━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
Cela fait vraiment longtemps que je voulais écrire un(e) Imagine sur cette série (The A-Team ou l'Agence Tous Risque) et plus particulièrement sur ce personnage. Depuis que je suis petite, je regarde cette série avec mes parents et en ce moment je m'y suis remise J'espère que cela vous plaira. J'ai essayé du mieux que j'ai pu de garder le cadre temporel de la série et ce que cela implique (inégalité hommes-femmes, etc.).
CW (Content Warning : avertissement de contenu) : sexisme (en raison de la période à laquelle se déroule la série), violence, problèmes psychiatriques.
Y/N = your name (ton prénom en anglais).
━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
PDV EXTERNE
Y/N marchait rapidement dans les rues de la ville, se dirigeant vers l'hôpital militaire pour anciens combattants. Arrivée devant, elle entra doucement et une irrémédiable envie de faire demi-tour s'empara d'elle mais elle y résista. Elle ne pouvait guère se laisser prendre dans son angoisse. Elle devait rester forte. Il le fallait.
Elle se dirigea doucement vers l'accueil où une femme plutôt jolie la regardait, un sourire plaqué sur son visage.
« — Bonjour, que puis-je faire pour vous ? demanda-t-elle en la regardant patiemment.
Y/N fut légèrement prise de nausées, n'étant pas habituée à faire ça mais le cacha derrière un faible sourire qu'elle espérait convaincant.
— Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de rendre visite à une personne.
— Bien sûr. Qui désirez-vous voir ?
— Monsieur Henry Murdock si c'est possible, déclara Y/N en tripotant la sangle de son sac.
La dernière chose qu'elle voulait était de paraître stressée devant cette femme. Cette dernière lui sourit tristement et Y/N soupira, connaissant la réponse qu'elle allait lui donner.
— Je suis navrée Mademoiselle. Ce patient n'a pas le droit de recevoir de visite extérieur, expliqua-t-elle doucement.
— Je sais... C'est juste que... J'avais besoin de savoir comment il allait. Vous comprenez, c'et euh... quelqu'un d'important pour moi et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je voulais juste avoir de ses nouvelles, balbutia Y/N en tripotant maintenant ses doigts.
Elle ne mentait pas vraiment. L'homme qu'elle souhaitait voir était important pour elle mais la chose qu'elle avait omit de dire était qu'ils ne s'étaient pas revus depuis des années.
Les paroles de Y/N eurent le don d'attendrir un peu plus son interlocutrice car elle regarda autour d'elle avant de se lever et de faire signe à la jeune femme de la suivre.
Elles arrivèrent toutes deux rapidement devant une porte que la plus âgée des deux femmes déverrouilla à l'aide de son passe avant de se tourner vers Y/N.
— Ne restez pas trop longtemps, dit-elle simplement avant de retourner à la place où elle se trouvait précédemment. »
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 » [𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬]
Short StoryVoici un livre contenant des imagines. Les demandes sont ouvertes ! Je ne tolérerais aucune remarque homophobe car il y en a déjà bien assez dans le monde qui nous entoure.