SVP lisez la note a la fin :D -xxx-
___________________________________________________________________________________
Liam
Il était aux alentours de 3h du matin lorsque j'entendis la porte de l'appart ouvrir, puis refermer. Quelqu'un venait de rentrer, et je n'avais aucune idée qui c'était.
Lorsque j'avais été me coucher, tout le monde était rentré. Je décidai donc de me lever et d'aller voir, non sans prendre de précautions, j'attrapai la première chose qui me viens en tête, le balais qui se trouvait dans mon garde-robe.
Ne me demandez pas ce que fait un balais dans mon garde-robe, je n'en ai honnêtement aucune idée, il doit dater de la dernière fois que les boys ont joué à cache-cache, où un autre jeu du genre.
Je sortis de ma chambre et me dirigeai vers la cuisine, où j'entendais du bruit. Je tombai ensuite sur la dernière chose à quoi j'aurais pensé: Zayn qui se cherchait à manger. Il me faisait dos, et, pour ne pas le surprendre trop, je me raclai la gorge afin qu'il sache que quelqu'un est là.
La suite me surpris encore plus, lorsqu'il se retourna et que je vis son visage je fus stupéfait. Il avait une grosse égratignure au-dessus du sourcil droit, un énorme bleu sur le côté de la mâchoire et quelques autres sur le bras droit.
Moi: Mais qu'est-ce qui t'es arrivé?
Zayn: Je heumm je me suis battu? :S
Moi: Mais avec qui? Quand? Où? Pourquoi?
Zayn: Woow pas trop de questions à la fois. J'ai un de ces mal de tête, tu ne saurais pas où on range les advils?
Moi: oui, dans la salle de bain, premier tiroir à droite, je vais aller t'en chercher, mais tu dois tout me raconter après.
Zayn: Oui, ok, je t'attends dans le salon.
Une fois revenu de la salle de bain et de la cuisine, avec des advils et un verre d'eau, j'encourageai Zayn à tout me raconter ce qui était arrivé ce soir.
Après qu'il ait fini de me raconter la bataille, je me tordais de rire. Non pas à cause de la situation en tant que telle, mais à cause de l'imitation de la vielle dame qu'il m'avait fait. Lorsque j'ai finalement réussis à arrêter de rire, je l'aidai à soigner ses coupures et retournai me coucher.
Je me demandai ensuite si j'avais bien fait de ne pas lui parler de l'histoire du message text de Nathan. Je sais que si je lui en avait parlé, il ne se serait pas retenu la prochaine fois qu'il le verrais, et Nathan passerais un mauvais quart d'heure, ce qu'il méritait amplement, mais il y avait toujours un détail qui m'avait échappé à propos de cette histoire, pourquoi, s'il pensait réellement tout ce qu'il y avait dans le message, Nathan avait voulu reparler à Ana, et surtout pourquoi il s'est battu avec Zayn, disant qu'il voulait la protéger.
__________________________________________________________________________________
Ana
Je me levai le lendemain matin, et comme à mon habitude, commençai à marcher vers le café. Ce que je ne m'attendais pas, c'est de croiser Harry en y entrant. Nous avions prévu passer l'après-midi ensemble, et donc je croyais qu'il ne viendrait pas le matin, mais apparemment je me trompais.
Nous allâmes nous asseoir à la même place qu'à notre habitude, puis il prit la parole. On peut dire que la dernière chose à laquelle je m'attendais était ce de quoi il voulait me parler.
Harry: Bon, tu vas surement trouver ça étrange que je te le demande, mais toi et Zayn, comment vous vous êtes rencontrés?
Moi: Eumm, à la plage, l'autre jour. Mais pourquoi tu me le demande, tu étais là.
Harry: Non, je veux dire avant la plage. Tu le connaissais avant ça non?
Mais comment il le sait?! Il n'y a que Zayn et moi qui le savons, il ne lui en aurait quand même pas parlé, nous avions convenu de ne pas le faire.
Moi: Mais non, je l'ai rencontré à la plage.
Harry: Ana, s'il-te-plait, Zayn me l'as déjà dit. Vous vous connaissiez avant, mais ce que je ne sais pas, c'est comment.
Moi: Je te le raconterais, mais je n'ai pas le temps, je dois aller en cours et je commence dans 15 min.
Harry: Ok, mais promets-moi que tu me diras tout cet après-midi.
Moi: Ok, ça me vas.
Je me rendis ensuite à l'école, pour mon examen et à la fin, je retrouvai Harry posté devant la porte. Nous marchâmes ensemble jusque chez moi, pour avoir un peu de paix pour parler. Une fois rendu, nous allâmes dans le sous-sol et je commençai à lui raconter ma rencontre avec Zayn...
___________________________________________________________________________________
Un autre chapitre!! Je sais pas ske j'ai, mais l'inspiration est revenue (heureusement :P) ça vx pas dire que jvais poster plus souvent, mais c'est sur que ça va etre plus facile comme ça. Peut-etre que le nb de lectures qui arrete pas de monter vrm vrm vite m'aide aussi :P
Pour ça, je vx vs dire merci, j'en reviens encore pas, au moment ou j'ecris ça, jsuis à 6366!!! Vs allez ptetre me trouver bizzare, mais je capote completement! Cette sem j'ai relu mon prologue et jme suis rendu compte de ske j'avais ecrit : Merci de lire, jaurais penser avoir max 2-3 lecteurs mais dns l'autre jsuis rendue a 20!!! :D A ce moment la jcapotais a cause de 20, pi la jsuis rendu a plus de 6000, pi spas grace a moi, cest grace à vs, fake merciiiiii Jvs aime !! <3
PS: Jvoudrais ravoir votre avis. Laissez moi des comms sur mon histoire, mes personnages, si ya qqch que je devrais changer, ou juste comment vs reagissez a ske j'ecrit. J'aimerais vrm ça savoir! :) -xxx-
VOUS LISEZ
Boomerang (One Direction fanfic)
FanficAnalina et Zayn on passé un été hors du commun, tout était parfait jusqu'à la dernière journée, quand Ana a soudainement commencé à l'éviter et l'iniorer, Zayn n'a jamais su pourquoi. Deux ans plus tard, il croit l'avoir oublié, mais elle le fait ch...