━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
Provient de la série Anne With An E.
y/n = your name (ton prénom en anglais).
y/l/n = your last name (ton nom de famille en anglais).
y/m/n = your mother's name (le prénom de ta mère)..ও༄•
.ও༄•
POV EXTERNE
Y/n Y/l/n et Anne Shirley-Cuthbert se dirigeait vers l'école en courant. Cela était courant que les deux jeune filles arrivent en retard à l'école. Y/n savait que cela allait amuser son promis, Gilbert Blythe. Chaque fois qu'elle rêvassait ou qu'elle arrivait en retard, elle voyait un petit sourire amusé sur son visage.
Elles arrivèrent très rapidement et Anne ouvrit la porte tellement fort que celle-ci rencontra le mur dans un fracas. Mr. Phillips n'allait pas être très content.
« — Shirley ! Y/l/n !
Elles se dépêchèrent d'enlever leur manteau et s'assirent à leur place dans la précipitation.
— Quand cesserez-vous de vous faire remarquer toutes les deux ? demanda-t-il de façon réthorique. Y/n ouvrit la bouche pour lui répondre mais Mr. Phillips la coupa. N'y pensez même pas Mademoiselle Y/l/n. »
Ils se regardèrent longuement dans les yeux, Y/n ne voulant pas détourner le regard en premier.
Mr. Phillips soupira et reprit le cours là où il s'était arrêté avant l'arrivée des deux jeunes filles.
Y/n tourna sa tête vers Gilbert qui la regardait avec petit sourire en coin. Elle lui fit un sourire et un petit signe de main faisait sourire le jeune homme.Y/n avait sa tête posée dans sa main et regardait par la fenêtre : elle rêvassait.
Mr. Phillips soupira à nouveau en regardant la jeune femme attirant l'attention sur lui. Gilbert regarda son professeur avant de regarder Y/n et il soupira également d'exaspération.
Le professeur se dirigea vers l'endroit où se trouvait Y/n avec, dans ses mains, un énorme dictionnaire qu'il laissa tomber lourdement sur ta table obtenant un petit cri de la part de la jeune fille.
« — Mais ça ne va pas ! s'exclama-t-elle fortement avant de mettre sa main devant sa bouche.
Elle regarda rapidement Gilbert qui écarquilla les yeux à ses actions. Elle eut un pincement au cœur en voyant qu'il ne souriait pas comme d'habitude lorsqu'elle se faisait réprimander.
— Assez Y/l/n ! Venez vous mettre debout devant le tableau. Vous resterez là-bas pour le restant de la journée en espérant que cela vous serve de leçon. Elle ouvrit la bouche, prête à rétorquer quelque chose. Venez au tableau immédiatement et n'osez pas répliquer ! Coupa-t-il court à la discussion.
Le cœur de Y/n se mit a battre à la chamade et elle tremblait. C'était la première fois qu'elle devait aller se mettre devant le tableau.
— Blythe ! S'exclama-t-il bruyamment. Gilbert tourna son regard vers son professeur et lui lança un regard perplexe. J'espère fortement que vous la dompterez une fois vôtre.
Gilbert ouvrit la bouche pour parler mais Y/n le devança.
— Je ne suis pas un objet Mr. Phillips ! Nous, les femmes ne sommes pas des objets ! Mettez vous bien ça dans le crâne.
— Je ne vous ai pas autorisé à parler Y/l/n !
Y/n releva la tête à ses mots et le regarda durement.
— Je n'ai besoin de l'autorisation de personne pour dire ce que je pense. Donc voilà ce que je pense de vous. Vous êtes-, commença-t-elle durement avant de sentir quelqu'un la tirer par la main. Elle se tourna et vit que Gilbert se trouvait à côté d'elle.
— Allons prendre l'air ! déclara-t-il froidement en regardant Mr. Phillips droit dans les yeux. »
La seule personne qu'elle n'arrivait pas contredire était Gilbert alors elle le suivit sans broncher
Ils arrivèrent dehors et Y/n tapa dans un cailloux avec son pied, des larmes aux coins des yeux.
« — Qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui ?
— J'en sais rien, dit-elle avant de soupirer. Je ne le fais pas exprès du tout. Je te promets.
Ils se regardèrent longuement avant que Y/n ne pose sa main sur son ventre et son visage se torde de douleur.
— Est-ce que ça va ? »
Elle se jeta dans les bras de Gilbert qui la consola alors qu'elle s'était mise à pleurer.
Il lui frottait le dos et elle s'éloigna rapidement de lui en sentant de la chaleur entre ses jambes. Elle jeta un coup d'œil rapidement vers ses jambes et elle écarquilla les yeux en voyant une coulée rouge qui commençait à être visible sur ses collants blancs.
Gilbert suivit son regard et fronça les sourcils en voyant du sang et la jeune fille se mit rapidement à courir jusque chez elle, ne souhaitant pas être jugé par le garçon qu'elle aimait et qu'elle allait épouser.
Gilbert resta pantelant, ne sachant pas comment réagir. Il soupira et décida de retourner en classe pour aller chercher leurs affaires.Y/n arriva rapidement chez elle et alla se réfugier dans les bras de sa mère qui était surprise de la voir.
« — Y/n chérie, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
demanda doucement sa mère. »
Pour réponse, Y/n souleva légèrement le bas de sa robe et Y/m/n écarquilla doucement les yeux.Y/n était endormie dans sa chambre. Sa mère lui avait expliqué qu'elle venait d'avoir ses premières règles et lui expliqua tout quant à celle-ci.
Y/m/n préparait à manger dans la cuisine lorsqu'elle entendit qu'on toquait à la porte. Elle alla ouvrir la porte.
« — Gilbert ! Entre je t'en prie !
— Je viens ramener les affaires de Y/n. Comment va-t-elle ?
— Merci à toi Gilbert. C'est très gentil de ta part. Y/m/n hésita a lui en parler mais Gilbert la devança.
— C'est ses premières c'est ça ? demanda-t-il doucement en voyant que la mère de la jeune femme hésitait à lui en parler.
— Comment le sais-tu ? demanda-t-elle surprise qu'il soit au courant.
— Elle était agressive avec Mr. Phillips aujourd'hui. Et j'ai vu le sang.
Elle soupira longuement avant de prendre le jeune homme dans ses bras.
— Merci de prendre soin d'elle Gilbert ! Merci du fond du cœur. »━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
Et voilà ! Je suis de retour ! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir signaler mon absence. Mais, depuis deux ans j'ai commencé à travailler et dès que je rentre je suis exténuée. Je viens d'emménager avec mon copain et d'avoir mon permis de conduire donc ma vie a été chamboulée mais je vais reprendre l'écriture petit à petit ! Merci à vous d'être toujours présent !
Vous êtes les réalisateurs de mes rêves. Alors merci. ❤️
Passez une bonne fin de journée et prenez soin de vous, Marina.
[1109 MOTS]
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 » [𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬]
PovídkyVoici un livre contenant des imagines. Les demandes sont ouvertes ! Je ne tolérerais aucune remarque homophobe car il y en a déjà bien assez dans le monde qui nous entoure.