𝐭𝐨𝐧𝐲 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐤'𝐬 𝐝𝐚𝐮𝐠𝐡𝐭𝐞𝐫 - 𝐢𝐧𝐬𝐨𝐦𝐧𝐢𝐚

465 16 0
                                    

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━

Tony n'est pas mort et Pepper n'est pas présente. Cela se passe un peu après les évènements de Captain America - Civil War mais avant Avengers - Infinity War.

y/n = ton prénom (your name) en anglais.

.ও༄•◦.

ও༄•◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.ও༄•◦.

PDV de y/n

Je me tournais et me retournais dans mon lit sans pouvoir une seule fois trouver le sommeil. Je me redressa de façon à me mettre assise et je vis sur mon radioréveil qu'il était seulement 1h35 du matin. Je soupira et laissa retomber ma tête sur mon oreiller. J'étais consciente de la raison pour laquelle je ne pouvais dormir. Demain, ou aujourd'hui selon le point de vue, j'allais faire ma rentrée dans une université pas loin de la maison. J'étais inscrite dans une université avec comme spécialité, la littérature. Et mon père en était fier. Il disait toujours que ce n'était pas ce que je faisais qui était le plus important mais seulement le fait que j'aimais ce que je faisais. Enfin bref, la raison pour laquelle je n'arrivais pas à dormir était sans doute le fait que je n'étais pas aussi douée que mon père pour ce qui était de sociabiliser avec les autres. 
Je me redressa une nouvelle fois et me dépêtra de mon drap et de ma couverture avant de poser mes pieds au sol et de me lever. En passant devant mon bureau je pris mon carnet dans lequel j'écrivais, en ce moment, ma nouvelle histoire Wattpad, ma plume et mon encrier avant de sortir de ma chambre. Je me dirigea lentement vers le laboratoire de mon père et lorsque j'arriva devant, je fus surprise de ne voir personne à l'intérieur étant donné que mon père avait dernièrement et à nouveau de nouvelles insomnies et je soupçonnais qu'elles avaient un rapport avec les révélations qui avaient été faites par Zemo à propos de mes grands-parents et de James Buchanan Barnes, quelqu'un que j'admirais beaucoup et que je ferais toujours grâce aux histoires que Steve m'avait raconté mais maintenant cela devenait beaucoup plus compliqué. Même si mon père m'avait expliqué, avec difficulté, ce qu'il s'était passé, je ne pouvais en vouloir à Bucky car je savais que ce n'était pas vraiment lui. 
Je déverrouilla la porte du laboratoire à l'aide du mot de passe que mon père m'avait donné et entra à l'intérieur. J'alluma la lumière et m'installa au bureau avant de me mettre à rédiger lentement ce qui me venait en tête. Cet endroit m'apaisait énormément. Sans doute parce que mon père y passait la plupart de son temps.
Je me replongea dans mon écriture en laissant toutes mes inquiétudes de côté.
— Qu'est-ce que tu fais ? demanda une voix en bas qui me fit grandement sursauter. 
— Papa ! Tu m'as fait peur ! m'exclamais-je en me tournant vers lui.
Je le vis me regarder longuement, les bras croisés avant qu'il ne se décide à s'asseoir à mes côtés.
— Qu'est-ce qui te tracasse ? 
Il me regardait, attendant que je lui explique ce qu'il m'arrivait mais je me sentais légèrement honteuse de la raison pour laquelle je ne pouvais pas m'endormir.
— Qu'est-ce qui te fait dire que quelque chose me tracasse ? répliquais-je doucement.
J'espérais qu'il me laisserait tranquille mais il haussa simplement un sourcil et me regarda dans l'expectative, sa tête appuyée sur la paume de sa main.
— Si tu n'arrives pas à dormir c'est que quelque chose te tracasse et j'aimerais que tu me dises ce que c'est. S'il te plaît, me supplia-t-il en me faisant ses yeux de chiots.
Je soupira avant de fermer mon carnet et mon encrier après y avoir enlever la plume qui était plongée dedans. Je tripotais le bout de la plume avant de relever les yeux vers mon père.
— J'ai peur, murmurais-je en retenant mes larmes. 
Mon père se redressa et plaqua ses mains de chaque côtés de mon visage et me regarda longuement essayant de déceler de quoi j'avais peur. Le voir me regarder comme ça me rendit encore plus triste et je sentit une larme couler le long de ma joue. 
— Tu as peur de quoi ? 
— De ne pas être à la hauteur. De ne pas me faire d'amis. De devoir rester seule durant toute cette année. Les angoisses habituelle quoi, expliquais-je honteusement en séchant les nouvelles larmes qui coulaient de mes yeux avec ma mains. 
— Ecoutes-moi, tu es quelqu'un de génial. Tu ne devrais pas t'inquiéter de tout cela. Tu devrais seulement rester toi-même. Et si personne ne souhaite avoir une amie comme toi alors je pense que la meilleure chose que tu devrais faire est de ne pas en tenir compte car ces personnes feraient une terrible erreur. Et comme on dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné, me rassura-t-il avant de se lever et me serer contre lui. Et tu es une Stark alors si jamais personne ne veut de ta compagnie, tu n'auras qu'à les menacer en leur disant qu'Iron Man viendra les hanter et les poursuivre, poursuivit-il en me gardant contre lui.
Cette dernière phrase me fit éclater de rire et cela me détendit un peu plus même si je possédais encore quelques inquiétude.
— Merci papa. Heureusement que tu es là.
— Je le serais toujours. Comme tu l'es pour moi, rétorqua-t-il doucement en se détachant de moi. Tu devrais aller te coucher. On doit se lever tôt demain.
— On ? questionnais-je perplexe ne comprenant pas vraiment.
Je me leva et récupéra mes affaires avant de regarder à nouveau mon père.
— Ouais, je t'emmènes. Comme ça tu ne seras pas seule, me répondit-il avant de m'adresser un clin d'œil qui me fit pouffer et secouer la tête de gauche à droite. 

.ও༄•◦.

J'espère que cette imagine vous plaira.

Je n'aime pas beaucoup faire des imagines avec des horribles fins (je crois que vous l'avez remarqué). Mais je pense que je vais commencer à écrire des choses un peu moins douces. 

Passez une bonne journée, Marina.

[ 986 MOTS ]

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━

𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 » [𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant