George: wdf! t'es mouillée
Moi: oue je sais une blague de Lando et Carlos
George: mais ils sont consEn effet, ils ont vraiment pas réfléchi et je tiens à prendre ma revanche en fin de journée. Je pense que Lando a fait ça pour monter qu'il ne pensais plus à se qu'il c'était passé, en quelques sortes mais il a toujours des mauvaises idées.
Moi: t'as un t-shirt Williams?
George: bien sûr et la jupe? tu l'avais pas ce matin
Moi: c'est à Charlotte, elle travaille chez McLarenJe vois le regard d'incompréhension de George et lui explique toute l'histoire pendant que je mets le t-shirt bleu marine Williams que George m'a passé. Claire et FX m'appelle chacun leur tour, je crois que je suis attendu quelque part.
Moi: je dois y aller à plus!
Je sors de la loge et traverse le paddock pour me rendre au box. Ma tenue passe incognito, mes cheveux sont presque secs et je les est attaché quand à ma tenue c'est parfait.
FX: t'étais où?
Moi: longue histoire
FX: tu t'es changée?
Moi: Lando et Carlos m'ont lancé de l'eau dessus du coup j'ai du trouver des vêtements dans le paddockIl lève les yeux au ciel et je me rends aux écrans de contrôle en attendant le début des essais. Un début de journée éprouvant, je souffle et le compte à rebours des essais commence.
La deuxième séance d'essais est terminée et j'ai invité Carlos et Lando a prendre le goûter avec moi et les gars. En réalité je vais en profiter pour mettre mon plan en action, ils auront fini leurs journées donc je pourrais très bien leur mettre de la chantilly partout. Bonne idée non?
Je pars au bar commandée trois bombes de chantilly, un peu bizarre comme commande mais je leur explique que c'est pour une vengeance. J'en passe une à Alex et l'autre à George pendant que Charlotte s'occupe de filmer la scène. Les garçons arrivent et à peine qu'ils s'assoient on les bombarde de chantilly sous le regard amusé des gens qui passent.
Lando: i hate you! Lucie!
Je ris et il s'approche de moi.
Moi: non Lando! non please!
Il me serre dans ces bras et je ris, me voila pleine de chantilly sur mes vêtements.
Les garçons regardent la scène en riant et mangeant le reste de chantilly.
Carlos: on va dire qu'on la bien mériter
Moi: en effet j'étais en retard au boulot!
Alex: bon ça, ça change pas de d'habitude
Moi: ta gueuleAlex se lève et me chatouille de partout. Le soleil commence à se coucher et Charlotte et moi ont laisse les garçons pour notre soirée filles.
Moi: dormez bien les garçons demain c'est qualifs!
Je pars prendre une douche avant toute chose parce que je colle de partout. Charlotte part prendre une douche après moi du coup je me pose sur mon lit et mets dans ma story la vidéo de moi et les gars qui mettent de la chantilly partout sur Carlos et Lando. Je mets "une vengeance est un plat qui se mange froid @landonorris @carlossainz55🤣". Je repost une photo de moi et Lando pleins de chantilly dans ma story et pose mon téléphone pour aller me préparer. J'ai aussi envoyé un message à Charlotte de chez McLaren, j'ai eu son numéro grâce à Lando et attends sa réponse.
Charlotte McLaren:
moi
coucou c'est moi, Lucie! tu m'as prêté ta jupe ce matin, je vais la laver et je te la rends demain matin. On pourrait se donner rendez-vous avant les FP3 pour prendre un café et à l'occasion je te la rendrai?On va commencer par un restaurant puis on ira en boîte même si j'aime pas trop ça mais aujourd'hui j'ai envie de danser.
Je mets une robe noire basique et un peu moulante tandis que Charlotte porte une jupe et un crop top. On prend un taxi et rejoignons le centre ville.On se rend dans un petit restaurant dans le coin d'une rue réveillée. Je repère déjà un bar qui a l'air super sympa un peu plus loin, on entend la musique de la terrasse du restaurant.
Charlotte: alors avec Lando?
Moi: en parlant de ça faut que je te dise un truc et à Lily en même temps
Charlotte: c'est si important?
Moi: j'ai besoin de vos conseilsElle a l'air étonnée mais j'ai décidé que je devais me confier aux filles sur Lando et moi. Je les adore et je me sens prête à me confier à elles, ce sont mes amies. On appelle Lily en Facetime et je leur raconte toute l'histoire de quand Lando et moi on a failli s'embrasser à notre réconciliation.
Lily: juste quand je suis pas là! vous aurez pas pu vous pecho à Monaco
Moi: on c'est pas pecho!
Charlotte: presque quand même, d'ailleurs je trouve que votre relation a l'air plus ambiguJ'y ai pensé aussi, pour l'instant je vois pas de différence mais plus j'y pense plus au moindre petit geste je vois flou.
Moi: les filles même si j'aimais Lando je travaille chez Williams à haut poste et lui chez McLaren je peux pas sortir avec lui
Les médias diraient quoi? Que dirait tout le monde? et mes supérieurs? ses supérieurs? ses fans? les membres de mon équipe? de son équipe? Et imaginez ils veulent pas? j'ai pas envie de me faire virée.
Lily: qui peut s'opposer à votre amour?
Moi: tout le monde et vous êtes bien placés pour le savoir
Charlotte: c'est vrai que c'est dur de temps en temps, surtout quand tu reçois beaucoup de haines et que tout le monde veut votre ruptureLa pauvre, elle sort avec l'homme le plus convoité du paddock alors je comprends, ça doit pas être simple tous les jours.
Moi: justement j'ai pas assez de mental pour encaisser ça en plus de la pression, la fatigue et tout
Lily: laisse ton cœur tranquille Lu et si tu veux tout arrêter, tu arrêtes tout ok?
Moi: oui mais je veux pas perdre Lando, c'est comme mon meilleur amiLily change de sujet car elle voit bien que je suis de plus en plus perdue, on parle jusqu'à que bons plats arrivent.
Moi: à bientôt Lily!
VOUS LISEZ
Sur la piste // Lando Norris
FanfictionLucie, 20 ans vient enfin de réaliser son rêve. Travailler dans le monde de la Formule 1 mais tout n'est pas simple surtout quand on est une fille de son âge, les critiques font surface et la française va devoir les gérer. Ainsi que ses sentiments p...