Chapitre 4

4.6K 193 3
                                    

Je peux avoir l'air étrange, mais je capote un peu, j'ai jamais eu autant de lecteurs!!! Merci :D Et je sais que ce chapitre la est court, mais les prochains vont être plus longs.

Mariie :) -xxx-

__________________________________________________________________________________

Analina

Après la fin de mon dernier cours je me rendît à mon casier et comença à ranger mes trucs dedans, avant de me préparer pour partir, lorqu'une main venant de derrière vint me couvrir les yeux. Alex me faisait toujours cela, j'était donc certaine que c'était lui. La meilleure façon que j'eu trouvé pour déterminé qui c'était était de sortir ma langue et de toucher la main avec, si elle restait en place c'était Alex, sinon la personne la retirait assez rapidement. Donc c'est ce que je fis. Voyant que la main restait en place et persuadée qu'il s'agissait d'Alex, je m'enligna et lui donna un léger coup de coude dans les côtes. Mes yeux fûrent imédiatement libérés et je continua de ranger mes choses sans me retourner. Biensûr je ne fût pas surprise de me faire faire le saut par Alex en fermant mon casier, ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était de trouver Nathan au lieu d'Alex lorsque je me retourna vers lui.

Moi: Oh mon dieu Nathan je suis désolé, je pensais que c'éatit Alex, je ne t'aurais pas frappé...

Nathan me coupant: Mais non Ana, sa va, je ne vais pas mourir pour un petit coup de coude. Es-tu prête pour se soir?

Moi: Mais quand même... Ouais, il me reste quand même à aller me préparer chez moi, amoins que tu veuille être vu en ville avec moi comme ça.

Nathan: Je ne voit pas le problème, mais ok, je vais être chez toi vers 6h.

Moi: Ok parfait à ce soir.

Il me fît un calin avant de s'en aller vers son auto pour retourner chez lui. Je barra finalement mon casier et alla rejoindre Alex et Juliette au casier de mon meilleur ami. Lui et Ju venaient chez moi se soir pour m'aider à me préparer, en fait Juliette venait m'aider et Alex venait surtout pour jouer avec mon petit frère et ensuite partir avec elle au resto.

Nous sortâmes de l'école les trois ensemble et comencâmes à marcher vers chez moi. Je n'habitait pas très loin de l'école donc je n'avais pas d'autobus ni besoin d'une auto comme la majorité des élèves. Alex habitait à deux rues de chez moi et le café ou nous nous rejoignions à chaque matin était au mileu, en ligne droite avec l'école.

En marchant je parlais avec Ju de ce que j'allais porter, comment j'allais me maquiller etc. pendant qu'Alex marchait derrière nous avec ses écouteurs, nos trucs de filles comme il disait ne l'interraissait pas particulièrement.

Nous dépassions le coin de la rue où nous venions de tourner à droite, pour aller chez moi, lorsque je me retourna pour regarder Alex, il avait tourné vers la gauche comme pour aller chez lui. Je dît à Ju de bien regarder et couru vers lui et cria son nom en sautant sur ces épaules. Il sursautât et je tomba par terre tordue de rire. Il m'aidat à me relever avant d'expliquer qu'il nous aviat complètement oubliées, trop absorbé pas sa musique et s'en allait incontiament vers chez lui.

Nous ne pouvions plus s'arrêter de rire, les trois assis en plein milieu du trotoir. Alex pouvait être si distrait parfois. Il avait déjà oublié de s'habiller et était arrivé à l'école en pyjama plus d'une fois, même la journée de la photo de finissants.

Nous devions avoir l'air vraiment fous car à plusieurs reprises des gens se sont arrêtés près de nous pour s'assurer que tou allait bien. Il ne fallait pas s'attendre à moins, avec nous trois, il ne se passait pas une journée sans qu'on ai un fou rire. Une fois notre soufle revenu et nos cahiers, qui avaient été jetés par terre par Juliette lorsque j'était tombé du dos d'Alex, ramassés, nous repartîmes dans la bonne direction cette fois et nous rendîmes chez moi sans un autre arrêt.

Arrivés chez nous je vît les souliers de mon petit frère Lucas dans l'entré, mais pas ceux de ma mère. Elle devrait être revenue si Lucas l'était, je me dis qu'elle avait surement montés ses souliers dans sa chambre et monta en haut vers la mienne. En passant devant sa chambre, j'alla voir Lucas pour lui dire bonjour. Il faisait ses devoirs comme à chaque vendredi soir.

Moi: Allo Lu, sa l'avance les devoirs?

Lucas: Oui, mais après est ce que je peux jouer a la wii avec Alex?

Moi: Tu lui demandera. Es-tu tout seul ici?

Lucas: Non, Jo est en bas.

Moi: Jo? Il est revenu quand?

Lucas: Cet après-midi, il est venu me chercher à l'école.

Moi: Ok, Alex, Ju vous pouvez m'attendre en bas, je vais voir Jo et j'arrive.

Mes deux amis s'en allèrent dans ma chambre pendant que je me dirigeait vers la cuisine, d'où venaient des bruits de caseroles. En entrant j'alla tout de suite voir mon grand frère que je n'avais pas vu depuis aumoins deux mois puisqu'il habitait et étudiait à Cambridge. Lorsqu'il venait nous visiter il restait une fin de semaine ou durant une semaine s'il était en vaccances. À chaque fois qu'il venait nous avions aumoins une soirée juste les quatres, même s'il avait beacoupe de gens à visiter, il nous réservait aumoins un soir avec Lucas, ma mère et moi.

Après un long calin nous parlâmes un peu, mais je dû retourner en haut pour me préparer pour se soir. Une fois en haut et sortie de la douche, j'enfila les vêtements que Ju avait choisis pour moi pendant qu'Alex jouait avec mes frères. Elle m'aidat avec mes cheveux et je me maquilla légèrement avant d'aller rejoindre les trois gars en bas. Vers 5h30 mes amis partirent parce qu'ils avaient une réservation dans un resto avant d'aller voir un concert du groupe préféré d'Alex, All Time Low.

J'attendait donc Nathan en jouant avec Lucas et Josh à Mario Cart, le jeu où j'était la meilleure, plus jeune je battait toujours tout le monde à ce jeu. Ma mère n'allait pas revenir avant tard le soir, c'est entre autres pourquoi Josh était venu nous visiter.

Je m'aprêtait à gagner lorsque on cogna à la porte, je mit le jeu sur pause et alla répondre. Nathan nous regarda finir la partie puis Josh lui demanda de lui parler seul à seul. Je savais que Jo n'allait pas nous laisser partir sans lui avoir parler, mais j'espérais quand même le contraire. Je n'avais pas le choix de le laisser faire vu que la dernière fois qu'il n'avait pas parlé au gars avec qui je sortait c'était avec Zayn, et on sait tous ce qui est arrivé.

Une fois leur discussion finie je sortit avec Nathan et nous allâmes au restaurant avec son auto. Nous parlâmes de tout et de rien, il me fit rire à plusieurs reprises et vice versa, et nous partîmes finalement vers le cinéma. Une fois arrivé, il était temps de choisir le film. Nous avions choisis une comédie étant donné que je n'était pas capable d'écouter un film d'horreur et que les films romantiques n'étaient pas trop le genre de Nathan. Après le film il me ramena à la maison et m'embrassa avant de partir.

Évidement en revenant j'eu droit à l'interrogatoire traditionel de Josh, assisté de Lucas. Même s'il avait dix ans, Lucas ne voulait jamais s'endormir avant que ma mère ne soit revenue, nous restâmes donc tous les trois éveillés jusqu'à onze heures, lorsque cette dernière revena de son quart de travail de nuit, à l'hopital du quartier. Depuis que mon père était partit vivre en Amérique et nous avait abandonné, elle avait dû terminer ces études et aller travailler, elle qui était mère au foyer depuis ma naissance jusqu'à il y a neuf ans. Elle était devenue infirmière et prenait le plus d'heures de travail possibles pour pouvoir réussir à payer toutes les factures.

Une fois Lucas couché je resta réveillée avec Jo à parler de tout et de rien, comme à toutes les fois que nous avions un moment seul. Nous avions cinq ans de différence et nous étions toujours bien entendu. Je m'endormis sur le sofa, en écoutant un film avec mon grand frère, je ne pouvais pas trouver de meilleure façon de finir la journée.

Je passa toute la fin de semaine avec Jo, Lucas et ma mère, nous allâmes au cinema, au resto, au parc d'atraction et j'en passe.

Boomerang (One Direction fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant