𝐭𝐨𝐦 𝐡𝐨𝐥𝐥𝐚𝐧𝐝'𝐬 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 - 𝐚 𝐠𝐢𝐫𝐥 ?

304 9 0
                                    

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━

Cet imagine contient de l'homosexualité donc si vous n'êtes pas d'accord avec ça, je vous prierai de passer votre chemin et de ne pas laisser de commentaire désagréable.

y/n = ton prénom (your name en anglais)

gf/n = le prénom de ta copine (girlfriend's name)

.ও༄•◦.

ও༄•◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━

PDV DE Y/N

J'étais allongée sur mon lit en train de penser à ce que j'allais dire à mes frères lorsqu'ils arriveront. Paddy, mon père et ma mère étaient bien évidemment déjà au courant mais Harry, Sam et Tom non. Je ne savais pas comment le leur dire et même si tout le monde me disait qu'il n'y avait pas de raison de stresser et que tout se passerait bien, je ne pouvais m'en empêcher. 
J'étais tellement plongée dans mes pensées que je n'entendis pas la porte de ma chambre s'ouvrir et je sursauta lorsque je vis Paddy devant moi.
« — Paddy ! Tu m'as fait peur !
— J'avais remarqué ! déclara-t-il avant de ricaner bêtement.
Je leva les yeux au plafond et j'attendis qu'il se calme tout en le regardant dans l'expectative. 
— Qu'est-ce que tu veux ?
— Je voulais juste te prévenir qu'ils sont arrivés, dit-il simplement avant de sortir de ma chambre.
J'écarquilla les yeux et me redressa rapidement. Effectivement, lorsque je tendis l'oreille je pus discerner la voix de mon plus vieux frère. Je me leva du lit et me précipita à leur rencontre avant de les serrer un à un dans mes bras. J'étais heureuse de les revoir.
— Comment ça va ? demanda Sam alors que je me détachais de lui.
— Je vais bien et vous ? 
Je commençais à triturer mes doigts en sentant le stress monter en moi et je vis au coin de l'œil, que Tom avait remarqué mes mouvements suspects et qu'il fronçait maintenant les sourcils.
— On était content de rentrer aha. C'est cool de pouvoir enfin rentrer chez soi, ça fait du bien, me répondit-il en passant son bras autour de mes épaules.
— Est-ce que tout va bien Y/N ? me questionna Tom avec un ton légèrement inquiet en se rapprochant de nous. 
Je vis les autres membres de la famille nous regarder tour à tour et je soupira en comprenant que le moment était venu. Ma mère m'envoya un sourire encourageant alors que Paddy levait ses deux pouces en l'air mais les rabaissa rapidement lorsque Harry tourna son regard dans sa direction.
— Euh... j'ai quelque chose à vous dire, commençais-je avant de prendre une grande respiration. Je sors avec quelqu'un, annonçais-je d'une traite.
Je m'apprêtais à continuer mon annonce mais Sam me coupa dans mon élan.
— Comment ça tu sors avec quelqu'un ? Depuis quand ? C'est qui ? 
— Tu es bien trop jeune pour sortir avec quelqu'un ! ajouta Tom en croisant les bras.
— On veut le rencontrer, renchérit Harry alors que Paddy souriait en coin.
— Très bien, commençais-je. Vous la rencontrerez, dis-je simplement.
Les garçon mirent un temps avant de comprendre ce que je venais de dire.
— Tu as bien dit « la » ? interrogea Harry avec un début de sourire et je hocha doucement la tête.
— C'est une fille ? continua Sam qui commençait également à sourire et je fis le même mouvement.
Je tourna mon regard vers Tom qui haussait les sourcils et qui continuait d'avoir les bras croisés.
— Ça ne change rien. Tu es toujours trop jeune pour sortir avec quelqu'un, déclara-t-il mais je voyais qu'il se retenait de sourire et j'eus un ricanement avant de secouer la tête de gauche à droite. »

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━

Je sais que cet(te) Imagine est court(e) mais je voulais l'écrire depuis longtemps.

J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires.

Je tiens toujours à rappeler que les commandes sont ouvertes et à m'excuser par avance si jamais elles prennent du temps à arriver. 

Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe, je les corrigerai dans un futur proche.

Passez une bonne journée et prenez soin de vous, Marina.

[ 684 MOTS ]


𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 » [𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant