Liam
Après avoir lu le message, je n'en pouvais plus, je sortis dehors sur le balcon, et commença à jurer et à me fâcher. J'étais sorti surtout pour qu'Ana ne me voie pas dans cet état. Après tout c'était à elle qu'était destiné le message et c'était à moi de la consoler.
Lorsque je me suis enfin calmé, la porte patio s'ouvrit tranquillement, et Ana me dit qu'elle retournerait chez elle sur le champ. Au début je ne réagis pas, le message se rendant à mon cerveau, puis, me rendant compte de ce qu'elle disait et de ce qu'elle pensait surement de ma réaction, je me leva d'un bond et la pris dans mes bras. Elle sembla surprise d'un si soudain changement d'humeur de ma part, mais je n'en pris pas compte.
Je l'entrainai vers le sofa, et nous nous assenâmes ensuite, toujours sans un mot. Sentant que je devais m'expliquer, je pris la parole.
Moi: Ana, je suis désolé d'avoir réagis ainsi, en m'enfuyant dehors, mais je ne voulais pas te montrer à quel point j'étais furieux. Rasures-toi, je ne suis pas fâché contre toi, au contraire, c'est Nathan qui m'a mis dans cet état, ou plutôt son message. Je ne comprends pas comment une personne peut dire des choses pareilles. S'il agit comme ça, c'est qu'il ne mérite aucune attention de ta part.
Ana: Mais, j'ai dû faire quelque chose pour qu'il change aussi subitement. Ce matin tout allait bien, et ce soir je reçois ce message.
Moi: Même si tu lui as fait quelque chose, personne ne mérite de se faire parler comme ça. Je n'oserais même pas dire de telles choses à mon pire ennemi.
Ana: Ça ne m'étonne pas, tu n'es pas du genre à être méchant.
Moi: Peut-être, mais ça ne se fait quand même pas. Je sais que ce n'est probablement pas le moment, mais je voudrais savoir, qu'est-ce qu'il voulait dire par «Je crois que c'est une bonne chose que tu t'es fait frapper».
Ana: Heumm…
Une fois qu'elle eut fini de m'expliquer ce qui lui était arrivé il y a environ un mois, je restai bouche bée.
Je ne savais pas quoi dire, elle s'était fait frapper, avait passé quatre jours dans le coma, une fois réveillée trois jours à l'hôpital, avait eu une côte cassée et une coupure longue d'environ 10cm sur le pied, et ne nous en avait pas parlé pour ne pas nous inquiéter. Je voulais chialer parce qu'elle ne nous l'avait pas dit, mais je la comprenais, si je l'avais su, je me serais vraiment inquiéter à son sujet, tout comme les autres en fait.
Elle me demanda de ne rien dire à personne, car elle voulait que les boys, s'ils avaient à le savoir, l'apprenne d'elle. J'acceptai sans hésiter, c'était sa vie après tout et j'étais capable de garder le secret. Une fois notre conversation terminée, elle se recoucha et je fis de même, finalement capable de fermer l'œil.
Le lendemain matin nous devions réveiller Ana à 7h am mais nous n'en avions pas le courage. Elle semblait si bien dormir, et je savais qu'elle s'était rendormie très tard la veille, après notre conversation. Nous décidâmes donc de la laisser dormir et Harry rappela sa mère pour lui demander de la laisser ne pas aller à l'école aujourd'hui. Cette dernière accepta et à 11h am, Harry et Louis partirent pour l'aéroport, puis vers midi, ce fût le tour de Zayn et Niall. Ceux-ci lui donnèrent un bec sur le front, puis partirent. Mon vol ne décollait qu'à 2h pm, j'avais donc le temps de rester ave Ana et de la ramener chez elle lorsqu'elle se réveillera.
____________________________________________________________________________________
Zayn
Avant de partir, j'embrassai Ana sur le front, et lui dit quelque chose que je brulais d'envie de lui avouer depuis que nous étions revenus. Je m'étais arrangé pour que personne d'autre que moi ne l'entende, c'est pourquoi je lui avais chuchoté.
___________________________________________________________________________________
Liam
Une fois les boys tous partis, je n'avais plus rien d'autre à faire qu'attendre qu'Ana se réveille, j'ai donc décidé de lui faire à déjeuner puis d'écouter la télévision. Je ne voulais pas la réveiller tout de suite étant donné qu'elle n'avait surement pas beaucoup dormi la nuit dernière.
Aux alentours de 1h pm je décidai de la réveiller puisque je devais partir dans une heure et je ne pouvais pas la laisser toute seule ici.
___________________________________________________________________________________
Ana
Je m'étais finalement endormie assez tard après que Liam soit retourné dans sa chambre mais aux alentours de midi je commençai à me réveiller. Je ne sais donc pas si je rêvais, mais lorsque Zayn me donna un bec sur le front, juste avant de se relever, je l'entendis dire quelque chose dont je ne me serais jamais imaginer entendre, surtout provenant de sa bouche. Peut-être que j'aurais dû m'en douter, mais après ce qui s'est passé récemment, je n'y aurais jamais pensé.
____________________________________________________________________________________
Alors, qu'est ce que vs pensez que Zayn lui a dit??
Encore une fois dsl pour ma lenteur et jattend vos commentaires, apres 5 ( sans compter les miens) je post la suite!!
Mariie :) -xxx-
VOUS LISEZ
Boomerang (One Direction fanfic)
FanfictionAnalina et Zayn on passé un été hors du commun, tout était parfait jusqu'à la dernière journée, quand Ana a soudainement commencé à l'éviter et l'iniorer, Zayn n'a jamais su pourquoi. Deux ans plus tard, il croit l'avoir oublié, mais elle le fait ch...