Je mets un jean blanc avec un crop top noir et mes jordan's noir et blanche. Je défais mes tresses et laisse mes cheveux ondulés sans les toucher et descends au bar après avoir mis un peu de mascara et de gloss.
George, Alex et Carlos sont déjà assis sur la banquette autour d'une table et parlent du grand prix de demain.
Moi: tu pars combien de la grille demain Carlos?
Carlos: 6ème
Moi: pas mal
Carlos: j'aimerai bien faire un podium comme on est en EspagneTu m'étonnes, il est espagnol et à beaucoup de supporteurs. J'imagine qu'il en rêve, un peu comme tout le monde quand il est à "domicile". Chaque pilote est impatient d'être chez lui, avec le support de leurs fans, c'est une motivation en plus.
Daniel arrive à son tour accompagné de Charles.
Daniel: désolé on c'était perdu, Williams est tellement loin oh comme sur la piste enfaite!
Moi: rappelle moi combien vous avez fait de podium chez Renault la saison dernière?Il s'approche de moi et me pince la joue pour rire, je lui fais la bise ainsi qu'à Charles et ils s'installent avec nous en riant de la blague de Daniel. D'ailleurs, Lando n'est toujours pas arrivé et je commence à m'inquiéter alors je lui envoie un message, pour avoir des nouvelles.
Landooo🧡:
moi
t'es où, on t'attend?landooo
j'arrive, je tourne une vidéo avec mon équipe Quartantmoi
c'est quoi?landooo
je t'expliqueraiJ'informe les gars du retard de Lando et on commande à boire sans plus attendre. Je sirote mon coca en écoutant les garçons parler de leurs ressentis sur la piste avec la chaleur et le vent. J'aperçois Lando dans le hall et lui fais un signe de la main, il s'approche de nous et tcheq tout le monde avant de venir s'asseoir à coté de moi.
Moi: pas trop tôt
Lando: désoléOue bah je m'ennuyais sans lui. Il prend ma main et fait un bisou dessus pour se pardonner, je peux m'empêcher de frissonner au contact de sa main dans la mienne. Je croise ses beaux yeux bleu, vert et souris bêtement. Une étrange sensation s'empare de moi, comme si seuls lui et moi étions là, je plonge mon regard dans le sien et m'approche de lui. Je peux entendre sa respiration saccadé un court instant ainsi son souffle chaud, malgré que nos visages ne soient pas si proches l'un de l'autre. Puis je me rappelle que tout le monde est autour de nous et que l'on ne peut pas se le permettre, je reprends mes esprits après ce moment délicat et tente de changer de sujets.
Moi: alors c'est quoi ton truc Quartant?
Il reste me regarder un instant avant de sortir de sa bulle puis il m'explique le principe de Quartant.
Lando: je sais pas comment expliquer mais c'est un groupe que j'ai créé avec quatre autres youtubeurs et on fait des vidéos youtube du genre gaming surtout
Je suis pas sur d'avoir tout pigée se qui m'a raconté mais ça a l'air cool. Il me montre une vidéo pour que je comprenne mieux, ils sont vraiment hilarants. J'attrape un mini sandwich posé sur la table et l'avale d'une traite. J'écoute les garçons parlés sans forcement prendre la parole ni aux garçons ni à Lando, je préfère oublier ce qu'il c'est passé. C'était si...j'ai pas les mots et j'imagine que le britannique non plus vu qu'il est dans la lune depuis tout à l'heure. Comme je commence à m'ennuyer je réponds à certains messages.
Anna💜:
anna
je t'envoie mon emploi de temps de cours de la semaine pro pour qu'on cale des sorties en fonction de nos emplois de temps!
VOUS LISEZ
Sur la piste // Lando Norris
FanfictionLucie, 20 ans vient enfin de réaliser son rêve. Travailler dans le monde de la Formule 1 mais tout n'est pas simple surtout quand on est une fille de son âge, les critiques font surface et la française va devoir les gérer. Ainsi que ses sentiments p...