Alex
Je n'avais pas parlé à Ana depuis le samedi et commençais à m'inquiéter, j'avais essayé d'appeler Nathan aussi, mais il ne répondait pas non plus. Une fois lundi matin, je me rendais au café lorsque je reçu un text d'Ana me disant qu'elle ne viendrait pas à l'école parce qu'elle était malade.
Je ne la croyais pas une seconde et me doutais bien de ce qu'il se passait. Je décida donc de quand même aller au café, espérant y trouver Harry. Il fût efectivemet là, je lui demanda d'aller voir chez Ana pour s'asurer qu'elle allait bien, étant donné que je ne pouvais pas aller la voir puisque je devais aller en cours. Il me demanda ce qu'elle avait, et je dû lui mentir, je lui dit donc qu'elle était malade. Il me dit qu'il allait passer chez lui chercher quelque chose, puis aller la voir, je le remercia et sortit.
La journée passa relativement vite, malgrés le fait que ma meilleure amie n'était pas là. Parcontre Nathan était venu et semblait très préoccupé. Lorsque je voulu savoir ce qu'il avait il se fâcha, et me dit de demander à Ana avant de partir en vitesse. Ils s'étaient donc effectivement chicanés, probablement à cause de ce qu'elle m'avait dit sur la plage ce samedi. J'imagine que si ils réagissent aussi fortement c'est que ça ne c'est pas bien terminé...
____________________________________________________________________________________
Harry
Je regarda ma montre une fois de plus, 8h50, Ana aurait dû être arrivée il y a aumoins dix minutes, sinon plus. Habituellement elle arrivait, nous discutions un peu, puis Alex venait la rejoindre. 9h et toujours aucun signe d'Ana. Je me touna et vit entrer Alex, il vint s'asseoir à côté de moi et me dit qu'elle était restée chez elle aujourd'hui car elle était malade. Ensuite il me demanda d'aller la voir pour vérifier qu'elle allait bien. Il y aurait été, mais il devait aller en cours. J'accepta et pertit en direction de notre appartement, je devais aller chercher quelque chose et avertir les boys d'où j'allais.
Je m'aprêtais à partir lorsque je reçu un appel je décrocha et c'était ma mère, nous ne nous étions pas parlé depuis des jours et je savais que ça allait prendre beaucoup de temps. Zayn me proposa d'aller voir Ana à ma place et je le laissa, je m'en alla donc dans ma chambre pour parler avec ma mère.
___________________________________________________________________________________
Ana
Lorsque j'entra dans le café, en ce mardi matin, je ne vis pas la tête frisée dont j'avais l'habitude, au comptoir. Je m'assis quand même et attendis Alex seule jusqu'à ce qu'Harry arrive enfin.
Harry: Je suis vraiment désolé Ana, mais nous venons d'apprendre que nous partons en tournée demain, je devais faire mes baggaes donc je ne pouvait pas être la plus tôt.
Moi: Demain? À quelle heure?
Harry: En soirée, donc nous avaons la journée libre, mais nous ne voulons pas faire nos baggages à la dernière minute.
Moi: Ok, et vous revenez quand?
Harry: Dans trois mois.
Moi: Ok, eh bien bye, amusez-vous et dit bye de ma part aux boys aussi.
Même si nous nous connaissions que depuis quelques jours, pour quatre d'entre eux, j'allais vraiment m'enuyer d'eux, en fait surtout d'Harry, mais c'est normal, c'était lui que je voyais le plus souvent. Et Zayn, c'était une autre histoire...
Harry: Bye, mais j'y pense, si on a la journée de libre demain toi, Alex, Juliette et Nathan pouriez venir chez nous pour la journée.
Moi: Ouais, je ne sais pas si c'est une bonne idée...
VOUS LISEZ
Boomerang (One Direction fanfic)
FanfictionAnalina et Zayn on passé un été hors du commun, tout était parfait jusqu'à la dernière journée, quand Ana a soudainement commencé à l'éviter et l'iniorer, Zayn n'a jamais su pourquoi. Deux ans plus tard, il croit l'avoir oublié, mais elle le fait ch...