| 5 seconds of summer - Never Be |
* * *
J'ouvre les yeux, une douce mélodie m'extirpant du pays des rêves ; je me redresse doucement en baillant, et souris quand mon regard se pose sur Luke.Il joue de la guitare, dos à moi. Je peux l'entendre siffloter légèrement, sa main glissant en rythme sur les cordes de sa guitare.
« I need your love to light up this house, I wanna know what you're all about, I wanna fel you feel you tonight, I wanna tell you that it's alright... »
Je me dégage des couvertures, et me calle en position assise, l'observant jouer.
« I need your love to guide me back home....when I'm with you, I'm never alone...I need to feel you feel you tonight, I need to tell you that's alright... »
Il s'arrête de jouer. Je me penche légèrement, et enroule mes bras autour de ses épaules, tout en déposant un léger baiser dans sa nuque. Il soupire, alors que je pose ma tête sur l'une de ses épaules, mes cheveux bruns glissants sur sa peau claire.
« Bonjour mon ange. Tu as apprécié ce réveil ? »
Je rougis à ce surnom, comme d'habitude. Je pense que je ne m'y ferais jamais.
« Je pense que je serais de bonne humeur chaque jour, si tu me réveillais de cette manière-là plus souvent. »
Il rit légèrement.
« Il suffit de demander. Qu'est-ce que tu vas faire de beau aujourd'hui ? »
Je tourne mon visage vers mon réveil en soupirant.
« Eh, je dois être au travail dans une heure. Louis m'a donné mon après-midi, donc je vais travailler sur ma chanson, et surement passer un peu de temps avec Logan. Il veut me faire gouter quelques gâteaux, je crois qu'il est dans sa période « pâtisseries ».
-Je viendrais te chercher à midi. »
Je fais la moue, et embrasse sa joue.
« Je peux rentrer seule, tu sais.
-Hors de question. J'ai une surprise pour toi.
-Donne-moi un indice »
Il pose sa guitare, puis se tourne vers moi, m'attirant à lui en me tenant par les hanches.
« D'accord, un seul : Manhattan. Maintenant dépêche-toi, tu vas être en retard. »
Cette journée s'annonce très, très bonne.
* * *
« Un café au lait, un chocolat et deux bagels au sucre pour la table huit ! »
Je pose mon plateau sur le bar, faisant un signe de tête à Calum, sui s'affaire derrière le comptoir. Je lui montre la table en question discrètement, et me penche vers lui :
« La fille, brune, ce n'est pas celle avec qui tu as dansé lors de notre dernière soirée ? »
Je le vois observer derrière moi, un sourire aux lèvres.
« Oh oui, c'est elle. Regarde-moi cette paire de.... »
Je lui donne une légère claque derrière la tête, alors que Joe passe derrière moi, riant aux éclats.
« De lunettes ! Je voulais dire de lunettes ! »
Je pouffe, posant les deux tasses brulantes et les pâtisseries sur mon plateau.
VOUS LISEZ
A L W A Y S
Fanfic-She never gives up- Jusqu'à où pourrait-on aller pour réaliser ses rêves ? -Destiny Grace and Luke Hemmings-