Chapitre 2

6.3K 228 8
                                    

Zayn

Comment c'était possible? Je n'aurais jamais penser la revoir un jour. Biensûr, lorsque on nous a annoncé que nous allions venir vivre à Londres pour le groupe j'ai pensé à elle un moment, mais cette ville est si grande que je me disait que je n'allait jamais la revoir. Du moins je l'espérais, son départ m'avait totallement détruit et je ne voulais pas revivre quelque chose de tel. 

Après l'été que nous avions passé ensemble je pensais qu'elle m'aimais, moi, je l'aimais. Revenu à la maison, ça m'avait pris presqu'un an mais j'avais finalement réussi à l'oublier, la rencontre du groupe m'a aussi aidé, environ un an après l'été à Southport. Durant longtemps, je m'était imaginé tous les sénarios possibles afin de trouver pourquoi elle n'était jamais venue au loby pour notre rendez-vous.

***Flash back***

Ce soir là je me suis tellement dépêché à me préparer qu'après 20 minutes j'était prêt et dans le loby, sur mon iPod, sur facebook. Pendant que je vérifiais mes messages j'entendit des pleurs un peu plus loin dans la pièce, je leva la tête et vu une fille blonde qui pleurait dans son coin. J'alla la voir et lui demanda ce qu'elle avait. Son chum venait de la laisser parce qu'il ne l'aimait plus. Il repartait chez lui, en Amérique, le lendemain matin et avait en fait déjà quelqu'un là bas.

Je la consolais lorsque qu'elle se leva la tête vers moi et me demanda de faire semblant de l'embrasser. Son ex arrivait vers nous et elle voulait une petite vengeance. Au début j'était surpris mais je me suis dit qu'après ce qu'il lui avait fait il méritait bien pire. Donc je m'avanca vers elle et elle cacha nos visages avec ses cheveux et ses mains. Je dois avouer que ça a dû parraître vraiment crédible de là ou il était.

Aussitôt qu'il fût passé elle me fit signe et nous nous décolâmes. Je regarda autour de moi pour vérifier que personne apart le gars nous avait vu, tout était correct, personne en vue. Elle me remercia et je retourna m'asseoir sur le sofa dans le loby. Je vérifia ma montre et vit l'heure, Ana aurait dû être là depuis environ dix minutes. J'attendit plus longtemps jusqu'à 5h45, elle aurait dû venir me rejoindre il y a 45 minutes. Je commença à m'inquiéter puisque ce n'était pas à son habitude d'arriver en retard. Enfin, de ce que je connaissais d'elle.

Je décida de l'appeler mais je tomba sur le répondeur. Je la texta mais je n'eu encore aucune réponse. Cela faisait maintenant une heure que j'attendais donc je décida d'aller voir à sa suite. Je me dirigea vers l'ascenceur et monta jusqu'au quinzième étage.Je cogna a sa porte mais n'eu toujours pas de réponse.

J'allais redescendre et demander à l'employé au comptoir de venir vérifier quand la porte s'ouvrit enfin, sa mère me répondit, un air surpris et fâché légèrement. Je lui demanda si elle savait pourquoi Ana n'était pas venue en bas pour notre rendez-vous et ne repondait pas au téléphone ou à mes messages. Elle me dit de la laisser tranquile, qu'elle ne savait pas ce que je lui avait fait, mais qu'elle pleurait dans sa chambre et criait qu'elle ne voulait plus jamais me voir, ses cris presque totalement enterrés par la musique qui jouait. Sa mère me demanda de partir et je la sallua, confu et triste, avant de retourner vers ma suite et de m'enfermer dans ma chambre.

Je ne comprenais plus rien, a peine deux heures plus tôt elle était heureuse, souriante et partait se préparer pour se soir, et maintenant elle ne voulait plus me voir et semblait me détester. J'essaya de figurer ce que j'avais pu lui faire de si mal pour que son comportement envers moi change si soudainement. Je passa la soirée à y penser sans trouver réponse à mes questions. À plusieurs reprises ma mère et mes soeurs vinrent me voir pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas mais je ne l'expliqua à personne, je devais d'abord moi même savoir la raison de tout ceci. Je parvint finalement à m'endormir vers 3h du matin.

Boomerang (One Direction fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant