Chapitre 25

2.3K 119 0
                                    

Niall

Lorsque Zayn vint me voir un matin, avec plusieurs bleus et une égratignure dans le front, pour me demander mon aide, je ne pouvais m'empêcher de me poser de questions.

J'espérais profondément qu'il e me demande pas de me battre, étant donné que j'étais contre la violence, et de toute façon, je suis pourris à ça.

Je fus soulagé quand il me demanda de l'aider pour un "projet" qui n'avait rien de ce genre. Je ne comprenais toujours pas vraiment son motif, mais ne pus m'empêcher d'accepter, son idée étant trop bonne.

C'est donc pourquoi, aux alentours de 8h ce matin-là, je me retrouvai sur la plage en train de l'aider à tout installer...

_________________________________________________________________________________

Harry

Je sortis de chez Ana, et commençai à marcher dans une direction inconnue. Après ce qui sembla comme quelques minutes, je me dirigeai vers un parc et allai m'asseoir sur un banc pour réfléchir.

Je restai à la même place pendant un bon moment. J'essayais de trier mes pensées, de comprendre pourquoi ce qu'Ana venait de me dire m'affectait autant.

Maintenant, Ana était comme ma petite sœur, mais pour dire vrai, ça n'avait pas toujours été ainsi...

*

**Flash-back***

Nous étions revenus chez nous le soir même, et à cause du décalage horaire, j'avais eu beaucoup de difficulté à m'endormir. Vers 4h du matin, je me levai et allai dans le salon.

Je m'installai à côté d'Ana et la regardai dormir. Depuis quelques temps déjà j'avais remarqué avoir des sentiments pour elle, mais je n'avais jamais osé ni lui dire ni en parler à personne.

Pendant que je l'observais, elle se réveilla et je dus rapidement détourner le regard.

Ana: Tu ne pouvais pas dormir?

Moi: Je heumm, ouais c'est ça.

Ana: Ok, et veux-tu me dire ce qui ne va pas?

Je ne sais pas ce qui me passa par la tête, mais je me mis à tout lui raconter. Du moment où j'avais commencé à avoir des sentiments pour elle jusqu'à la raison pour laquelle je la regardais dormir.

Après que j'eu fini, sans vraiment savoir pourquoi, je me penchai sur elle et l'embrassai.

***fin du Flash-back***

____________________________________________________________________________________

Ana

Après qu'Harry soit parti, je remontai dans ma chambre et me couchai sur mon lit. Je repensai à tout ce qui était arrivé depuis que je l'avais rencontré.

Depuis le tout premier jour dans le café, en passant par la journée à la plage où j'ai revu Zayn pour la première fois, puis quand ils sont partis en tourné, et revenus avant de repartir voir leurs familles, en finissant par le souper l'autre soir où j'ai décidé de laisser une deuxième chance à Zayn, sans oublier ma discussion avec Harry un peu plus tôt.

Je ne sais pas combien de temps je passai ainsi à réfléchir, mais après ce qui me semblait comme quelques minutes, Lucas venait me voir pour me demander de préparer le souper car il avait faim. Ma mère devait encore une fois passer sa soirée à l'hôpital.

Après souper, je l'aidai avec ses devoirs, puis une fois Lucas au lit, retombai dans mes rêveries jusqu'à ce que je perde notion du temps et m'endorme.

Le lendemain matin, je le réveillai, l'aidai à se préparer pour l'école et fis de même. Ensuite je me rendis comme à mon habitude, au café. La seule chose qui était différente des autres jours et qui me rappelait les événements de la veille, fut qu'il n'y avait pas aucune trace d'Harry dans les parages.

Une fois que j'en eus fini avec l'école pour la journée, je repris mon chemin habituel pour retourner chez moi. Alors que j'allais traverser la première rue, je sentis des mains se placer par-dessus mes yeux et m'empêcher de voir. Je me retournai alors et vis Zayn, en tuxedo...

____________________________________________________________________________________

Tun tun tun tun!!!!! ;)  

Je savais pas trop comment finir ce chapitre la fake cet le mieux que jai trouve :P anyway jespere que vs l'avez aime et que jvs ai pas trop deçu.

Svp continuez de voter de commenter et de devenir fan, ca me fait toujours tres tres plaisir de voir que ya des gens qui aiment ske je fait alors merci bcp !!!!! Jvs aime <3 <3 <3

Boomerang (One Direction fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant