Chapitre 23

2.3K 111 2
                                    

Après longtemps, une autre update!!! :P Depuis le debut dls findso jecrit Cher Niall... et la jlai fin, fake jai décidé de continuer celle la. Jsuis desolee comme dhab detre lente a ecrire ;) -xxx-

PS: Merciii pour tout, jaurais jamais pensé me rendre aussi loin, encore moins avoir autant de lectures ou de fans. Mercii 23456789876543 fois :P Jvs aime <3 <3 <3

__________________________________________________________________________________

Ana

Je marchai devant un autre hôtel, et, en passant devant, je vis en sortir quelqu'un que je ne voulais pas nécessairement revoir, Zayn.

Après la honte que j'avais eue plus tôt, je souhaitais ne plus jamais le revoir. Il n'était peut-être pas méchant, mais j'étais du type gênée, et encore plus à ce qui attrait aux gars. C'est pourquoi, en le voyant sortir de ce qui devait être son hôtel, je me dépêchai à passer devant feignant ne pas l'avoir vu. Malheureusement pour moi, ma tactique ne fonctionna pas, et il me reconnut assez vite.

Zayn: Hey, on se connait, non?

Moi: Ah, ouais salut.

Zayn: Tu as eu le temps de te rhabiller? ;)

Moi: Ha ha ha -_-

Zayn: Non mais sérieusement tu veux te promener avec moi un peu, on doit se faire transférer d'hôtel à cause d'une inondation alors j'ai rien à faire jusqu'à ce qu'on aille la nouvelle chambre.

Moi: Ah, oui, ok.

Nous marchâmes ensuite en silence pendant un moment avant qu'il décide de commencer la conversation.

Zayn: Alors, tu restes pas loin j'imagine?

Moi: Oui, à l'hôtel là-bas,  mais tu dois déjà la savoir, tu es venu avec moi tantôt…

Zayn: Ah oui, c'est vrai. :S

Est-ce qu'il était gêné? Il avait simplement oublié qu'il était venu à mon hôtel plus tôt, pas de quoi l'être… Voyant son malaise je décidai de continuer sur un autre sujet.

Moi: Sais-tu où vous allez être transférés?

Zayn: Heumm non, mais ça devrait ne pas être trop loin d'ici.

Moi: Ok, et tu restes pendant combien de temps?

Je me dis que tant qu'à marcher avec lui, vaux mieux apprendre à le connaitre un peu…

Zayn: Tout l'été, toi?

Moi: Même chose.

Zayn: Tu es venue avec qui?

Moi: Ma mère et mes deux frères, et toi?

Nous marchâmes pendant un bon moment, avant de s'arrêter devant un stand à hot dog qui se trouvait à environ deux kilomètres de notre point de départ. Nous mangeâmes assis dans le sable, puis allâmes se chercher une crème glacée, pour ensuite reprendre notre chemin, en sens inverse.

Nous marchâmes encore pendant un moment avant de commencer à avoir chaud. Je décidai alors de me déshabiller, pour rester seulement en maillot, puis d'aller dans la mer. Zayn, surpris de ce que je venais de faire, pris un instant puis m'imita et vint me rejoindre dans l'eau.

Une fois rafraichis, nous continuâmes notre chemin, sans oublier de se lancer du sable, qui devenait collant sur notre peau mouillée. Lorsque nous arrivâmes finalement à mon hôtel, nous étions recouverts de sable.

Étant donné que ses affaires étaient en transfert vers une autre chambre, je l'invitai à entrer, pour qu'il puisse au moins enlever le sable qu'il avait et se sécher un peu. Alors que nous rentrions dans la suite, j'entendis Josh, mon plus vieux frère jouer avec Lucas, le plus jeune.

J'amenai donc Zayn dans la salle de bain, où il put se rincer et se sécher. Pendant ce temps, j'allai dans ma chambre faire la même chose. Une fois que j'eus finis, je me dirigeai vers le salon, où mes frères étaient en train de parler avec quelqu'un, probablement ma mère ou  Zayn.

En entrant dans le salon, ce que je vis me fit éclater de rire je me forçai pour me retenir et regardai la scène plus attentivement. Zayn, ne portant qu'une serviette se faisait interroger par Josh sur le pourquoi qu'il était là.

Josh: Alors Zayn, c'est ça? Que fais-tu ici? Je voulais aller aux toilettes et surprise, en entrant dans MA salle de bain, je te vois en serviette, en train de sécher ton maillot.

Zayn: Mais, c'est Ana qui m'a dit d'y aller pour enlever le sable qu'elle m'a lancé.

Josh: Ana? Depuis quand tu connais ma sœur toi? Et qui t'as dit de l'appeler Ana?

Zayn: Ce matin, je sortais de l'eau et elle fouillait dans mes vêtements, toute trempée, elle croyait que c'était les siens…

Il n'allait pas vraiment lui raconter ce qui c'était passé ce matin, surtout pas en détails ?!

Moi: Okok, c'est bon on peut arrêter l'interrogatoire, Josh je le connais. Il dit la vérité. Maintenant Zayn, va donc continuer ce que tu faisais avant que mon imbécile de frère se prenne pour un inspecteur de police.

Zayn: Ok…

Josh: Alors, tu le connais vraiment? De quoi il parlait, ce matin tu es partie à la plage? Qu'est-ce qui est arrivé?

Moi: Wooow ça va Mr. l'inspecteur, pas besoin de capoter. Ce matin je ne dormais pus. Je suis partie me promener, et j'ai fini par me baigner. Avant d'aller dans l'eau j'avais enlevé mon coton ouaté et mes sandales. Après j'ai confondu sa pile de vêtements avec mes choses. Il m'a aidé à les retrouver et m'a ramené ici après ça. Content?

Josh: Oui, mais comment ça se fait que tu sois toujours avec lui, s'il t'a ramenée ici tantôt? Et pourquoi tu étais partie si longtemps?

Moi: On s'est recroisé plus tard, et j'ai le doit de partir quand je veux, je reste proche Jo, inquiètes-toi pas.

Après avoir parlé avec mon frère pendant quelques minutes, Zayn sortit finalement de la salle de bain, et il repartit voir sa famille, sans oublier de me laisser son numéro avant de partie.

Boomerang (One Direction fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant