ses yeux bleus vert remplis d'inquiétude et de tristesse.
Lando: je te laisserai pas tomber Lucie, tu m'entends, jamais! on va relever la pente ensemble
Qu'est ce que je l'aime. Je le mérite pas, c'est un ami en or. Je sais qu'il dit vrai et qu'il va m'aider, rester à mes côtés, il partira pas comme les autres. Je sais pas comment l'expliquer mais je le sais. On se remet sur le canapé et je m'endors à ses côtés.
Je me réveille par l'odeur de brûlé, j'ouvre les yeux et aperçois Lando dans ma cuisine, rien qui dit bien. Je m'étire en baillant et rejoins le pilote de chez McLaren.
Lando: j'ai essayé de faire des pancakes mais je crois que...
Moi: c'est pas grave t'inquièteLa sonnerie retentit et Lando part ouvrir.
Lando: ah nos invités sont enfin arrivés
George et Alex passent la porte et me sourient, je peux m'empêcher de leurs rendre un sourire. Je crois que j'ai les meilleurs amis du monde, on s'installe toujours de la table et Lando nous sert ces pancakes cramés.
Alex: heureusement que j'ai pas faim
Moi: j'ai autre chose si vous voulezOn abandonne les gâteaux de Lando et prenons des crêpes dans mon placard. On passe un agréable moment autour du petit déjeuner.
George: quel est le programme d'aujourd'hui?
Lando: bowling
Moi: trop cool!Je pars prendre une douche et m'habille pendant que les garçons jouent aux jeux vidéos. J'enfile un jean un peu large avec un gros sweat et des air force one blanche. Je ramasse mes cheveux pour pas qu'ils m'embêtent durant le bowling et après un coup de mascara et de correcteur, je rejoins les garçons dans le salon.
Alex: Lu on va au bowling pas rencontré la reine
Je ris et remercie Alex de sa remarque qui se traduit par "t'es belle". On prend ma voiture et nous nous rendons au bowling, Lando a déjà réservé pour plusieurs parties.
J'allais souvent au bowling avant avec mon papa alors disons que je suis assez forte. On commence une partie, les garçons sont pas mal mais disons qu'ils sont meilleurs dans d'autres domaines car c'est moi qui gagne.
Moi: j'ai gagné! j'ai gagné!
On commande des burgers au bar et faisons une pause pour les déguster. J'écoute les discussions animées des garçons tout en mangeant mon délicieux cheeseburger.
On retourne faire une partie de bowling et cette fois si c'est Alex qui gagne en faisant plusieurs strike, Lando boude comme à son habitude car il a perdu alors avec les garçons on se moque de lui. Je marche avec George vers la voiture pendant que les deux autres garçons sont partis acheter le gouter.
George: je suis désolé pour se que j'ai dit l'autre fois je pensais pas que ça t'affecterai à ce point
Moi: t'avais raison
George: oui mais j'ai été dur avec toiJ'imagine qu'il voulait pas me voir souffrir.
Moi: tu veux juste pas que je souffre?
George: oui...j'ai un peu fait l'inverse en disant ça mais Lu t'es ma meilleure amie, je veux pas qu'il t'arrive un truc c'est comme ça j'y peux rien
Moi: moi aussi je t'aime GeorgieJe lui fais un gros câlin et on rentre à mon immeuble. Alex et George s'en vont directement pour rentrer chez eux pas trop tard quant à Lando, celui ci vient avec moi à l'appart et on fait une partie de Call Of Duty.
Moi: merci pour cette surprise aujourd'hui c'était cool
Lando: de rien c'est normal, je devrais y aller maintenant pour rentrer avant la nuit
Moi: t'as raison
Lando: on se voit dans trois jours de toute façonJe l'embrasse sur les deux jours et le regarde sans aller. Trois jours, ça va être long.
VOUS LISEZ
Sur la piste // Lando Norris
FanficLucie, 20 ans vient enfin de réaliser son rêve. Travailler dans le monde de la Formule 1 mais tout n'est pas simple surtout quand on est une fille de son âge, les critiques font surface et la française va devoir les gérer. Ainsi que ses sentiments p...