Chapitre 10

3.7K 132 5
                                    

Louis

Nous partions en tournée le lendemain matin, déjà. Nous venions d'eménager il y a environ trois semaines et étions encore fatigués. Nos valises étaient déjà prêtes, nous aurions donc la journée suivante pour relaxer avant de partir le soir. Harry avait décidé d'inviter Analina et ses amis, il s'était beacoup rapproché d'elle depuis qu'ils se connaissaient et l'aimait bien. Lorsqu'il nous a annoncé qu'ils se joindraient à nous pour la journée, je vis du coin de l'oeil Zayn qui semblait étonné et un peu tendu. Il nous avait dit qu'il connaissait déjà Ana avant, et que c'était pour sa qu'ils étaient partit marcher ensemble sur la plage, pour clarifier quelque chose, mais il nous avait assuré qu'ils étaient en bons termes et que tout allait bien. Il ne nous avait parcontre jamais dit de où il la connaissait, sachant qu'il habitait à Bradford plus jeune, et qu'elle avait toujours vécu à Londres.

_____________________________________________________________________________________

Zayn

Je me sentais tendu depuis l'annonce d'Harry la veille mais Ana et ses amis allaient arriver dans quelques minutes et je commençais à stresser de plus en plus. Si Nathan n'avait toujours pas avalé ce que j'avais fait sur la plage, je risquais de passer une journée pénible. Je me disais que s'il venait ce n'était pas pour se venger, mais je ne le connaissais pas, je ne savais donc pas vraiment à quoi m'attendre.  J'espérais que les boys ne remarquent que j'était préoccupé, je ne me sentait pas encore prêt à leur raconter ce qui c'était passé avec Ana, pas tout de suite.

Nous étions tous dans le salon, attendant Ana, Juliette, Alex et Nathan. Ils auraient du être arrivés depuis plus de trente minutes, Harry décida donc d'appeller Ana. Elle ne répondit pas à son appel. Se disant qu'ils arriveraient bientot, mes quatres amis retournèrent dans leur chambres respectives pour finir leur baggages. Ma valise était déjà finie, je resta donc dans le salon à écouter distraitement la télévision. Je l'avait finie cette nuit, étant donné que je n'avais pas fermé l'oeil avant 2h du matin, anticipant la journée.

J'étais toujours perdu dans mes pensées lorsque la sonnette retentit. J'alla répondre et je vit nos quatres invités. Je les fit entrer et un à un les boys sortirent de leur chambre pour les saluer. Nous décidâmes d'aller se promener un peu. Lorsqu'Harry demanda ce qui leur avait prit tant de temps, Ana et Juliette rougirent en même temps, et Alex dit qu'ils s'étaient levé trop tard.

Une fois tous prêts, nous décidâmes de partir vers le centre d'achat, nous avions encore quelque trucs à acheter avant de partir et les filles avaient envie d'aller magasiner un peu. Une fois arrivé là bas, nous nous séparâmes en deux groupes, prévoyant se rejoindre pour diner. Le premier fût composé de Niall, Louis, Liam et moi, puis Harry, Ana, Nathan, Alex et Juliette. Une fois l'heure de rendez-vous décidé, nous partîmes en direction du Jack Wills.

Nous avions fini en avance et avons décidé de rejoindre le lieu de rendez-vous plus tôt. Vers midi, les autres arrivèrent et nous dinâmes avant de partir vers notre prochaine destination, le lazer quest. Les filles avaient quelques sacs dans les mains, tout comme Harry, Niall et Louis. Liam et moi n'avions rien trouvé d'interessant, et Alex et Nathan non plus apparament. Une fois arrivé au lazer quest, nous nous répartîmes en deux équipes, sois Harry, Niall, Alex et Juliette, contre Liam, Louis, Nathan, Ana et moi. Nos équipe n'étaient pas égales, mais c'est quand même l'autre équipe, comprenant moins de joueurs, qui gagna.

En résumé la journé se passa bien, sans drame ou malaises. Il faut dire que je n'ai pas parlé à Ana une seule fois, sauf au moment de lui dire bye. Juste avant de partir, elle nous fît tous un calin, restant plus longtemps à Harry, puis nous retournâmes à notre apartement, pour aller chercher nos valises, puis se rendre à l'aéroport. Nous partions en Amérique, et n'allions pas revenir avant plusieurs mois.

Boomerang (One Direction fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant