━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
Voici la partie deux de l'Imagine 𝐦𝐢𝐤𝐞'𝐬 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 - 𝐞𝐥𝐞𝐯𝐞𝐧. J'espère qu'il vous plaira.
Cela suit donc la continuité de la partie 1. Le couple d'Eleven et de Y/N n'existera pas. Eleven est juste une personne dont Y/N est amoureuse mais elle ne souhaite en rien gâcher la relation que son frère a avec elle même si il arrive bien à la gâcher tout seul [lire la partie 1]. Dans cet imagine Will et Y/N ne seront pas présent au centre commercial et donc ne seront pas au courant de la rupture entre Mike et Eleven.[SPOILERS]
(Y/N) = your name (ton prénom en anglais).
.ও༄•◦.
.ও༄•◦.
previously...
Il tourna son regard vers Mike et fit un signe de tête vers la porte de la cave menant vers l'extérieur et ils sortirent tous deux mais pas avant que Mike ne me lance un regard. Un fois la porte fermée, je laissa ma tête tomber sur la table et je soupira bruyamment. Je sursauta légèrement lorsque je sentis la main de Will se poser sur mon dos. Je me redressa et je le vis me regarder tristement.
« — Je sais ce que ça fait, me dit-il simplement. ».ও༄•◦.
PDV DE Y/N
« — Tu sais ce que ça fait ? Qui est l'heureux élu ? demandais-je en le regardant attentivement. Tu sais que tu peux tout me dire.
— Tu promets de ne pas me regarder autrement ?
— Promis. Will, tu sais que je suis au courant que je sais que tu aimes les garçons. Je ne t'ai pourtant jamais jugé. Et regardes, j'ai bien le béguin pour El.
— Je sais.. mais ce n'est pas de ça dont je parlais, débuta-t-il en évitant mon regard. J'ai le béguin pour ton frère.
Je le regarda avec un sourire mais ne dit rien. Il me regarda en fronçant les sourcils.
— Quoi ? l'interrogeais-je en posant ma joue droite sur la paume de ma main droite.
— Tu ne me sembles pas vraiment surprise, me répondit-il en s'éloignant de moi mais en continuant de me regarder.
— J'avais quelques doutes. J'observe toujours attentivement les faits et gestes des autres.
Il fronça les sourcils et s'éloigna encore plus ce qui me fit froncer les sourcils à mon tour.
— Ta phrase est légèrement flippante, Y/N. Tu le sais ça ?
— Fermes-là Byers, plaisantais-je avant d'éclater de rire suivit par Will. »
Cela me faisait vraiment du bien de rigoler avec lui. J'étais apaisée à ses côtés. Pas d'une manière romantique mais d'une manière amicale..ও༄•◦.
PDV EXTERNE
Cela faisait quelques heures que Y/N et Will se trouvaient au sous-sol des Wheeler attendant le retour de Lucas et de Mike. Ils avaient fait plusieurs parties d'échecs et avaient joué à d'autre jeux de société qu'ils avaient pu trouvé. Excepté le jeu auquel Will voulait le plus jouer, Donjons & Dragons, car malgré que Y/N lui avait proposé de jouer avec lui, il lui avait répondu qu'il était assez compliqué de réaliser une campagne à deux. Actuellement, l'ennui les avait envahi lorsque Y/N eut une idée.
« — Will ? appela-t-elle avec un ton suppliant alors qu'ils étaient tous deux allongés au sol, où se trouvait précédemment l'endroit où Eleven dormait.
— Hmm, répondit-il simplement, les doigts de ses mains entrelacés alors qu'elles étaient posées sur son torse.
Y/N se redressa et regarda Will qui tourna son regard vers elle.
— Je peux te faire des tresses ?
Elle vit une lueur de peur traverser les yeux du garçon à ses côtés qui se redressa brusquement avant de se lever. Il mit ses mains en opposition devant lui afin d'empêcher Y/N de s'approcher de lui alors qu'elle se relevait. Il la pointa du doigt avec sa main gauche en reculant.
— Je t'interdis de toucher les cheveux, Y/N.
— Aller Will, je m'ennuie ! S'il te plaît, laisse moi te faire des tresses, supplia-t-elle faisant soupirer le jeune homme.
— Mais pourquoi tu ne t'en fais pas toi-même.
— Parce que tes cheveux semblent beaucoup plus doux que les miens et que je veux te faire des tresses. ».ও༄•◦.
Pendant que Will et Y/N avaient un combat par rapport aux tresses, Mike et Lucas désespérèrent. Ils venaient de sortir du centre commercial et se dirigèrent vers leur vélo.
« — Qu'est-ce que tu crois que Will et ta sœur sont en train de faire ? demanda Lucas d'un ton suggestif en faisant un sourire en coin alors qu'il prit le guidon de son vélo en main.
Mike fronça les sourcils. Pour commencer, il ne comprenait pas pourquoi Lucas lui parlait de Will et de sa sœur dans un moment aussi critique et enfin, il ne voyait pas vraiment où son ami voulait en venir.
— Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Il prit à son tour son vélo avant de regarder Lucas.
— Oh aller Mike, ne me dit pas que tu ne ressens pas l'électricité quand ils sont tous les deux dans la même pièce, ajouta Lucas en regardant son ami.
— Mais qu'est-ce que tu racontes, encore ? Will n'aime pas les filles, Lucas.
Ils sortirent leur vélo du porte-vélo et commencèrent à marcher à côté tout en les tenant par le guidon.
— Ce n'est pas parce qu'il n'aime pas les filles qu'il ne peut pas être attiré par ta sœur. C'est ce qu'on appelle l'exception qui confirme la règle.
— Ew... C'est dégueulasse mec. »
Ils avancèrent encore un peu jusqu'à ce que Max et Eleven arrive à leur hauteur et que Mike en fasse tomber son vélo.[ JE PASSE LE MOMENT OU ELEVEN PLAQUE MIKE PARCE QUE BON VOILA MAIS ELLE LE PLAQUE ]
.ও༄•◦.
Lucas et Mike rentrèrent désespérés chez Mike et ce dernier n'avait que pour souhait de pleurer. Il était énervé contre tout le monde sauf lui-même, évidemment, et en particulier contre sa sœur qui n'avait pas souhaité les aider.
Ils entrèrent tous deux dans le sous-sol, par la porte permettant d'y entrer depuis l'extérieur et ce qu'ils virent devant eux les stoppèrent dans leur élan de raconter ce qu'il venait de se passer.
Mike fronça les sourcils et Lucas se retint de rire alors que Will et Y/N s'éloignèrent l'un de l'autre et regardèrent les garçons qui venaient d'entrer.
« — Mais qu'est-ce que, commença Mike avant de se faire couper par Lucas qui éclata de rire. ».ও༄•◦.
Il y aura évidemment encore plusieurs parties qui suivront celle-ci. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je serais ravie d'avoir vos retour sur cet Imagine.
Je sais qu'Eleven est absente dans cette partie mais elle arrivera très bientôt.
J'espère que cela vous aura plu.
Ne faites pas attention aux fautes d'orthographes. Je les corrigerais quand je le pourrais.
Passez une bonne journée et prenez soin de vous, Marina.
[ 1129 MOTS ]
━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 » [𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬]
Short StoryVoici un livre contenant des imagines. Les demandes sont ouvertes ! Je ne tolérerais aucune remarque homophobe car il y en a déjà bien assez dans le monde qui nous entoure.