8 : Me and my broken heart

452 31 8
                                    

| My and my broken heart - Rixton |

* * *

Tout a radicalement changé.

J'ai dû, en quelques sortes, vivre sans Luke. Ce qui a été très dur, vu que c'est l'une des personnes que je préfère dans cet endroit.

Je faisais comme si de rien n'était auprès de Maya. Elle m'emmenait en ville, en boite de nuit, dans des cafés, des restaurants. Notre amitié était intacte.

Malgré tout, je pense que Luke a pris la bonne décision. Ça aurait été terrible pour Maya.

J'ai commencé à travailler dans un café, à quelques rues de l'appartement. J'y travaille le matin et le soir, quatre jours par semaine. J'ai donc l'après-midi de libre pour m'entrainer au chant. Calum et Joe y travaillent aussi, et c'est vraiment amusant d'être avec eux.

J'ai essayé de joindre Logan sur son téléphone, lui parler de ma décision. Je n'ai pas envie qu'il pense que je le renie. Hélas, à chaque fois, je tombe sur quelqu'un d'autre. Il a changé de téléphone.

Surement un coup de mère.

Demain, je dois me rendre à la réunion d'information et le tirage au sort pour le concours. Le soir même, une soirée est organisée dans un immeuble proche, toute la bande est invitée.

A mon plus grand malheur, c'est une soirée à thème : Danse.

J'ai toujours détesté danser, c'est comme ça. Mais Maya compte sur moi, elle veut que j'y aille, alors je n'ai pas le choix.

« Réveille-toi beauté, ou je te donne un baiser... »

Je pouffe, quand Calum me fait face, et enroule une de mes mèches de cheveux entre ses doigts.

« à quoi tu pensais pour être aussi captivée ? Moi c'est ça ? »

Je l'observe se pâmer devant moi, en souriant.

« Oh, mais vas-y, jette toi à mes pieds et fais-moi une pipe...Je sais que tu rêves de gouter à ma bi... »

Joe claque son plateau contre le haut de la tête de Calum, qui s'écroule au sol, faisant mine d'être évanouï.

Il est tard, nous fermons bientôt et le café est presque vide. Nous en profitons pour faire les idiots, après une longue journée.

« T'es malpoli Calum !

-C'est pas vrai ! »

Je lève les yeux au ciel, et m'éloigne d'eux. Ils me donnent mal à la tête. J'attrape un chiffon, et débarrasse les tables restantes. Les derniers clients me font un signe de tête, et je demande à Calum d'aller leur donner l'addition. Joe passe le balai, pendant que je remets les chaises et les tables en place.

Une demi-heure plus tard, le café est prêt, et Calum baisse le rideau de métal. Je ferme mon manteau, complètement gelée dans ma tenue de serveuse.

« Eh, les filles ! »

Joe et moi nous retournons dans la direction d'où viens la voix. Liam et Louis marchent vers nous, de la fumée s'échappant de leurs bouches, à cause du froid. Quand Liam arrive à ma hauteur, il entoure mon petit corps de ses grands bras. Je soupire, heureuse d'avoir une source de chaleur.

« Tu as froid ? Attend. »

Il enlève a veste, et la glisse sur mes épaules. Je me remercie en l'embrassant sur la joue ; Calum et Louis, derrière nous, se battent pour savoir qui va porter Joe sur ses épaules.

A L W A Y SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant