Chapitre 17

3.1K 123 8
                                    

Ana

Durant les semaines suivantes j'évitai Nathan. Je n'avais pas osé répondre à son text, je l'avais donc supprimé de mes contacts, mais gardé le message.

Je ne l'avais montré à personne d'autre qu'à Liam, et seul lui savait tout ce qui c'était passé. Je n'avais aucune envie d'en parler à quelqu'un d'autre, même pas Alex, parce que je savais que ça gâcherai son amitié avec Nathan et il avait déjà assez été mêlé dans cette histoire.

Ce que je trouvai étrange fût que Nathan ne semblait pas me mépriser ou rien, car lorsqu'on se croisait dans les corridors il me souriait et continuait son chemin. Je ne reçus pas de regard haineux ou d'insultes parce que nous étions à la même table comme je m'y serais attendu. Peut-être ne voulait-il pas que personne ne se doute de rien car ça serait trop compliquer à expliquer, je ne sais pas.

Les boys revenaient bientôt et je devais décider si je leur disais ou non pour mon accident. Je ne voulais pas les fâcher mais je n'avais plus aucune raisons de leur cacher, la tournée était finie pour un bon bout de temps. Je pris donc la décision de leur dire, à chacun, au moment qui me semblerais le mieux. Je ne me voyais pas faire une annonce devant les 4pour leur dire, ça serait trop étrange.

Et en plus je ne leur dirai surement pas de la même manière à chacun. Considérant ma relation avec Harry et Zayn, je ne me voyais pas leur dire de la même façon qu'à Niall ou Louis, de qui j'étais un peu moins proche.

Je me dis que j'attendrai un peu tout de même avant de leur dire, j'étais en période d'examens jusqu'à la fin de la semaine, et ils reviendraient le jeudi.

Depuis plus d'une semaine, nous avions un examen le matin, puis l'après-midi libre pour étudier. Aujourd'hui j'allai aller chez moi avec Alex et Ju car nous allions étudier ensemble, pour notre examen d'espagnol, le lendemain matin. En fait j'avais plutôt de la facilité en langues, j'aiderai donc Alex et Ju à étudier et réviserai un peu, même si je n'en avais pas vraiment besoin.

Nous venions de sortir de l'école lorsque je reçu un appel. Je fis signe à mes amis de continuer, que je les rattraperai et répondis. C'était Harry qui me dit qu'ils étaient tous revenus et que je pouvais passer après mes cours, je lui dit donc que j'arrivais et alla rejoindre mes amis pour leur dire.

Ils me dirent bonne fin de journée et me firent promettre de les aider à réviser juste avant l'examen le lendemain matin. Je me dirigeai donc d'un pas léger, écoutant ma musique, vers l'appart des boys. Lorsque j'arrivai non loin de ma destination, une auto se stoppa à côté de moi et j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retournai et vis Nathan. Je fis pause à ma musique et lui répondit sèchement.

Moi: Qu'est-ce que tu veux?

Nathan: Woow relax, je veux juste te proposer un lift jusqu'à chez toi, si tu veux bien.

Moi toujours aussi bête: Non, ça va, mais merci.

Nathan: Est-ce que je t'ai fait quelque chose? Tu ne me parles plus depuis un bout de temps, et je ne peux même pas te proposer d'aller te reconduire sans presque me faire envoyer balader!

Moi assez sarcastique: Bravo Sherlock, tu as remarqué!

Je ne comprenais pas ce qu'était son problème, il m'insulte par texto, ne me parles plus pendant des semaines, puis tout d'un coup reviens et me demande s'il a fait quelque chose de mal. Sois il est vraiment stupide, ou il commence de l'Alzheimer, s'il n'est pas tombé sur la tête, il devrait consulter.

Moi plus sérieuse: Mais tu ne dois pas être un si bon détective si tu ne sais pas ce que tu as fait...

Nathan: Je te jure que tu m'étonneras toujours toi! Je ne te fais rien et tu me déteste. S'il te plait, dit moi au moins ce que j'ai fait. Même si je ne peux pas me faire pardonner, je veux savoir.

Une désagréable sensation de déjà vu me pris. Sauf que cette fois si, je ne me trompais pas. J'avais encore la preuve de ce qu'il m'avait dit, ou plutôt écrit et ne me fiais pas seulement sur ce que j'avais vu, ou du moins cru voir à cette époque.

