𝐦𝐢𝐤𝐞'𝐬 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 - 𝐞𝐥𝐞𝐯𝐞𝐧 [𝟑]

153 6 2
                                    

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━ 

Voici la partie trois de l'Imagine 𝐦𝐢𝐤𝐞'𝐬 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 - 𝐞𝐥𝐞𝐯𝐞𝐧. J'espère qu'il vous plaira. Cela suit la continuité de la partie 2. Le couple d'Eleven et de Y/N n'existera pas. Eleven est seulement une personne dont Y/N a le béguin [ lire la partie 1 & 2 ].

[SPOILERS]

(Y/N) = your name (ton prénom en anglais).

.ও༄•◦.

ও༄•◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.ও༄•◦.

previously...

Ils entrèrent tous deux dans le sous-sol, par la porte permettant d'y entrer depuis l'extérieur et ce qu'ils virent devant eux les stoppèrent dans leur élan de raconter ce qu'il venait de se passer. Mike fronça les sourcils et Lucas se retint de rire alors que Will et Y/N s'éloignèrent l'un de l'autre et regardèrent les garçons qui venaient d'entrer.
« — Mais qu'est-ce que, commença Mike avant de se faire couper par Lucas qui éclata de rire. »

.ও༄•◦.

PDV DE Y/N

Mike et Lucas venaient de rentrer nous faisant - Will et moi - nous séparer. Je les regarda alors que Lucas rigolait. Je tourna mon regard vers Will qui passa une main dans sa nuque alors que son regard était fixé sur Mike. Je lui donna un coup de coude dans les côtes qui le fit baisser les yeux au sol et je le vis rougir.
« — Euh Will ? commença Mike en nous regardant tour à tour alors que Lucas continuait de ricaner dans son coin, ce qui me fit lever les yeux. Pourquoi tu as tes cheveux tressés ? 
Cette question eut le don de faire éclater Lucas de rire. 
— Y/N, répondit-il simplement en haussant les épaules avant d'aller s'asseoir sur le canapé.
Mike me regarda en haussant les sourcils et j'haussa les épaules.
— Comment ça s'est passé ? Vous avez trouvé quelque chose ? interrogeais-je en m'approchant de lui et en croisant les bras après avoir posé la brosse que je tenais encore dans ma main. 
— Pas vraiment. J'ai que trois dollars et quelques, donc c'est pas fastoche, rétorqua Mike en omettant le fait qu'Eleven l'avait quitté et en allant s'asseoir aux cotés de Will.  
— El l'a plaqué, ajouta Lucas quand il fit calmer. 
Je vis Will se redresser rapidement alors que nos regards se croisèrent.
— Quoi ? demandais-je en me rapprochant de Mike.
— Ouais, approuva-t-il avec aigreur. Et c'est de ta faute, dit-il en me regardant. Si tu étais venue avec nous au lieu de vouloir passer du temps avec Will, rien de cela ne se serait produit. T'es vraiment égoïste. »
Je recula de quelques pas après ces paroles. J'étais abasourdie. Il venait de me traiter d'égoïste. Moi ? Alors que je faisais tout pour rester à l'écart d'Eleven quitte à en avoir le cœur brisé. Cela me faisait également de la peine pour Will. Je sentis une larme couler sur ma joue que j'essuya avec rage avant de sortir du sous-sol par la porte par laquelle ils étaient rentrés précédemment.
Je me dirigea vers mon vélo et je partis rapidement ignorant les appels de Will.

𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 » [𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant