𝐞𝐝 𝐬𝐡𝐞𝐞𝐫𝐚𝐧 - 𝐩𝐞𝐫𝐟𝐞𝐜𝐭

153 4 0
                                    

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━ 

Voici un(e) song Imagine comme j'aime les appeler : un(e) Imagine basé sur un song, une musique.

N'hésitez pas à me donner votre avis quant à ce nouveau concept.

Evidemment, les conversations seront en anglais mais retranscrit ici en français pour plus de compréhension de votre part.

Y/N (your name) = ton prénom (en anglais).
Y/F/C (your favorite color) = ta couleur préférée ( en anglais).

.ও༄•◦.

ও༄•◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.ও༄•◦.

PDV EXTERNE

Y/N et Ed étaient en voiture, Ed au volant. Y/N regardait le paysage défiler par la fenêtre de la voiture lorsqu'elle sentit Ed poser l'une de ses mains sur sa cuisse. Elle tourna son regard vers son petit-ami et ils se sourirent doucement alors qu'il effectuait une légère pression sur sa cuisse.
« — J'ai quelque chose à te faire écouter, déclara-t-il avant d'enlever sa main de la cuisse de Y/N et de toucher à l'autoradio. 
Il y brancha une clé USB et cliqua plusieurs fois sur un bouton avant de reposer sa main sur la cuisse de Y/N lorsqu'une mélodie retentit.

I found a love for me
Oh, darling, just dive right in and follow my lead
Well, I found a girl, beautiful and sweet
Oh, I never knew you were the someone waiting for me

Traduction :

J'ai trouvé un amour pour moi
Oh, chérie, plonge juste dedans et suis mon exemple
Eh bien, j'ai trouvé une fille, belle et douce
Oh, je n'ai jamais su que tu étais la personne qui m'attendait

Ed tourna son regard vers Y/N quelques secondes avant de reporter son regard sur la route. Malgré tout, il eut le temps d'apercevoir les yeux de sa petite-amie briller.
— Oh Ed.. laissa-t-elle simplement échapper avant d'écouter la suite de la chanson.
Lorsque la musique arriva à la fin, Ed arrêta la voiture et Y/N plaqua sa main sur sa bouche quand elle vit où ils se trouvaient. C'était l'endroit où ils s'étaient rencontré pour la première fois. L'endroit où cette histoire fabuleuse avait démarrer. 
— Viens, dit simplement Ed avant d'ouvrir la portière de la voiture et d'en sortir avant de la fermer. 
Y/N en sortit à son tour et suivit son petit-ami après avoir fermé la portière de la voiture.
Ils montèrent en haut d'une colline et Ed prit la main gauche de Y/N dans sa main droite. Il l'attrapa par la taille de façon à se mettre en position de pouvoir danser un slow et ils se mirent à danser. Sans musique. Y/N s'en fichait. Tout ce qui lui importait était qu'elle se trouvait dans les bras de l'homme de sa vie. Le reste n'était que futilité.
Au bout de quelques minutes, Ed se détacha de Y/N et la regarda longuement avant de se pencher vers elle et de l'embrasser doucement.
— Fermes tes yeux, sweetheart, demanda Ed ce qui fit froncer les sourcils de Y/N mais elle obéit.
Ed continuait de lui tenir la main et elle entendit du bruissement dans l'herbe avant qu'il ne lui dise de rouvrir les yeux. 
Il était agenouillé devant elle, et tenait dans sa main — celle qui ne lui tenait pas la main — une boîte ouverte avec à l'intérieur une bague ornée d'un magnifique diamant de couleur Y/F/C.
— Y/N Y/L/N, tu es la personne la plus formidable que j'ai jamais rencontré de toute ma vie. Nous avons vécu des moments tellement inoubliables ensemble et tu me rends tellement heureux. Je t'aime d'un amour inconditionnel et je veux passer le restant de mes jours à tes côtés. Je veux t'offrir le monde Y/N mais avant tout, je veux t'offrir mon nom. Me ferais-tu l'honneur de m'épouser ? »
Le visage de Y/N ruisselait de larme mais un sourire l'ornait. Ne sachant pas si elle pouvait parler, elle préféra opter pour un hochement de tête frénétique et rigola un peu de bonheur. Ed se releva et embrassa Y/N avant de lui passer la bague au doigt et de poser son front contre celui de Y/N.

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━ 

J'espère que cet(te) Imagine vous aura plu. 

Je sais qu'elle était plutôt courte mais je ne voulais pas me forcer à écrire plus pour allonger la longueur de cette histoire.

Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe. Je les corrigerai dans un futur proche.

Passez une bonne après-midi et prenez bien soin de vous, Marina.

[ 717 MOTS ]

𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 » [𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant