| Shades of cool - Lana del rey |
* * *
« Est-ce que ça suffit ? »
Joe m'observe de la tête aux pieds, avant de sourire en hochant la tête.
« C'est parfait. Surtout le t-shirt. Mais je pense que Calum risque de bouder un peu. »
Je tourne sur mes talons, en m'observant dans le miroir.
Je suis habillée, comme j'ai déjà vu des fans des 5sos être habillées : un jean très court déchiré, des vans noires, une chemise rouge et noire, des bracelets à l'effigie du groupe aux poignets, mes cheveux lissés retombants sur mes épaules, mon piercing mit en avant avec un rouge à lèvre rouge et surtout....
Un t-shirt, représentant Luke en train de chanter.
« Oui, je pense que ça suffira. »
Joe me souhaite bon courage, puis je sors de ma chambre, tout sourire. J'attrape ma veste, fais signe à Louis qui est en train de flirter avec une fille que j'ai déjà aperçue dans les couloirs, et sors dans l'air frais de la fin de l'hiver.
Comme me l'a indiqué Ashton, la salle où se déroule la fête n'est pas très loin. Il y a déjà de nombreuses voitures devant, et de là où je suis, je peux entendre des rires, des cris, et de la musique. Je reconnais la voix de Niall, et je crois qu'il chante Ready to run.
Je ne pensais pas qu'il serait de la party. Je suis une mauvaise fangirl.
A l'entrée, je dépose mes affaires au vestiaire, et on me remet un ticket. Dans mes pensées, je bouscule une fille de mon âge, et elle se retourne vers moi. Elle m'observe, et me sourit chaleureusement.
Je prends le temps de la scruter : elle est de taille moyenne, très jolie et fine. Ses cheveux longs sont attachés en une tresse, qui montre un dégradé de violet. Je me rappelle avoir déjà vu cette couleur sur les cheveux de Mike.
Mes soupçons se confirmèrent que je vois son t-shirt : une représentation de Mikey, tirant la langue. Sinon, elle est habillée comme moi, à l'exception des chaussures, qui sont des Docs Martens.
« Oh, tu es venue aussi pour les lads ?
-Oui ! bien sûr. »
Elle m'empoigne le bras, toujours aussi souriante.
« C'est génial ! On reste toutes les deux ? Je ne connais personne...
-J'allais te le proposer. »
Son sourire s'élargit, alors que nous entrons dans la salle.
Elle est déjà bondée. Niall est sur scène, jouant énergiquement de la guitare. Dès qu'il m'aperçoit, il me fait signe. Je tire ma nouvelle amie par les bras, et ensemble, nous poussons tout le monde pour pouvoir être au premier rang.
« Comment t'appelles-tu ?
-Lily! Et toi ?
-Spencer. »
Inutile que je lui révèle mon véritable prénom. De toute façon, je ne la reverrai sans doute jamais.
Nous dansons en rythme, nous mettant dans l'ambiance. Niall sort de scène, et une fille entre sur scène, les joues roses.
VOUS LISEZ
A L W A Y S
Fanfiction-She never gives up- Jusqu'à où pourrait-on aller pour réaliser ses rêves ? -Destiny Grace and Luke Hemmings-