━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
Voici la suite de l'Imagine sur la petite sœur de Will et Jonathan Byers [lire la partie 1].
(Y/N) = ton prénom (your name) en anglais.
(Y/B/N) = le nom de ton intimidatrice..ও༄•◦.
.ও༄•◦.
previously...
« — Je t'en rachèterais un autre. Pour l'instant, le plus important c'est toi, me dit-il avant de fermer la portière et de s'installer à la place conducteur. On appellera maman quand on sera à l'hôpital, ajouta-t-il à Will avant de démarrer la voiture. »
Will se retourna pour me regarder et me tendit mon livre que je pris doucement avant de le poser sur les genoux.
.ও༄•◦.
PDV EXTERNE
Y/N avait passé une semaine à l'hôpital avant d'être autorisée à rentrer chez elle. Depuis l'incident, sa mère, Joyce, ne l'autorisait plus à aller à la bibliothèque seule. Cela signifiait que Y/N devait sans cesse être accompagnée. Elle comprenait enfin Will. Bien que même avant l'incident avec cette fille, Y/N était constamment surveillée. Mais Y/N n'en voulait pas à sa mère. Elle comprenait très bien pourquoi elle faisait ce qu'elle faisait et pour elle agissait comme tel. Cela signifiait avant tout que Joyce les aimait tous les trois. Même si c'est un peu moins montré avec Jonathan qui était plus grand qu'eux.
Joyce, Will et Jonathan étaient d'un grand soutient. En effet, après son retour à la maison, ils ne l'avaient pas pressé afin qu'elle leur révèle tous ce qu'il s'était passé avec Y/B/N. D'autant plus que Y/N avait beaucoup de mal à parler suite aux coups qu'elle avait reçu dans la mâchoire.
Cela faisait déjà deux semaines depuis l'accident et ils étaient actuellement tous les quatre à table, en train de savourer le repas que Joyce avait préparé avec l'aide de Jonathan. Y/N décida qu'il était temps qu'elle leur en parle d'autant plus que la douleur dans sa mâchoire avait largement diminuée.
.ও༄•◦.
PDV DE Y/N
Je regarda tour à tour mes frères et ma mère avant de soupirer un bon coup, attirant leur attention.
« — Ça a commencé dès mon arrivée à l'école, commençais-je en baissant les yeux avant de commencer à jouer avec ma nourriture à l'aide de ma fourchette.
Même si je ne les regardais pas, je savais qu'ils avaient arrêté de manger et qu'ils me regardaient, attendant que je raconte la suite.
— Au départ, elle s'amusait juste à prendre les livres que j'empruntais à la bibliothèque et à les jeter dans l'eau ou à les brûler. Mais ensuite elle a commencé à me piquer mes affaires et plein d'autres trucs de ce genre.
— Quand est-ce qu'elle a commencé à te frapper ? me demanda Jonathan me faisant lever les yeux vers lui.
— Seulement depuis quelques mois, répondis-je en lançant un regard à ma mère qui avait des larmes aux coins des yeux.
— Pourquoi tu ne nous l'as pas dit ? interrogea Will en me regardant également.
Je baissa mes yeux sur mon assiette et je soupira avant de poser ma fourchette à côté de cette dernière.
— Je pensais que ça allait s'arrêter avec le temps. Que je n'avais pas besoin d'en parler.
— Tu aurais dû nous en faire part. On aurait pu t'aider avant que tu ne subisses tout ça, tu sais ?
— Je suis désolée. Je pensais que je pouvais me débrouiller toute seule. La dernière chose que je voulais était de vous mêler à tout ça.
— Je comprends, commença Jonathan attirant à nouveau mon regard. Je comprends totalement. Mais ce n'est pas une solution de s'enfermer dans sa bulle comme ça. Elle aurait pu te faire des choses bien pire. Est-ce que si nous étions arrivé plus tard, tu nous aurais dit la vérité quant aux blessures qu'elle t'a laissé ?
— Je, débutais-je en les regardant tour à tour avant de soupirer à nouveau. Je ne pense pas.
— S'il te plait chérie, à l'avenir si elle te fait encore subir ce genre de chose, parles-nous en, me supplia maman en m'attrapant la main alors que j'hocha la tête.
— Comment elle s'appelle ? demanda Will s'attirant un regard perplexe de ma part. La fille qui t'a frappé, comment elle s'appelle ?
Je secoua frénétiquement la tête de gauche à droite tout en éloignant ma main de celle de ma mère.
— Je ne vous dirais pas son nom. Je n'ai pas envie de m'attirer plus d'ennuis. S'il vous plait.
Je recula ma chaise, me leva et alla dans ma chambre en boitant sous le regard de Will, Jonathan et de ma mère. ».ও༄•◦.
PDV DE WILL
« — Vous croyez qu'on devrait dire à Hopper de laisser tomber ? demandais-je à ma mère et à Jonathan.
— Je n'en sais rien, rétorqua Jonathan en regardant l'assiette de Y/N. Si on lui dit de laisser tomber ça risque d'empirer mais si on insiste, Y/N risque de nous en vouloir.
— Peut-être, commença ma mère en nous regardant tour à tour. Mais je préférerais qu'elle nous en veuilles d'avoir fait quelque chose plutôt que ça empire et qu'elle soit blessé encore plus qu'actuellement.
Jonathan se tourna vers moi après avoir approuvé les dires de notre mère.
— Tu ne sais vraiment pas qui elle est ? Même pas son nom de famille ? m'interrogea-t-il alors que je soupira avant de secouer la tête.
— Ce n'est pas parce qu'on va dans la même école que je connais forcément tout le monde. Mais je pourrais demander aux autres de m'aider à savoir qui elle est. Je suis sûre que l'un d'eux doit la connaître. ».ও༄•◦.
Désolée par rapport à la longueur de cet imagine. Je pensais que ce que j'avais en tête allais être plus long mais bon.
Si vous souhaitez une partie 3 et que je fasse une petite histoire comme celle avec la sœur de Mike, n'hésitez pas à me le dire. Si vous ne dites que vous souhaitez une suite, j'en écrirais une, sinon je me consacrerais à d'autres imagines.
Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe. Je les corrigerai prochainement.
Passez une bonne journée et prenez soin de vous, Marina.
[ 1013 MOTS ]
━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 » [𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬]
Короткий рассказVoici un livre contenant des imagines. Les demandes sont ouvertes ! Je ne tolérerais aucune remarque homophobe car il y en a déjà bien assez dans le monde qui nous entoure.