𝐦𝐢𝐤𝐞'𝐬 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 - 𝐞𝐥𝐞𝐯𝐞𝐧

281 9 0
                                    

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━

Cet imagine ne sera pas vraiment une histoire d'amour entre le lecteur (Y/N) et Eleven car je conserve le couple Mike et Eleven que je trouve très beau, même si ils sont assez insupportables au début de la saison trois. Comme vous avez pu le comprendre, cet imagine sera basée sur la série Stranger Things et plus particulièrement sur la saison 3 même si il n'y aura pas de spoilers de ce qu'il se passe durant cette saison. Je reprends seulement les personnages présents et leur apparence ainsi que leur couple, etc.

(Y/N) = your name (ton prénom en anglais).

.ও༄•◦.

ও༄•◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.ও༄•◦.

PDV DE Y/N

Depuis que Mike était rentré de chez Hopper pour rendre visite à Eleven - bien que son prénom soit dorénavant Jane, je préférais de loin continuer à l'appeler comme avant - il se comportait bizarrement. Enfin, encore plus bizarrement que d'habitude. J'étais dans ma chambre en train de lire un livre lorsque Lucas, un ami de mon frère entra dans ma chambre sans toquer. J'étais de un an plus jeune que Mike mais parfois, j'aimais bien traîner avec ses amis. Mon préféré parmi tous les amis de mon frère était sans contexte Will avec qui je m'entendais vraiment bien.
« — Y/N ! Mike a besoin de toi, me dit-il avant de repartir comme il était arrivé.
Je soupira avant de mettre le marque-page dans mon livre, de le fermer et de me lever. Je descendis tout d'abord les escaliers pour me rendre au rez-de-chaussée avant de descendre à la cave. Je n'avais même pas besoin de réfléchir très longtemps pour savoir qu'il était là-bas car il passait la plupart de son temps dans cette pièce à jouer à Donjons & Dragons avec ses amis - même si ces derniers temps, je ne les voyais jouer que très rarement -. Je descendis et je vis que Will se trouvait également là, assis à la table devant la boîte ouverte de D&D.
— Salut Will ! Comment ça va ? lui demandais-je en le saluant également de la main et en lui souriant.
Mon sourire s'affaiblit lorsqu'il ne me rendit mon sourire que très légèrement en me saluant d'un léger signe de tête.
— Je vais bien, me répondit-il doucement même si je n'en était pas convaincue. 
J'allais ouvrir la bouche pour renchérir sur Will mais Mike me devança.
— Peut-on, s'il te plaît se concentrer sur quelque chose de plus important ?
Je fronça les sourcils en le regardant avant de reposer mon regard sur Will qui soupira silencieusement en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Je compris donc que la raison pour laquelle Will était mal était sans doute mon frère. 
— Qu'est-ce qui peut bien être plus important que ton ami ? demandais-je à Mike en reposant mon regard sur lui. 
— Eleven, me répondit-il simplement en haussant les épaules.
Je me tendis. Était-il arrivé quelque chose à Eleven ? Quelque chose de grave ? 
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Est-ce qu'elle va bien ? 
Il fronça les sourcils à mes inquiétudes mais ne releva pas et c'était bien mieux comme ça, car je n'avais aucune envie de lui expliquer que j'avais le béguin pour sa petite-amie. La seule personne qui était au courant de mes sentiments était Will car il avait remarqué comment je la regardais.
— Oui, elle va bien, c'est juste que je lui ai menti pour ne pas la voir et que je crois qu'elle le sait, m'expliqua-t-il me faisant soupirer de colère et lever les yeux au ciel.  
— Tu es vraiment un idiot. Pourquoi tu lui as menti ? 
— C'est pas important. Le plus important c'est que je me fasse pardonner. Et pour ce faire, j'ai besoin de ton aide, répliqua-t-il rapidement.
Je secoua rapidement la tête de gauche à droite en croisant mes bras sur ma poitrine. 
— Hors de question que je t'aide. C'est toi qui est responsable donc c'est toi qui dois arranger ça, rétorquais-je à mon frère avant de me diriger vers le table et de m'asseoir sur une des chaises.
La vérité était que je n'avais pas envie de commettre une erreur qui conclurait par une rupture d'El et de mon frère et lorsque je croisa le regard de Will je compris qu'il connaissait la raison de mon refus. 
— Mais Y/N, commença Lucas empêchant Mike de parler. Accompagnes-nous au moins à Starcourt pour trouver un cadeau.
— Non, débrouillez-vous. J'ai cru comprendre que tu était le maître dans ce qui était de récupérer le cœur de Max alors débrouillez-vous. Moi, je reste ici avec Will, refusais-je en regardant Lucas qui soupira. 
Il tourna son regard vers Mike et fit un signe de tête vers la porte de la cave menant vers l'extérieur et ils sortirent tous deux mais pas avant que Mike ne me lance un regard.
Une fois la porte fermée, je laissa ma tête tomber sur la table et je soupira bruyamment. Je sursauta légèrement lorsque je sentis la main de Will se poser sur mon dos. Je me redressa et je le vis me regarder tristement.
— Je sais ce que ça fait, me dit-il simplement. »

.ও༄•◦.

Je suis vraiment désolée pour les fautes. Je les corrigerais prochainement. En attendant, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, et à m'écrire en commentaire si vous souhaitez une partie 2. Je sais que c'était plutôt court mais plusieurs parties sont possibles si jamais vous souhaitez que je continue cet imagine.

J'adore énormément le personnage de Will. D'ailleurs, il sera également très présent dans le prochain imagine. 

Passez une bonne journée et prenez soin de vous, Marina. 

[ 935 MOTS ]

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━

𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 » [𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant