On raccroche et dégustons nos plats qui viennent juste d'arriver.
Charlotte: on va danser?
Moi: j'aurai bien besoin de me vider un peu la tête
Charlotte: je connais un bon remèdeOn s'assoit sur le bar d'une boîte et Charlotte commande deux verres de whisky, un pour chacune.
Charlotte: tiens tu vas voir ça remonte le moral
Moi: je bois pas habituellement...
Charlotte: crois moi ça fait pas de mal
Moi: je pense que t'as raisonJe vide mon verre en une gorgée et sens une bouffée de chaleur entrer dans mon corps. Une sensation rassurant que je ne veux pas quitter. Au moins, je suis sûre qu'elle ne me quittera pas.
Charlotte: alors?
Moi: je vais en commander un autre
Charlotte: doucement quand mêmeIl doit être minuit et on danse comme des folles sur la piste. Je suis un peu pomponne mais super heureuse et ouverte. Je sors mon portable et prends des vidéos de Charlotte et moi qui dansons et oop dans ma story de mon compte privé. On continue de s'ambiancer au rythme de la musique et de danser avec des inconnus.
On part au bar pour faire une pause et le barman nous convient de prendre quelque chose. Comme nous sommes essoufflées, on commande volontiers des shots de vodka que l'on boit tout en filmant pour savoir qui va gagner.
Charlotte: j'arrête parce que je vais vomir là
Moi: j'ai gagnéééé! oh tiens George m'appelleJe ris bêtement et lui raccroche au nez.
Charlotte: il risque de pas être content
Je ris encore et fais signe que je m'en fou, c'est pas ma mère non plus
Charlotte m'entraîne dehors et on rentre à l'hôtel car il commence à se faire tard, très tard...Il est quand même 2h du mat, je suis déchirée, épuisée et Charlotte ne semble pas mieux. Par miracle on arrive à la chambre d'hôtel saines et sauves, du moins sans trop être tombées sur le chemin. Je m'affale sur le lit au coté de Chacha et m'endors aussi vite.
Charlotte: ton téléphone Luuuucie!
Je me réveille avec un mal de crâne et cours aux toilettes vomir. Je retourne dans la chambre et ouvre mon téléphone, il est 9h!
Moi: Charlotte...je dois absolument partir travailler!
Charlotte: qu'est qu'on a fait pour se retrouver dans un état si pitoyable
Moi: j'en sais rien, je me rappelle pas, je dois prendre une douche au plus vite!Je cours prendre ma douche rapidement pour me rafraîchir l'esprit et tente de me remémorer la soirée de hier soir mais sans succès. Je mets ma tenue de boulot, j'attrape mon téléphone et mon sac et laisse Charlotte qui est dans un sale état. J'ai mal à la tête et mon cerveau semble retourné, je décroche au téléphone alors que le pilote Williams m'appelle.
George: qu'est ce que t'as foutu hier soir?
Moi: à vrai dire...je sais plus trop
George: ta story! je sais pas ce que t'as mais je te reconnais plus!Il me raccroche au nez, je commence à stresser et vais voir mes story. J'en est posté pleins, je danse et chante avec Charlotte. Je me bourre la gueule, danse avec des inconnus, cris dans la rue...
Je continue mon chemin sur le paddock et vois que j'ai pleins de messages. Lando, Carlos, Lily, Anna, Alex, George, Froy...
J'y répondrai plus tard car je suis plus qu'en retard, les essais 3 commencent dans moins d'une demi-heure. Je salue tout le monde et invente une excuse bidon pour mon retard.
À la pose du midi, je vais au motorhome Williams et travaille en mangeant. Je réponds aussi aux messages inquiets de mes amis. J'ai toujours pas eu le temps d'y penser mais je suis déçue de moi même. C'était ma première cuite et je sais pas j'aurai pu l'éviter, ça me ressemble pas pourtant j'étais sur un nuage, au paradis.
Je croise George qui me lance un regard noir et il part discuter avec un ingénieur sans m'adresser la parole. Je sais qu'il est énervé contre moi, surtout parce que je lui ai pas donné de nouvelles et qu'il avait peur pour moi mais ça me rend triste. Le deuxième pilote Williams s'installe en face de moi et rit.
Alex: t'as une gueule de bois
Je soupire, qu'est ce que j'ai mal à la tête...
Alex: je me demandais si t'étais toujours en vie avant de te voir
Moi: excuse moi
Alex: t'as pas à t'excuser, tu fais se que tu veux de ta vie et t'étais pas en état de penser à nous
Moi: oui sûrement mais ça me ressemble pas
Alex: les gens changent et évoluent, ça fait pas de toi une mauvaise personneIl a peut-être raison.
Moi: merci de rester de mon côté quoi qu'il soit
Alex: George va revenir, tu sais il est comme ça, il a juste eu peur pour toiJ'hoche la tête et on part en réunion avant les qualifications.
VOUS LISEZ
Sur la piste // Lando Norris
FanfictionLucie, 20 ans vient enfin de réaliser son rêve. Travailler dans le monde de la Formule 1 mais tout n'est pas simple surtout quand on est une fille de son âge, les critiques font surface et la française va devoir les gérer. Ainsi que ses sentiments p...