J'avais su que Zayn n'avait en fait rien fait de mal, et j'ai quand même dû prendre un bon moment avant de le pardonner. Je ne me voyais surtout pas pardonner à Nathan après son message, il m'avait trop fait souffrir la semaine suivante et n'avait pas d'excuse pour s'innocenter, il m'avait envoyé ce message et rien ne pouvait prouver le contraire.

Je me demandais tout de même comment il avait pu l'oublier. Comme je le connaissais il n'était pas du genre à envoyer ce type de messages et ne l'oublierai surement pas en quelques semaines. Mais peut-être avait-il beaucoup changé depuis notre rupture. Je ne pouvais pas le savoir puisque je ne lui parlais presque plus depuis, mais j'en avais des gros doutes.

Moi: Tu ne sais sérieusement pas ce que tu as pu me faire? Wow, je te croyais plus vite que ça!

Nathan: Non je n'en ai aucune idée, mais si tu réagis ainsi ça ne doit pas être rien. Si tu me le disais ce serait beaucoup plus simple, je pourrais m'excuse, nous passerions à autre chose et redeviendrions amis.

Moi: Tu me niaise? C'est clair que je ne te dirai pas ce que tu as fait!

Je partis alors vers le bâtiment d'appartement où les boys vivaient et me précipita dans le lobby avant que Nathan ai pu me répondre. Je ne pouvais pas croire qu'il ne se souvenait de rien et encore pire, qu'il croyait qu'en un simple claquement de doigts tout redeviendrait à la normale.

J'entrai assez rapidement dans l'ascenseur et pressa le bouton de l'appartement. Une fois arrivée à l'étage, je sortis, et, toujours pas calmée de ma discussion avec Nathan, décidai de m'asseoir par terre en face de l'ascenseur pour réfléchir un peu. Ici seul Liam savait tout de ce qui c'était passé avec Nathan, et je ne voulais pas me montrer devant eux dans cet état.

Je respirai un bon coup, passant quelques minutes ainsi avant de me lever et de me diriger vers la porte, qui était la seule sur l'étage. Ils avaient un appartement sur deux étages, assez grand, qui couvrait la totalité de celui-ci.

Une fois que j'eu cogné, la porte s'ouvrit presqu'immédiatement, me laissant voir Harry, souriant à pleines dents, montrant bien les fossettes au coin de ses lèvres. Il se précipita vers moi et m'enlaça comme si nous ne nous étions pas vu depuis des années, alors que ça ne faisait que quelques semaines, trois plus exactement.

___________________________________________________________________________________

Harry

Ana m'avait dit qu'elle arriverait dans cinq minutes et ça en faisait déjà quinze que j'avais raccroché. Je commençais à me demander où elle pouvait bien être lorsque j'entendis enfin quelqu'un cogner à la porte, j'allai donc répondre, en courant presque.

Une fois que je la vis, je lui sautai dans les bras et la fis ensuite entrer. Nous parlâmes pendant quelques temps avant de décider d'aller se baigner chez elle puisque nous n'avions pas de piscine dans notre appart, évidemment.

Nous décidâmes de se rendre chez elle en auto, et elle choisis de marcher. De cette façon elle ne serait pas vue avec nous, et cela éviterait de nombreux mal entendus, surtout si les paparazzis nous auraient vus.

Juste avant de partir, elle reçut un appel, qui je crois, était de Nathan, à voir la façon dont son visage s'est illuminé lorsqu'elle a répondu. Une fois qu'elle eut raccroché, nous partîmes tous en direction de chez elle, après qu'elle nous a assuré d'avoir avertis Josh, qui était censé nous faire entrer avant qu'elle arrive.

Une fois arrivés chez elle, Josh nous indiqua le salon, avant de retourner faire je ne sais quoi, en haut. Il avait été particulièrement froid avec nous, mais je n'avais pu m'empêcher de remarquer que son regard froid était très souvent dirigé vers Zayn, qui semblait très inconfortable en sa présence.

Je croyais qu'ils se connaissaient déjà, à cause d'Ana, et aurais imaginé qu'ils se parleraient comme de vieux amis. Je devrais en parler avec Zayn plus tard, tant que j'y pense, il ne nous a jamais vraiment dit comment il connaissait Ana...

______________________________________________________________________

Ok, jai vrm limpression de me répeter à chaque fois, mais dsl pour ma lenteur, encore... Anyway, qui pensez-vs qui a appellé Ana? Et que pensez-vs de ce chapitre?

Laissez vos comms, votez et svp continuez de lire, merciii bcp bcp jvs aime!!

Mariie :) -xxx-

Boomerang (One Direction fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant