Chapitre 19 ( partie 1 )

2.9K 120 2
                                    

Ana

Une fois que nous arrivâmes au resto, nous fûmes guidés par un serveur jusqu'à une pièce dans le fond de la bâtisse. Nous y retrouvâmes Harry Liam Niall et Louis, ainsi qu'une fille assez grande, mince, aux yeux bruns et avec de magnifiques cheveux brun foncé, frisés. Selon ce que Liam m'avait dit, c'était Danielle. Je n'eus aucun doute là-dessus, étant donné qu'elle était assise à ses côtés, et qu'il avait son bras posé sur ses épaules.

Dès que je la vis, je me sentis aussitôt intimidée. J'avais l'impression de sortir des poubelles à côté d'elle. Après avoir salué tout le monde, nous nous assenâmes et commençâmes à parler. Je parlais surtout avec Danielle, et je vis tout de suite qu'elle était très gentille.

Nous parlâmes une bonne partie de la soirée, de tout et de rien, mais surtout de trucs de filles, sans paraitre superficielle. Car nous avions toutes les deux les cheveux très frisés, et souvent incontrôlables, nous nous échangeâmes donc des trucs pour ne pas avoir l'air d'avoir une tignasse de lion sur la tête.

____________________________________________________________________________________

Zayn

Depuis qu'Ana m'avait dit qu'elle m'aimait encore, et que nous avions décidé de nous donner une deuxième chance, j'étais aux anges. Je n'arrivais pas à me concentrer sur ce que disaient mes amis, car juste savoir qu'Ana ressentait la même chose que moi, et de l'avoir assise juste à côté de moi sans pouvoir lui dire des mots doux me rendais fou.

Nous avions tous deux accepté de garder le secret, même de nos amis, jusqu'à ce que nous soyons sûrs, car nous ne voulions pas avoir à tout raconter ce qui c'était déjà passé entre nous. Cela serait tout simplement trop compliqué.

Harry a dû remarquer que je n'étais pas dans mon état normal, parce qu'il me demanda ce qui n'allait pas, car supposément j'avais l'air absent. Bien sûr je ne pouvais pas lii dire la vrai raison de mon état, je décidai donc de jouer le jeu et de faire comme si tout était totalement normal. Il parût me croire et retourna à la conversation, sans m'ne reparler de la soirée.

Ce qui rendis ma tâche de rester normal encore plus difficile fût que lorsque la serveuse vint nous porter les plats, elle glissa dans ma main un papier, contenant surement son numéro de téléphone. Alors qu'elle me le donnait, Ana s'était tournée vers moi, et le vis. Je remarquai tout de suite que son attitude changea lorsqu'inconsciemment, je pris le bout de papier, et le glissai dans ma poche.

Elle se retourna alors dans l'autre sens et se leva pour aller aux toilettes. J'allais me lever et la suivre lorsque Niall me posa une question, et pour ne pas invoquer plus de soupçons, je dû lui répondre et laisser Ana partir seule.

Elle revint environ dix minutes plus tard, l'air triste et le contour des yeux rouges. Je me sentais tellement mal que lorsqu'elle se rassit à côté de moi, je ressortis le bout de papier de ma poche, attirai son attention sous la table et le déchirai pour m'excuser. Elle sembla se détendre un peu, mais ne me regarda plus de la soirée. Contrairement à quelques minutes plus tôt, alors qu'elle se retournait subtilement de temps en temps vers moi. Je faisais de même, et encore plus après l'incident avec la serveuse. Je ne savais pas ce qui m'avait pris, alors que tout allait pour le mieux, je devais évidemment tout gâcher.

Lorsque nous avons tous eut fini de manger, nous payâmes puis Ana et moi nous rendîmes vers mon auto pour que je la ramène chez elle. Une fois seuls je décidai de m'expliquer pour ma réaction un peu plus tôt, afin qu'elle ne m'en veuille pas, ou au moins qu'elle me pardonne.

Moi: Écoute Ana, à propos de ce qui s'est passé tantôt, je suis désolé. Je n'ai pas pensé, en mettant le papier dans ma poche que tu me verrais.

Ana: Ahh ok, alors si je ne t'avais pas vu, tu aurais gardé son numéro? Et tu la rappellerais j'imagine?

Moi: Non! Ce n'est pas ce que je voulais dire! En le mettant dans ma poche je n'ai pas pensé à le garder, je voulais simplement faire semblant de vouloir, car Harry venait de me demander ce qui n'allait pas, et j'essayais d'agir le plus normalement. Et vu qu'il avait aussi vu le papier, je devais le garder, en attendant de le jeter plus tard, subtilement.

Ana: Ouais, mais même si c'est vrai, tu aurais aussi bien pu simplement le jeter par terre, Harry ne l'aurais pas vu.

Moi: J'aurais dû, mais je n'y ai pas pensé. Je te jure, la dernière chose que je voulais faire était de te blesser. Je te l'ai dit tantôt, je t'aime, tu es mienne maintenant, et je ne veux pas te lâcher cette fois-ci. Surtout pas pour une niaiserie comme celle-ci. Pardonnes-moi s'il te plait.

Ana: Ok, c'est bon, mais si ça arrive une autre fois avant que nous disions à tout le monde que nous sommes ensemble, jette le papier, le plus vite possible.

Moi: Oui, c'est certain!

Une fois arrivés chez Ana, nous sortîmes de l'auto et, ça peut paraitre vieux jeu, mais je la raccompagnai jusqu'à la porte et lui dis bonne nuit, avant de retourner chez moi. J'étais content d'avoir réglé la situation avec elle, je crois que je n'aurais jamais été capable de dormir si nous n'en avions pas parlé, et si elle ne m'avait pas pardonné. Je l'avais perdue une fois et avais réussis à la récupérer, je ne la laisserais donc pas s'en aller aussi facilement.

____________________________________________________________________________________

Ana

Avant de m'endormir, je repensai au déroulement de la soirée. Lorsque je l'ai vu mettre le bout de papier dans sa poche, j'ai sentis un trou se former dans mon cœur. Je venais de lui avouer que je l'aime, il a fait pareil, et à peine une heure plus tard, la serveuse lui donne son numéro, et il l'accepte. Je n'en pouvais plus, je me levai et allai directement aux toilettes. Je vis Zayn commencer à se lever, mais se rasseoir presque tout de suite, lorsque Niall lui posa une question.

Une fois arrivée à la salle de bain, je m'enfermai dans une cabine et m'accotai au mur. Je pris ensuite le temps de me calmer, et tentai tant bien que mal d'empêcher les larmes de couler sur mes joues. Je pus en retenir une bonne partie, mais quelques-unes coulèrent tout de même, ce qui fît que j'avais le tour des yeux légèrement rouge.

En y repensant bien, je me dis que s'il y avait bien un élément positif dans tout ça, c'était que je suis maintenant sûre que j'aime Zayn et qu'il m'aime aussi. Bien sûr que l'évènement avec la serveuse m'a fait douter de ses sentiments, mais avec les explications qu'il m'a donné, je n'ai plus de doutes.

____________________________________________________________________________________

J'ai décidé de vs donner le début de non chapitre 19 pcq je sai que je suis lente, et en plus, je viens de voir que jsuis rendue a plus de 4000 lectures!!!! Mercii 4000 fois :P jvs aime !!! <3

Boomerang (One Direction fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant