━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
Voici la première commande que je réalise et qui m'a été faite par @sichouna. J'espère qu'elle te plaira.
J'ai fait de mon mieux afin de respecter ce que tu m'as demandé même si j'ai prit quelque disposition afin de rendre tout ça un peu plus réaliste par rapport à la série. J'ai notamment changé le fait de la mise en couple.
Je suis désolée pour le retard qu'a pris cet(te) Imagine.
Je ne mettrais pas de prénom car même si c'est une requête, je souhaite que toutes les personnes qui liront cela s'identifient le plus possible.
Y/N = your name (ton prénom en anglais).
━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
PDV EXTERNE
Y/N se trouvait à l'accueil de l'école militaire où son petit-ami se trouvait interné et où son père travaillait : la Marlin Academy. Elle avait l'habitude de venir ici au moins une fois par semaine afin de rendre visite aux deux personnes les plus importantes de sa vie, n'ayant plus sa mère à ses cotés. Le problème principal à tout ça, car oui, il y en avait un, était que son père ignorait qu'elle avait un petit-ami. Et c'était pour le mieux. Si jamais il venait à le découvrir, elle redoutait ce qu'il pourrait faire subir à son petit-ami de longue date, Francis Wilkerson.
« — Est-ce que je peux entrer ? demanda-t-elle impatiemment à la blonde de l'accueil qui était au téléphone depuis 5 bonnes minutes et qui mâchait son chewing-gum comme une vache mâcherait de l'herbe.
La blonde la regardait de haut en bas de façon dédaigneuse avant de lui faire un signe de tête rude lui montrant qu'elle pouvait passer.
Ces deux-là ne pouvaient pas se voir. Y/N avait appris par Francis que cette dernière n'arrêtait pas de lui faire des avances en tout genre et que même s'il les refusait, elle continuait. Une fois que Y/N fut mise au courant des actions de la blonde, elle avait acquis une haine encore plus féroce pour elle. La blonde ne connaissait pourtant pas la raison de cette guerre entre elle-deux mais était ravie d'avoir une occupation et une personne avec qui se prendre la tête au moins une fois par semaine. Elle se fichait qu'elle soit ou non la fille du commandant Spangler. Tout ce qu'elle voulait c'était avoir un peu d'action alors qu'elle était enfermée dans cette endroit 8 heures par jour, toute la semaine.
Y/N entra énervée dans le quartier des garçons qui jouaient, comme à leur habitude, au billard. Francis était d'ailleurs très fort à ça.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda l'un des garçons en voyant l'air sur son visage.
— L'autre blonde à l'accueil, je ne peux plus me la voir, persiffla Y/N en s'avachissant sur l'un des canapé.
En entendant sa voix, Francis se retourna en un éclair et laissa presque tomber la queue de billard qu'il tenait dans sa main.
— Y/N, dit-il simplement en lui envoyant un sourire.
Cette action n'est pas passée inaperçue aux yeux des autres mais tout le monde était conscient de ce qu'il se passait entre Francis et la fille du commandant hormis le commandant lui-même et la blonde de l'accueil.
Le commandant entra à ce moment-là dans la pièce et quelqu'un donna un coup de coude dans la côté gauche de Francis qui arrêta de fixer Y/N avec un sourire énamouré.
— Y/N ! s'exclama-t-il en voyant sa fille. Je ne savais pas que tu venais aujourd'hui.
— Papa, commença-t-elle après avoir soupiré d'exaspération. Je viens toujours au même moment de la semaine.
Il haussa les épaules avant de se souvenir de quelque chose qu'il souhaitait lui dire.
— Au fait, quand est-ce que tu me ramènes un gendre ?J'aimerais bien avoir une nouvelle personne à terroriser.
Y/N écarquilla les yeux et croisa le regard paniqué de Francis qui laissa tomber la queue de billard qu'il tenait dans sa main. Le choc entre le bois et le sol résonna dans la salle alors que le commandant tressaillit au bruit. Il se retourna et regarda Francis en fronçant les sourcils.
— Wilkerson ! N'avez-vous pas de main ? demanda-t-il de façon rhétorique avant qu'il ne se tourne à nouveau vers sa fille.
— Si Monsieur. Moi, j'en ai encore, laissa-t-il échapper avant de s'en empêcher.
Il posa rapidement une main sur sa bouche alors que certain ricanaient. Le commandant se tourna à nouveau vers lui et Y/N secoua doucement la tête de gauche à droite alors qu'un mince sourire s'était installé sur son visage.
— Désolé Monsieur. Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, s'excusa-t-il en bredouillant des tonnes et des tonnes d'excuses.
Avant que le commandant ne puisse ouvrir la bouche, Y/N le devança.
— Papa, pourrais-je parler à Francis ? demanda-t-elle en se levant.
Bien qu'elle lui ait posé la question, elle ne prendrait pas non pour réponse.
— Francis ? interrogea le commandant en regardant sa fille. Qui est Francis ?
— Papa ! gronda-t-elle, ne pouvant se retenir alors que les autres se mirent à ricaner plus fort.
Francis avait beau être le plus turbulent de l'école, le commandant ne se souvenait jamais de comment il s'appelait.
Y/N montra Francis d'un léger coup de main avant de lui prendre la main et de le tirer avec elle dans un endroit à l'écart des autres.
— Désolée pour ça, s'excusa-t-elle auprès de son petit-ami.
— T'en fais pas, c'est rien. Au fait, tu m'as manqué, déclara-t-il en se rapprochant d'elle.
— Tu m'as manqué aussi Francis.
Il s'embrassèrent doucement en ne se souciant pas du monde qui les entouraient. Cela faisait ue semaine qu'ils ne s'étaient pas vu et Y/N avait manqué ses lèvres. Ils étaient tellement dans leur blonde qu'ils n'entendirent pas les talons de la blonde de l'accueil claquer. Ce ne fut que lorsque cette dernière fit tomber ce qu'elle tenait dans ses mains au sol, qu'ils se détachèrent. Ils la regardèrent, choqués de les voir ici et elle les regardait de la même manière.
— Qu'est-ce que c'est que ce raffut ? demanda le commandant en arrivant dans la pièce.
Il vit alors la position dans laquelle se trouvait sa fille. Sa réaction ne se fit pas attendre et il empoigna Francis par le col de sa main qui lui restait.
— Francis Wilkerson ! rugit-il de colère. Tu peux être sûr que je me souvienne de ton nom cette fois. »━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
J'espère que cet(te) Imagine vous aura plu !
Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe, je les corrigerai dans un futur proche.
Passez une bonne journée et prenez soin de vous, Marina.
[ 1100 MOTS ]
━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 » [𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬]
Короткий рассказVoici un livre contenant des imagines. Les demandes sont ouvertes ! Je ne tolérerais aucune remarque homophobe car il y en a déjà bien assez dans le monde qui nous entoure.