17: Afire Love

341 23 2
                                    

| Afire Love - Ed Sheeran |

* * *

« Fais-moi l'amour Luke. Maintenant. »

Il semble étonné. Après tout, c'est moi-même qui lui avais demandé d'attendre.

Mais je suis prête, j'en ai envie et je sais que lui aussi. Alors, il ne me laisse pas attendre. J'approche mes mains dans son pantalon, et le déboutonne avec empressement. Lui, s'occupe de mon soutien-gorge, qu'il détache d'une main experte.

Je ne cherche pas à savoir comment il a appris ça. Je me concentre plutôt sur la sensation de ses lèvres qui descendent sur ma poitrine, de la peau de ses hanches que je caresse en glissant son pantalon sur ses jambes. Il se relève pour me faciliter la tâche, se retrouvant avec un unique vêtement devant moi.

Il s'écarte légèrement de moi, et observe chaque détail de ma peau. En temps normal je serai tellement gênée, mais c'est Luke. Je sais que je n'ai pas à ressentir de la gêne quand je suis à ces côtés.

Il semble savoir que je suis dans mes pensées car il relève doucement mon visage, et embrasse mon bout du nez.

« Tu es magnifique, Destiny. Tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit.

-J'ai confiance en toi. »

Il sourit, pendant que j'approche ma bouche de son torse, que j'embrasse délicatement. Il me pousse vers l'arrière, et mon dos rebondit contre le matelas.

J'attire Luke à moi, qui me chevauche. Ses mains caressent ma poitrine, tordent mes tétons, faisant cambrer mon dos sous les sensations qu'il me procure.

Je glisse mes mains sur l'arrière de ses cuisses, ses fesses, et joue avec l'élastique de son boxer. Il se penche, embrasse ma poitrine, puis dépose une ligne de baisers jusqu'à mon ventre. Il se relève doucement, et fais glisser ma culotte sur mes jambes.

Il relève la tête, et me fixe. A son regard, je devine qu'il me demande la permission pour les préliminaires. Je hoche doucement la tête, pendant qu'il se lèche la lèvre inférieure.

Je n'ai jamais ressentie autant d'envie de toute ma vie. Jamais.

Il pose ses mains sur mes genoux, et écarte doucement mes jambes. Puis, il place au milieu, et se penche, à une lenteur qui m'exaspère. Son piercing entre en contact avec mon intimité, ce qui me fait sursauter.

Il rit, et me remet en place. Il avance sa main, et introduit quelques doigts en moi.

Je ferme les yeux, et relève la tête. C'est terrible, ce qu'il est en train de faire ; bientôt, sa bouche triture mes parties intimes, me faisant gémir.

« Luke...arrête... »

S'il continue, je vais craquer, maintenant. Il me fait avoir un orgasme rien qu'avec les préliminaires, c'est complètement dingue.

Il se relève, et je lui saute presque dessus pour descendre son boxer. Je dégluti face à son intimité déployée devant moi, sentant l'intérieur de mes cuisses se mouiller.

J'effleure du bout des doigts le haut de son pénis, et il gémit. Soudain, il m'attrape par les épaules, et m'allonge, se mettant au-dessus de moi. Il passe sa langue sur ma lèvre inférieure, et m'embrasse langoureusement, tout en glissant ses mains sur moi.

Puis, il tend la main vers sa veste, posée au sol près du lit ; il sort un préservatif de la poche intérieur, l'ouvre, et commence à l'enfiler.

A L W A Y SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant