Chapitre 8

4.3K 159 10
                                    

Je vx juste vs rappeler que dns une convo les bouts en gras sonts ce que pense la personne qui donne son PDV.

Mariie :) -xxx-

____________________________________________________________________________________

Ana

Je me suis levée et je l'ai suivi sur la plage. Me levant je vis Nathan qui venait vers nous, mais je lui fit signe de rester là bas et de ne pas s'inquièter, nous allions surement parler pour quelques minutes, ensuite je retournerais à mon bronzage. Nous marchâmes un peu avant qu'il s'arrête et s'assois dans le sable. Je fit de même et ensuite il prit la parole.

Zayn: Bon premièrement je voudrais m'excuser.

Moi sarcastique: Ah oui, mais pourquoi donc?

Zayn: Ana s'il te plait, ne rend pas la chose plus difficile qu'elle ne l'est déjà.

Moi froidement: Ah, parce que c'est de ma faute maintenant?

Zayn: Non, mais laisse moi parler je t'en prie.

Moi toujours froidement: Ok vas-y.

Zayn: Bon, premièrement je voudrait m'excuser pour mon comportement de lundi, j'aurais dû continuer à m'expliquer mais j'étais sous le choc. Sous le choc de ses propres mensonges? Une première.. Je te jure sur ma tête que je n'ai jamais embrassé cette fille, ce que je t'ai ranconté est vrai, elle m'avait dit que son ex passait et qu'elle voulait le rendre jaloux. Je l'ai cru trop naïvement, et ai fait semblant de l'embrasser.

Je l'ai retrouvée et lui ai reparlé, elle m'a dit qu'en fait elle te connaissait et qu'elle t'avait vu, elle pleurait parce qu'elle venait de déchier son nouveau sac Gucci et cette occasion semblait trop parfaite pour te blesser. Elle a de nouveau essayé de m'embrasser mais je l'ai repousée. Wow, elle ne manque pas de culot, mais je ne suis pas toujours sûre le croire, pourquoi n'était-il pas venu le lendemain matin juste avant mon départ?  

Tu sais, j'aurait voulu venir te voir ensuite avant ton départ, mais je n'avait pas réussi à m'endormir avant 3h du matin et m'était réveillé en après-midi. Lisait-il dans mes pensées? Si oui je devrais me méfier à l'avenir... J'ai essayé de te reparler, mais tu ne me répondais pas, je ne me suis pas arrêté avant que tu change de numéro.

Moi: Ouais, je n'en pouvait plus de tes messages, tu m'avait brisé le coeur et je voulait t'oublier, ce que j'avait réussi à faire... (J'avait dit la dernière partie en rigolant un peu, pour essayer de détendre l'atmosphère.)

 Zayn: Je suis désolé d'avoir changé tes plans, dans ce cas je devrait peut être te laisser tranquile.

Moi: Mais non, ça va, enfait je suis plutôt contente de savoir la vérité, et puisqu'Harry et moi sommes amis nous allons peutêtre nous croiser de temps à autres, il ne faudrait pas créer de malaise.

Zayn: Ouais... J'ai autre chose à te dire enfait.

Moi: Ok je t'écoute.

Zayn: Je... je n'ai jamais arrêté de t'aimer, j'ai cru que je t'avais oublié, mais te revoir la semaine passée n'a fait que ramener à la surface des sentiments que j'avais pris longtemps à cacher, à me cacher. Je sais que tu es en couple et je ne veux pas nuire à ton bonheur, mais je voulais que tu sache que...

When he opens his arms and holds you close tonight,

It just won’t feel right,

Boomerang (One Direction fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant