15: Fight

350 30 3
                                    

| With or without you - Keane |

* * *

POV DESTINY

« Maya, je t'en supplie, laisse-moi t'expliquer... »

La porte de sa chambre s'ouvre soudainement, et elle s'efface pour me laisser entrer.

« Dépêche-toi. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. »

Ses mots me transpercent comme des flèches. J'ignore la douleur qui grandit dans ma poitrine, et je m'assoie sur son lit.

« Je comprends que tu m'en veuilles....mais après tout tu m'as dit qu'il n'y avait rien de sérieux entre lui et toi !

-Mais je l'aime, bordel ! Même si ce n'est pas réciproque je suis tombée amoureuse de lui ! Si je le trompais c'était pour lui faire du mal, comme lui il m'en faisait !

-Maya...vous n'êtes plus ensembles désormais. Ce n'est pas comme si il m'avait trompé avec toi...

-Tu es mon amie, ma meilleure amie. Et on ne se partage pas un mec, comme ça. »

Elle s'assoit à mes côtés, le visage sombre.

« Je suis réellement désolée. Mais dès que...dès la première fois que je l'ai vue...depuis ce jour je n'arrive pas à me le sortir de la tête.

-ouais, Luke à cet effet là sur les nanas. »

Je soupire, et lève les yeux au ciel.

« Mais je ne fais que te prévenir. Dès qu'il t'aura eu dans ton lit, il te lâchera...et ça ne sera tarder. C'est une vraie machine sexuelle.

-On a dormi ensembles, et il ne s'est rien passé. »

Elle blêmit.

« Pardon ? Tu blagues, j'espère ?

-Non, pourquoi ?

-Putain.... »

Elle se mord la lèvre inférieure.

« Luke a couché avec moi dès le premier soir. Et ça a toujours été comme ça, avec toutes ses conquêtes.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Qu'il est amoureux de toi ! Mais le connaissant, il ne te l'avouera jamais. Il n'a pas vécu des choses faciles...il a toujours refusé de m'en parlé, mais ça l'a complètement dégouté de l'amour. Il va te faire du mal, Destiny.

-Il m'en a déjà fait.

-Tu n'as encore rien vu. Tu es encore mon amie, et je n'ai pas envie qu'il te détruise...

-Il peut changer, Maya. Il va essayer quelque chose avec moi, il me l'a promis. Je sais qu'il peut faire des efforts.

-Tu ne le connais pas assez bien pour juger.

-Bordel, je sais ce que je fais ! Tu as beau dire tout ce que tu veux pour me persuader de le quitter, ça ne servira à rien. Je vais rester avec lui, parce que je l'aime. Et je suis prête à en assumer les conséquences. »

A L W A Y SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant