| One last time - Ariana grande |
| Party in the USA - Miley Cyrus |
* * *
« Mais ça fait complètement idiot de mettre ça !
-N'importe quoi, au contraire !
-C'est ma chanson.
-C'est toi qui m'a demandé de t'aider.
-Et alors ?
-Ce n'est pas de ma faute si tu n'as aucun sens artistique ! »
Je souris, tout en mâchant ma gaufre au chocolat. Maya, assise à côté de moi, soupire en voyant les garçons se battre.
« Ils sont....désespérant.
-C'est toujours comme ça ?
-La plupart du temps, oui. »
Je tourne à nouveau ma tête vers les deux garçons assis à même le sol de la salle principale, qui se battent comme des enfants. Calum et Niall.
Niall, veut écrire une nouvelle chanson, et a demandé l'aide de Calum. Au début, tout allait bien.
Enfin, au début.
« T'es qu'un abruti de toute façon !
-Tu veux savoir ce qu'il te dit l'abruti ?! »
Bientôt, les feuilles de papiers volent, ainsi que les stylos, les cousins, les couvertures, et même les chaussures. Ils en viennent aux mains !
« Il ne faudrait pas penser à....les arrêter ?
-ils ne m'écouteraient pas. Attends, Zayn arrive.
-Pourquoi lui ?
-C'est le seul qui a un minimum d'autorité sur eux. »
Effectivement, dès que le grand brun entre dans la salle, on pourrait entendre les moches voler. Zayn leur ordonne aussitôt, d'un ton autoritaire, de tout ranger et ne plus faire de bruit.
Je jette un œil à mon téléphone. Il est onze heures, l'appartement est presque vide. Maya m'a expliqué que la plupart des personnes travaillaient pour payer leurs études ou autres, et que c'était souvent le matin ou le soir. Ça me fait penser qu'il faut que je trouve vite un travail.
« Je vais tous vous étriper un par un, puis déguster vos restes avec une délicieuse sauce piquante. »
Je manque de recracher le lait que j'étais en train de boire. Deux jeunes hommes viennent de faire leur arrivée.
Le premier, je le connais. Il se dirige d'ailleurs vers moi, un sourire aux lèvres, avant de m'embrasser doucement sur la joue. C'est Liam.
Je reporte mon attention sur celui qui l'accompagne. Il est brun, petit, mince. De nombreux tatouages sur chaque parcelle de son corps, des cheveux bruns mi- longs ébouriffés dans tous les sens, des yeux bleu-gris, perçants. Une barbe naissante met en valeur son visage fin, ainsi que ses lèvres minces, souriantes.
« Qui m'a réveillé ?! »
Ses yeux se posent sur moi, et il me sourit alors, me serrant chaleureusement les mains.
VOUS LISEZ
A L W A Y S
Fiksi Penggemar-She never gives up- Jusqu'à où pourrait-on aller pour réaliser ses rêves ? -Destiny Grace and Luke Hemmings-