11: He doesn't know love

439 26 6
                                    

| Amnesia - 5 seconds of summer |

* * *

Quand j'entre dans le hangar ce matin-là, je suis crevée. J'ai passé une nuit entière avec mon carnet ma guitare, travaillant sur des chansons. J'ai composé sans relâche, comme si ça pouvait me guérir. Mais je ne me sens pas mieux.

Comme chaque matin, Calum m'accueille le sourire aux lèvres. Et je vois, avec surprise, Maya se diriger vers moi, et me serrer dans ses bras.

« Je suis vraiment désolée. Je n'aurais pas dû m'énerver après toi comme ça.

-Ce n'est pas..

-Tu sais, j'ai vraiment aimé Luke. Mais ce n'était pas réciproque. J'ai dû vite me faire une raison. Je lui servais en tant que notoriété, et inversement. J'ai vite vu des hommes en cachette, d'une certaine façon pour me venger.

-C'est mal.

-Je sais. Mais c'est fait. Maintenant que c'est fini entre nous, je peux réellement être heureuse avec Nathan, et lui avec ses nombreuses conquêtes, et son groupe de pseudo rock. Mais je t'en supplie, ne t'approche pas de lui. Il te ferait beaucoup de mal. Il est incapable de ressentir une once de sentiments.

-ça, je l'ai bien compris. »

* * *

Je suis encore en train de composer quand Calum entre dans ma chambre, en fin de soirée. Ma chanson est presque achevée, mais il me manque quelque chose.

« Hmm Dess-Dess ?

-Oui ?

-Tu veux te rendre à une fête avec moi ? »

Je fixe mon carnet, le regard dans le vide.

« Je suis crevée, Cal..

-Je sais, mais...j'ai pensé que ça pourrait te changer les idées."

Je pèse le pour et le contre, et finalement, accepte. J'enfile une jupe et un haut assorti, ainsi que des talons. Après un ravalement de façade, j'attrape le bras de Calum en souriant.

Mes pensées dérivent vers Liam. Je ne l'ai pas vu depuis un bout de temps. Je sais qu'il est chez ses parents en ce moment, et ne reviendra que dans quelques semaines. Mais son amitié me manque.

Calum m'emmène en voiture vers Manhattan. Il s'arrête bientôt devant un grand immeuble brillant de milles feu, et d'où s'échappe de la musique entrainante.

La soirée se déroule plutôt bien, enfin, mieux que la précédente. Calum fait tout pour que je m'amuse, me faisant danser, boire (pas trop), et me faisant rire. Il ne me quitte pas d'une semelle. Il est tellement protecteur.

Je remarque qu'une blonde le reluque. Je glisse quelques mots à l'oreille de Calum, et il rejoint la fille en souriant. Je m'accoude au bar, et observe la foule autour de moi.

Je remarque un blond. Il sort du lot. Mes yeux sont attirés par lui, par son corps. Il me dit quelque chose, mais entre la pénombre, la foule et les quelques lumières aveuglantes, il est impossible pour moi de distinguer son visage.

Je me dirige vers lui d'un pas assuré. Je ne sais pas exactement ce que je fais, je mets mon cerveau en mode 'off', n'écoutant que mon instinct.

Il se retourne, comme s'il avait senti ma présence. Ses yeux se posent sur moi, et je tressailli.

A L W A Y SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant