𝐧𝐞𝐰𝐭 - 𝐭𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬' 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫

389 13 0
                                    

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━ 

Nouvel(le) Imagine ! J'adore l'histoire du labyrinthe que ce soit pour son univers, pour les personnages ou pour les acteurs qui les incarnent.

Newt et Thomas étant mes deux personnages préférés de cette trilogie, j'ai décidé d'écrire une histoire liant ces deux personnages encore plus que d'habitude. Cette histoire se déroulera durant le film numéro 2, Newt et Y/N sont déjà ensemble et Thomas est au courant.

Y/N (your name) = ton prénom (en anglais).

.ও༄•◦.

ও༄•◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.ও༄•◦.

PDV EXTERNE

Y/N ne cessait de se retourner dans son sommeil alors que les bras de Newt l'entouraient. Elle avait décidé d'aller se coucher avant tout le monde car elle était exténuée. Les autres continuaient cependant de parler de ce qu'ils feraient au lever du soleil et réfléchissaient par rapport à où pourrait se trouver Le Bras Droit. Y/N bougeait de plus en plus ce qui arrêta Newt dans sa discussion et il tourna son regard vers elle. Thomas qui parlait avec lui, suivit son regard et se rapprocha de sa sœur.
« — Y/N ? commença Thomas en secouant doucement sa sœur.
Cela ne servit à rien. Bien au contraire. Cela semblait empirer la situation car Y/N se mit maintenant à sangloter. 
— Mon amour ? Réveilles-toi, tenta Newt à son tour en la secouant un peu plus fort que ne l'avait fait Thomas.
Mais rien n'y faisait. Y/N continuait de se tortiller et de pleurer dans son sommeil. C'était la première fois qu'elle agissait comme ça et cela effrayait légèrement Newt qui ne savait pas quoi faire.
— Qu'est-ce qu'on peut faire ? demanda Newt à Thomas en se redressant. On ne peut pas la laisser paniquer dans son sommeil comme ça. C'est légèrement flippant. 
— Et qu'est-ce que tu veux qu'on fasse exactement ? De ce que j'ai pu voir ces derniers temps, tu commences à connaître mieux ma sœur que moi Newt, s'emporta légèrement Thomas en posant croisant ses bras sur sa poitrine et en regardant Newt d'un regard agacé. 
— Et ce que tu me reprocherais le fait que je passe beaucoup de temps avec ta sœur ou je rêve ? 
— J'ai pas dit que ça me dérangeait que tu passes du temps avec ma sœur. C'est juste que vous êtes collés H-24 ensemble et c'est pas sain ce genre de chose, répliqua Thomas en décroisant ses bras.
— Ecoute Thomas, je ne vois pas comment tu peux t'imaginer que elle et moi ne soyons pas collés H-24 alors que nous sommes en route pour Le Bras Droit depuis que nous avons échapper une nouvelle fois à WICKED. Tu t'énerves contre moi parce que je reste avec ta sœur mais ça ne t'es pas venu à l'esprit que je restait avec elle parce que je l'aimais ?
Il n'y eut plus aucun bruit et tout le monde dévisageait Newt après sa déclaration. 
— Tu m'aimes ? demanda une petite voix derrière Newt qui le fit se retourner. Tu m'aimes vraiment Newt ?
— Je t'aime plus que tout au monde Y/N. Je t'aime plus que ma propre vie.
— Oh Newt ! Je t'aime aussi ! déclara Y/N en se levant avant de le serrer dans ses bras. Mais je te conseille de ne rien aimer plus que ta propre vie. Je ne supporterai pas de te perdre. »
Thomas assista à cet élan d'amour et eut un petit sourire en coin qu'il s'efforça de cacher. Il les trouvait mignon certes, mais il ne voulait pas vraiment que ça se sache. Il préférait continuer à jouer encore un peu au dur avec Newt. 

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━ 

Les derniers/ères Imagines écrites sont plutôt courtes mais comme écrit dans la dernière en date, je préfère écrire des Imagines courtes mais avec du bon contenu que des longues avec un contenu laissant à désirer.

N'hésitez pas à me donner vos avis afin que je puisse m'améliorer et n'oubliez pas que les commandes sont toujours ouvertes. En parlant de ça, sachez qu'elles ne vont pas tarder à arriver. Je mets un petit peu de temps afin de pouvoir publier quelque chose de propre et d'agréable à lire.

Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe. Elles seront corrigées dans un futur proche. 

Passez une bonne après-midi et prenez bien soin de vous, Marina.

[ 722 MOTS ]


𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 » [𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant