━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
Pas de commentaires sur Jack Dylan Grazer.
(Y/N) = your name (ton prénom) en anglais.
(Y/F) = your fear (ta peur) en anglais.
.ও༄•◦.
previously...
« — Il a dit que t'avais raison. Qu'il n'était pas assez bien pour moi et que je devais trouver quelqu'un de mieux que lui, lui expliquais-je alors qu'il lâchait mon bras.
— Et ? C'est tout ?
— Et il a mis fin à la relation.
— J'vais lui péter la gueule ! s'exclama-t-il férocement en se tournant vers Eddie qui nous regardait déjà.
Ce dernier recula en voyant le regard de mon frère même s'ils étaient loin l'un de l'autre.
— Tu ne va rien faire du tout. S'il te plaît Richie. Si tu le blesses, ça ne fera que me briser encore plus le cœur. »Il me regarda longuement avant de soupirer et de se calmer mais il continuait de regarder Eddie froidement..
ও༄•◦.
PDV EXTERNE
Ils entrèrent tous ensemble dans le garage de Bill qui referma la porte derrière ses amis. Tout le monde s'installa sur des chaises de fortunes sauf Ben et Bill. Ce dernier regarda Y/N en fronçant les sourcils et en se demandant pourquoi elle ne s'installait pas aux côtés d'Eddie mais aux côtés de Richie. Il sortit de ses pensées lorsque Ben lui tendit une diapositive du vieux Derry. Bill l'installa dans le projecteur de son père et projeta les plans du vieux Derry par-dessus celui des égouts qu'il avait installé en amont.
Il cala le projecteur correctement avant de pointer du doigt.
« — Regardez. C'est là que Geo-Georgie a disparu. Là, la fon-fonderie. Et là le Black Spot. Et les endroits où ça se produit sont sont tous reliés par les égouts. Et les égouts passent par-, déclara-t-il avant de se faire couper par Ben.
— Par le vieux puit !
Eddie ne put s'empêcher de tourner la tête vers Y/N avec un visage effrayé. Elle le regardait déjà. Mais lorsqu'elle vit qu'il la regardait, elle tourna rapidement sa tête vers l'image projetée.
— Il est dans la maison sur Neibolt Street, déclara Stan, simplement.
— La barraque super sinistre où tous les clodos et les camés viennent dormir ? demanda Richie d'une façon rhétorique avant de se prendre un coup de coude de la part de sa sœur. Aille ! Qu'est-ce qu'il y a ?
— Ce n'est pas drôle Richie. C'est là où on l'a vu avec Eddie.
Eddie réprima un sanglot alors qu'un petit bruit sortit de sa bouche. Richie et Y/N le regardèrent tous deux alors qu'il posa sa tête sur sa main. La jeune fille eut un pincement au cœur en voyant son ex petit-ami dans cet état. Elle voulut aller le consoler et lui dire que tout se passerait bien mais elle se rappela qu'il l'avait largué à peine quelques minutes plus tôt.
— J'aime pas cet endroit, ajouta Beverly, d'un air lugubre. Quand j'passe dans la rue j'ai l'impression qu'elle me regarde.
— C'est là qu'on l'a vu, expliqua Eddie, d'une voix tremblante. C'est là qu'on a vu le clown.
— Merci Eddie mais Y/N nous l'avait déjà dit, répliqua Richie d'une voix sèche. Aille !
Il envoya un regard noir à sa sœur mais se détendit lorsqu'il vit qu'elle avait l'air très triste.
— C'est là que Ça vit.
Eddie appuya sur sa Ventoline et en inhala une grosse bouffée.
— J'vois pas comment on peut vouloir vivre là-d'dans, contra Stan alors que sa voix commençait à légèrement trembler.
— On peut arrêter d'parler d'ça ? demanda brusquement Eddie en se levant de sa chaise. J'peux- j'peux plus respirer. C'est l'été. On est des enfants. Et j'peux plus respirer. J'fais une crise d'asthme, ok ? J'en ai marre ! s'emporta-t-il en arrachant les plans accrochés au mur.
— Eh ! ça va pas ? Tu remets l'plan ! s'écria Bill et Eddie secoua légèrement la tête de gauche à droite.
Le projecteur se mit à dysfonctionner et à montrer différentes photos de Bill, Georgie et de leurs parents.
— Qu'est-ce qui s'passe ? demanda Ben, ahuri.
— Qu'est-ce que t'as fait ? questionna Stan à son tour.
— Attends j'regarde, répondit Mike en s'approchant du projecteur. J'comprends pas.
— Qu'est-ce qui se passe ? ce fut le tour de Beverly.
Eddie se rapprocha de Stan, Y/N et Richie et ils se regardèrent tous chacun leur tour.
Le projecteur resta fixé sur une seule image en particuler et ne cessa de zoomer sur Georgie, le petit frère disparu de Bill.
— Georgie... expira Bill doucement alors que tout le monde se regardait.
— Bill ?
Le projecteur dévia ensuite vers la mère dont les cheveux recouvraient le visage.
Au fur et à mesure que les diapositives changeaient, le visage de la mère se transforma en celui du clown.
Tout le monde s'écria.
— C'est Ça ! s'écria Beverly.
— Putain mais c'est quoi ? hurla Richie en prenant soin de tirer sa sœur derrière lui.
— J'en sais rien ! répliqua Eddie en hurlant à son tour et en se rapprochant du frère et de la sœur.
Eddie tendit sa main tremblante à Y/N qui l'attrapa sans réfléchir et la serra très forte.
Quant à Bill, il resta planté aux côtés du projecteur, sans bouger.
— Éteins-le, dis Y/N avec force. Mais éteins-le !
Mike courut vers le projecteur, leva sa jambe et mis un coup dedans le faisant tomber au sol.
Cela n'arrêta pas pour autant la projection des photos et le clown se trouvait toujours dessus, bien plus menaçant que précédemment. Puis il disparut alors que tout le monde haletait. Y/N était toujours derrière son frère et tenait toujours la main d'Eddie. La lumière s'éteignit et se ralluma faisant réapparaître le clown mais cette fois-ci il sortait de la photo et se trouvait dans le garage avec le groupe d'amis.
— Beverly ! Hurla Y/N, inquiète pour son amie.
Mike et Ben ouvrirent la porte du garage après quelques secondes qui ont dû paraître une éternité pour Beverly qui était recroquevillée au sol, la tête entre ses mains.
Beverly se releva après avoir constaté que le clown avait bel et bien disparu de la pièce.
Elle se rapprocha de Ben et le remercia avant de se rapprocher de Bill et de le serrer dans ses bras. Y/N fronça les sourcils à cette vue, ne comprenant pas ce qu'il se passait.
— Ça nous a vu, déclara Eddie avec une voix qui tremblait toujours. Ça nous a vu et Ça sait où on est.
Eddie. Y/N se rappela qu'elle tenait sa main mais lorsqu'elle voulut se détacher de lui, il la serra encore plus fort sans daigner jeter un regard vers elle.
— Ça l'a toujours su, répliqua Bill en regardant à l'extérieur du garage. Aller on-on y va, continua-t-il en sortant du garage.
— On y va ? demanda Ben attirant les regards de tout le monde. Où tu veux aller ?
— Neibolt. C'est là qu'est Geo-Georgie.
— Après c'qu'il s'est passé?
— C'est... c'est l'été quand même. Faut s'amuser dehors, commença Richie avant de se faire couper la parole par un Bill plutôt énervé.
— Si vous continuez à m'emmerder avec l'été... commença-t-il sans terminer sa phrase.
Bill prit son vélo et s'en alla sans dire un mot de plus.
— Bill ! Attends ! s'exclama Beverly en regardant ses amis.
Mais Bill s'en alla les laissant tous pantelant, sans savoir quoi faire.
Y/N détacha sa main de celle d'Eddie et s'éloigna du groupe pour se diriger rapidement vers son vélo.
— Qu'est-ce que tu fais Y/N ? demanda Richie d'une voix forte.
— Richie, si c'était toi à la place de Georgie, je réagirais de la même manière que Bill et j'espère que tu ferais pareil si c'était moi. C'est son petit frère et c'est mon ami. Alors je ne le laisserai pas affronter cette épreuve tout seul.
— Très bien Y/N, mais si je meurs à cause de toi, je te jure que je reviens te hanter et je te tuerais de mes propres mains, ajouta Richie de façon sarcastique.
— Oh mais j'y compte bien cher grand frère. »
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 » [𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬]
Truyện NgắnVoici un livre contenant des imagines. Les demandes sont ouvertes ! Je ne tolérerais aucune remarque homophobe car il y en a déjà bien assez dans le monde qui nous entoure.