━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
Il n'est pas connu dans cet imagine.
y/n = ton prénom ( your name) en anglais.
.ও༄•◦.
.ও༄•◦.
J'étais allongée dans mon lit en train de dessiner un paysage lorsque j'entendis des battements de tambours qui étaient quotidien depuis le début de ce confinement. Je me lève de mon lit et me dirige vers la fenêtre pour observer mon voisin d'en face taper sur sa batterie. Je le vois dans son garage, torse nu alors qu'il tient fermement ses baguettes sur ses mains. Il porte sa casquette des Mets à l'envers ainsi qu'une courte barbe qui lui donne un air vraiment mignon.
Je pense que le fait de frapper sur cette batterie, doit le calmer. Je devrais peut-être me mettre à frapper sur quelque chose aussi, plutôt que de frapper dans des murs rendant mes phalanges douloureuses.
Je le vois me regarder puis me faire un clin d'œil ce qui me fit rougir. Ce sont les meilleurs moments de la journée, sa musique n'est pas insupportable, au contraire, elle est satisfaisante, ce qui n'est pas commun quand on parle de batterie.
J'entends quelqu'un entrer dans ma chambre et je me retourne pour voir ma mère.
- Il est mignon ? Me demande t-elle en me regardant avec un sourire.
- Maman.. Soufflais-je en levant les yeux au ciel agacée par les réflexions incessantes de ma mère par rapport au jeune O'Brien habitant en face.
J'aimerais tellement pouvoir aller le voir et essayer sa batterie. Nous sommes voisins depuis quelques années mais je n'ai jamais vraiment réussi à l'approcher et je n'ai jamais pensé qu'il m'avait remarqué.
Je n'entends plus de musique. Je me dirige alors vers la fenêtre et vois qu'il est plus là malgré que sa batterie soit toujours visible.
Le téléphone de la maison sonne et ma mère qui était toujours dans ma chambre se dirige vers celui-ci. Elle revient quelques instant plus tard avant de me tendre le téléphone alors que je la questionne du regard en prenant le téléphone.
- Allo ? Demandais-je après avoir approché le téléphone de mon oreille.
- Salut voisine. Dit une voix rauque de l'autre côté de la ligne. Je regarde par la fenêtre et je le vois assis sur son siège avec un téléphone dans sa main alors qu'il me regarde.
- Euh.. Salut. Répondis-je un peu gênée de lui parler après l'avoir observer tous les jours depuis le début du confinement.
- Tu sais que ça devient inquiétant que tu m'observe tous les jours depuis le début du confinement. Ricane t-il.
- Je-je ne t'observe p-pas.. Déclarais-je en bégayant et en rougissant.
- Ah ouais.. alors que regarde-tu ? Me demande t-il et je peux entendre son sourire narquois à travers sa voix.
- Bah en fait.. j'écoutais le son de la batterie. Tu joues plutôt bien... Dylan. Dis-je avec un petit sourire sur mes lèvres.
- Tu trouves Y/N ? Me questionne t-il avec un petit sourire également.
- Bien sûr, je trouve ta musique super apaisante. Affirmais-je en lui envoyant un sourire à travers ma fenêtre.
- Si nous n'étions pas en confinement, je t'aurais proposé de venir essayer la batterie. Mais, nous le ferons une prochaine fois. Propose t-il alors que je le vois passer sa main dans ses cheveux.
- Euh.. je.. c'est un rendez-vous ? Demandais-je un peu embarrassée.
- Comme tu veux, chère Y/N. Répond t-il avec un petit sourire en coin.
.ও༄•◦.
Première imagine. J'espère qu'il vous plaira.
C'est un peu court, mais je mettrais sûrement une partie 2.
Passez une bonne journée, Marina.
[ 592 MOTS ]
━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 » [𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬]
NouvellesVoici un livre contenant des imagines. Les demandes sont ouvertes ! Je ne tolérerais aucune remarque homophobe car il y en a déjà bien assez dans le monde qui nous entoure.