𝐭𝐨𝐦 𝐫𝐢𝐝𝐝𝐥𝐞 - 𝐠𝐫𝐲𝐟𝐟𝐢𝐧𝐝𝐨𝐫 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫

375 13 0
                                    

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━

Voici un(e) nouveau/elle imagine basé(e) sur le monde de Harry Potter et concernant cette fois-ci le personnage de Tom Jedusor soit Lord Voldemort lorsqu'il était élève à Poudlard. Comme vous pouvez vous en douter, il n'y aura donc pas d'élève que nous connaissons comme Harry, Ron, Hermione et j'en passe.

Y/N = your name (ton prénom en anglais).
Y/Br/N = your brother's name (le prénom de ton frère en anglais).

.ও༄•◦. 

ও༄•◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.ও༄•◦. 

PDV EXTERNE

Y/N entra dans la grande salle et elle sentit pas mal de regard sur elle. Elle alla s'installer aux côtés de sa meilleure amie à la table des Gryffondor et la sentit la regarder également.
« — Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Y/N légèrement agacée.
Sa meilleure amie lui fit un sourire en coin avant d'avaler ce qu'elle avait dans sa bouche et de montrer le cou de Y/N avec sa fourchette.
— Tu as passé un bon moment ? questionna-t-elle en retrouvant son sourire en coin.
Y/N écarquilla les yeux et passa sa main dans son cou. Son amie ricana et se remit à manger alors que Y/N rougissait en baissant les yeux.
— Putain, Jedusor, murmura-t-elle faisant écarquiller les yeux de son amie qui l'entendit.
— Jedusor ? Tu veux dire Tom Jedusor ? C'est lui qui t'a fait ça ? interrogea-t-elle avec un soupçon de choc dans sa voix.
— Écoutes, on parlera plus tard. Je dois aller à la bibliothèque. On se retrouve après, déclara Y/N, coupant court à la conversation.
Elle se leva et se dirigea vers la porte de la Grande Salle afin d'en sortir mais alors qu'elle allait la franchir, elle sentit quelqu'un lui attraper le bras. Elle se retourna et vit le préfet en chef de la maison Serpentard la regarder.
— Tu as mangé ? lui demanda-t-il avec un regard soupçonneux.
— Lâche-moi Jedusor, je dois aller travailler.
Y/N arracha son bras de sa poigne et sortit précipitamment de la salle.
Elle entendit des pas la suivre et elle soupira sachant qu'il l'avait suivi.
— Tu m'appelles Jedusor maintenant ?
Cette question la surprit un peu et elle se tourna vers lui en fronçant les sourcils.
— Je croyais que tu détestais le nom de ton père ? Et en plus, je ne pensais pas avoir le droit de t'appeler par ton prénom devant tout le monde.
Tom haussa les épaules et mit ses mains dans les poches alors qu'ils continuèrent d'avancer en direction de la bibliothèque.
Des pas rapides se dirigèrent vers eux et Y/N se retourna pour voir son amie se diriger rapidement vers eux.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Y/N en voyant l'air pressé sur le visage de son amie.
— Il s'est passé un truc. Viens vite, répliqua-t-elle en se remettant à courir dans l'autre sens.
Y/N et Tom se lancèrent un regard avant de se précipiter à sa suite.
Ils arrivèrent rapidement et Y/N vit son frère se faire agresser par un élève de Poufsouffle.
— Eh ! cria-t-elle en se dirigeant vers lui alors qu'il y avait pas mal de gens autour d'eux. Laisse-le tranquille !
Elle arriva devant lui et le poussa tellement fort qu'il le fit tomber. Elle s'agenouilla au niveau de son frère et l'aida à se relever.
— Est-ce que ça va ? demanda-t-elle à son frère.
— Ça va, répondit-il simplement. Qu'est-ce que tu as au cou ?
Tom entendit sa question et fit un sourire en coin alors que Y/N leva les yeux au ciel.
Ils s'éloignèrent tous les trois ensemble loin de la foule et Y/N garda dans un coin de sa tête le fait qu'elle devait parler à un professeur de ce qu'il venait de se passer.
— C'est rien du tout Y/Br/N, laisse tomber.
— C'est lui, n'est-ce pas ? Tout le monde ne fait que répéter que vous vous tournez autour depuis un moment, dit-il en montrant Tom d'un geste de la tête.
— Ça ne te regarde pas.
— Je t'aime bien Jedusor, mais si tu la blesse ne serait-ce que psychologiquement, je ferais de ta vie un enfer même si c'est la dernière chose que je dois faire, menaça-t-il en le regardant froidement.
Y/N vit Tom hausser les sourcils et ce dernier leva les mains en signe de reddition.
— Il faut que j'aille voir [son/sa crush]. Je lui ai promis de l'aider en métamorphose, déclara Y/Br/N en s'éloignant.
— Dis lui ce que tu ressens ! lui cria Y/N recevant un doigt d'honneur de la part de son frère.
Elle leva les yeux au ciel et se tourna vers Tom qui la regardait.
— Quoi ? demanda-t-elle en reprenant sa marche.
— J'aime bien ton frère, fit-il remarquer alors qu'ils se dirigeaient à nouveau vers la bibliothèque. »
Y/N sourit simplement, heureuse de cette remarque.

.ও༄•◦. 

C'était un(e) Imagine super court(e) mais il y aura une partie 2. Je sais que le caractère de Tom n'est peut-être pas représentatif de ce que l'on pourrait s'y attendre mais ce n'est qu'une légère mise en bouche. La partie 2 sera beaucoup plus « trash » si je puis dire.

Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe, je les corrigerai dans un futur proche.

Passez une bonne soirée et prenez soin de vous, Marina.

[ 884 MOTS ]

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━

𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 » [𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant