16: Home sweet home

404 28 6
                                    

| Pompeii - Bastille |

* * *

« Tu es vraiment sûre de ça ?

-oui.

-Tu sais que tes parents risquent de...ne pas très bien réagir en te voyant ?

-Peu importe. J'ai le mal du pays. »

Je blottis ma tête dans son cou, en soupirant.

« Je viens avec toi. »

Je sursaute, et me retire de lui, bouche bée.

« C'est une blague ?!

-Non. Enfin, si tu ne veux pas que je vienne...

-Logan aussi voudra surement venir.

-Calum...

-Vous...pourriez venir tous les trois ! Tu sais, tous les ans mes parents organisent une sorte de grand bal où des invités de marques viennent...ce serait une occasion de nous fondre dans la masse.

-Comment ça ? »

Je souris malicieusement, une idée de génie me parvenant.

« J'ai une idée géniale...

-Vraiment ?

-Un jour, Ashton m'a dit que tu étais un pro en informatique. C'est vrai ?

-Je peux pirater une adresse mail les yeux fermés.

-Super. Je sais comment faire pour remballer mes parents une bonne fois pour toute. »

* * *

« Juste...wow. »

Je descends de la voiture, suivit de Luke, Logan, Ashton, Michael, Calum, Joe, Niall, Liam et Maya.

Enfin, la voiture ; plutôt un mini-bus. Pour la réussite complète du plan, nous avons du venir beaucoup plus nombreux. Nous sommes ici pour trois jours, après une journée entière de route à travers les Etats-Unis.

« Il fait une chaleur à crever ! »

Joe s'étire, secouant ses cheveux blonds autour d'elle. Mike s'approche d'elle, et dépose un chapeau de paille sur sa tête et l'embrasse délicatement. C'est mignon.

Alors que Luke s'approche de moi en souriant, je me retourne, et observe Calum, Niall et Ashton descendre du mini-bus. Ils sortent les uns-après les autres, portant...des chapeaux de cow-boys.

Calum du blé planté dans la bouche, et regarde autour de lui d'un air rêveur, les mains dans les poches.

MAIS OU A-T-IL TROUVE DU BLE ?!

« Il fait aussi chaud en avril, dans le Montana ?

-Spécialement cette semaine, j'ai l'impression. »

Les garçons déguisés jouent les interessants, pendant que je lève les yeux au ciel. Moi, j'observe le paysage, les champs à perte de vue, les chevaux, les vaches.

A L W A Y SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant