Harry
Durant toute la semaine j'allais au café pour voir Ana, nous parlions pendant environ quize minutes avant que son ami vienne la chercher pour qu'ils aient à l'école. Le jeudi matin je l'avait invité à venir à la plage avec nous le samedi, et après que j'eu insisté, elle a accepté. Je lui avait proposé d'inviter des amis et c'est ce qu'elle avait fait.
Un fois qu'ils furent arrivés à la plage et qu'ils aient déposé leurs choses, nous partîmes tous dans l'eau, à l'exeption faite d'Ana, elle voulait se faire bronzer un peu. En parlant avec Alex et Nathan, je me suis redu compte qu'il étaient très cool, tout comme Juliette. Après quelques minutes dans l'eau, Zayn sortit et alla vers Ana, ils se parlèrent quelques instant puis ils partirent marcher un peu plus loin. Nathan avait remarqué et s'en allait sortir pour aller les rejoindre lorsque je vis Ana lui faire un signe de la main. Il se retourna vers Alex et les deux échangèrent un regard tendu. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait, tout comme Niall, Louis et Liam, mais nous n'y avons pas fait attention et avons continué à parler et à se lancer de l'eau comme si nous avions cinq ans.
Après environ quinze minutes nous sortîmes de l'eau et Ana et Zayn n'étaient toujours pas revenus. Je pouvait voir Nathan de plus en plus tendu, et je le comprenais, la savoir partie depuis 15 minutes avec un gars qu'elle ne connaissait pas devait le déranger, mais je savais que Zayn ne tenterais rien avec elle car j'avais déjà dit aux boys qu'elle était en couple avant qu'elle arrive et ce n'est pas dans ces habitudes de briser des couples.
____________________________________________________________________________________
Nathan
Nous étions dans l'eau depuis un peu plus de cinq minutes lorsque Zayn sortit et se dirigea vers Ana, j'esseya de rester calme mais je me sentait bouillir à l'intérieur. Après tout ce qu'il lui a fait il pourait aumoins la laisser tranquile, il ne voit pas qu'il l'a déjà assez blessé comme ça? Et de toute façon même s'il comptait la ravoir, nous étions ensemble depuis quelques jours.
Lorsque je la vis se lever je me dirigea vers la plage, mais elle me fis signe de la laisser, je n'était pas très heureux à l'idée de la laisser partir avec lui, mais je lui faisait confiance, et elle amenait son cell au cas ou. Toujours sur les nerfs à cette idée, je retourna vers les autres et esseya de me changer les idées, je vis qu'Alex et Juliette avaient vu la scène eux aussi et étaient tendus, tandis que les quatre autres afichaient des expressions d'un mélange de surprise et de confusion en voyant notre réaction.
Après une quinzaines de minutes nous sortîmes de l'eau. Ana et Zayn n'étaient toujours pas revenus et je commençais à stresser un peu plus, je savais qu'elle n'était pas du genre à être infidèle, mais la savoir avec lui ne me plaisait pas, d'autant plus que tout ce que je conaissais de lui était le mal qu'il lui avait fait. Je ne pouvait pas non plus savoir s'il l'aimais encore, ou s'il était du genre briseur de couples. Nerveux, je pris mon cell et décida de texter Ana, elle me répondit quelques secondes plus tard.
De: Moi
À: Ana <3
tout est ok? jai hate ke tu reviene <3
...
De: Ana <3
À: Moi
Ouais... je revien dns 2min et je texplique tt <3
J'était rasuré, elle allais bien et allais tout me raconter. Soudainement me sentant plus léger je passa subtilement mon téléphone à Alex qui le donna ensuite à Juliette pour qu'ils arrêtent de s'inquiéter. Les quatres gars nous regardaient encore avec la même expression, ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait et pour l'instant c'était probablement mieux ainsi.
Pour passer le temps avant qu'elle revienes et étant donné qu'il était midi et demi, je décida d'aller acheter à diner, je pris les comandes de Juliette et Alex, tandis que Niall pris celles des autres, il m'accompagna jusqu'au reto ou nous comandâmes et nous assîmes en attendant nos plats. Je n'avais jamais vu quelqu'un commander autant de choses pour lui-même. Sa comande était tou simplment gigantesque, il eu besoin d'un plateau plein à rabord pour lui seul, tandis que la comande d'Ana, Juliette, Alex et moi rentrait très bien dans un.
Je le trouvait sympathique, il était drôle aussi. Je dû m'habituer à son accent, mais je m'y fit assez vite. Une fois revenus vers tout le monde, nous étions plutôt amis et avions déjà partagé quelques annecdotes.
Une fois le diner fini, je vit Alex qui prit Ana à l'écart, elle lui parla pendant quelques minutes avant qu'ils ne reviennent, il avait l'air contrarié, mais elle afichait un air plutôt détendu. Je me demandais vraiment ce qu'ils avaient pu se dire. Lorsque nous étions de retour dans la mer, je prit Ana à part et lui demanda ce qui c'était passé, elle me répondit qu'elle allait tout me raconter plus tard, lorsque nous irions au resto et au cinema le soir même. J'était déçu de ne pas pouvoir le savoir tout de suite, mais respecta son choix.
____________________________________________________________________________________
Alex
Une fois le diner fini, je prît Ana à l'écart pour qu'elle me raconte ce qui c'était passé. Une fois qu'elle eu fini, j'était bouche bée. Le pire selon moi étant qu'elle ne réagissait pas plus. J'était furax, comment avait-il osé? Je n'avait qu'une seule envie, d'aller voir Zayn et de lui dire ma façon de penser. Je savait qu'elle m'en voudrait si je gâchais le reste de la journée, d'autant plus qu'elle ne l'avait toujours pas dit à Nathan, mais j'avais de la difficulté à m'en empêcher.
Une fois notre conversation finie, j'avertit Ju et partit me promener. Je savais que si je restait une seceonde de plus près de cet imbécile j'allais le frapper. Après tout le mal qu'il lui avait fait et tout ce qu'elle avait du passer pardessus par sa faute, il osait lui dire ça. Je ne le croyais pas une seconde et ce qui me surprît fût qu'Ana semblait le croire.
____________________________________________________________________________________
Zayn
Nous partîmes vers environ 3h, étant donné que nous avions un concert le soir même et que les autres avaient aussi quelque chose à faire. Je me sentait vraiment mieux après avoir parlé à Ana, même si je sais qu'elle a peine à me croire. Aumoins je lui avait dit et c'était un poids de moins sur mes épaules.
Les boys avaient remarqué que je me sentais mieux et commençaient à me poser plusieurs questions. Ne voulant pas tout leur raconter, je leur dit qu'Ana était une vielle conaissance et que nous avions des choses à mettre au clair. Je ne leur avais pas mentis, j'avais tout simplement éliminé les détails...
___________________________________________________________________________________
Je sais que celui la est très court, mais je voulais vous laisser vous poser des questions. :P
La suite sera poster après 2 commentaires, à partir de mercredi ou jeudi, pour me laisser le temps de l'écrire. Merci bcp de lire ma fiction et si vs avez des idées ou des critiques hésitez pas, je vx avoir votre opinion!
Mariie :) -xxx-
VOUS LISEZ
Boomerang (One Direction fanfic)
FanfictionAnalina et Zayn on passé un été hors du commun, tout était parfait jusqu'à la dernière journée, quand Ana a soudainement commencé à l'éviter et l'iniorer, Zayn n'a jamais su pourquoi. Deux ans plus tard, il croit l'avoir oublié, mais elle le fait ch...