Chapitre 18

3K 132 6
                                    

Zayn

Ana venait d'entrer dans notre appart et nous planifiions déjà de sortir. Nous allions aller chez elle pour se baigner. J'étais nerveux à l'idée d'y aller, surtout parce que cela inclurait de revoir Josh, qui me détestait surement depuis la dernière fois que nous nous étions vus.

En fait je ne lui avais parlé qu'une seule fois, il était venu visiter Ana et sa mère a South port pendant quelques jours et nous ne nous étions parlé que quelques minutes et il m'avait fait promettre de ne jamais faire de mal à Ana, une tâche à laquelle j'avais misérablement échoué. Je ne savais donc pas vraiment à quoi m'attendre, ni s'il me reconnaitrait.

Nous allions partir dans nos chambres pour nous préparer lorsqu'Ana reçu un appel, nous allâmes donc tous enfiler notre maillot de bain et chercher nos choses, pour ensuite venir la retrouver dans le salon. J'avais étonnamment fini le premier et lorsque j'entrai dans le salon, J'entendis Ana finir son appel. C'était surement Nathan, étant donné la partie de conversation que j'eu entendu.

Ana: Oui… ok c'est bon…à plus tard… Moi aussi je t'aime

Au son de sa dernière réponse, je sentis un pincement au cœur. Il y a de cela quelques semaines, je lui avais avoué l'aimer encore, et depuis je me faisais des scénarios de nous deux, de ce qui arriverai si nous revenions ensemble, mais j'avais, depuis maintenant trois semaines, oublié un détail capital, elle était prise, et ne ressentait surement plus la même chose envers moi qu'auparavant.

___________________________________________________________________________________

Ana

Une fois que nous avion décidé ce que nous ferions de notre après-midi, les boys sont tous partis chercher leur choses et mettre leur maillot de bain pour venir chez moi. Ils quittaient la pièce lorsque mon téléphone sonna. Je m'assis donc dans le salon et répondis.

C'était Lucas qui voulait savoir quand je reviendrais chez moi. Je lui avais promis de l'aider à faire son cadeau pour un échange de cadeaux qu'ils feraient en classe. Il avait pigé une fille du nom de Mélanie, et il m'avait dit qu'il l'aimait bien, il devait donc lui trouver le meilleur cadeau possible, c'est pourquoi je lui avais promis de l'aider. Au moment ou je lui dit bye et raccrochai, Harry suivis de Zayn, entrèrent dans le salon, prêts à partir.

___________________________________________________________________________________

Zayn

Une fois tout le monde prêt, nous sortîmes de notre appart et nous dirigeâmes vers chez Ana. Elle arriverait plus tard, étant donné qu'elle avait décidé de marcher, entre autres car il n'y aurait pas assez de place pour nous tous dans une voiture et qu'elle ne voulait pas se faire voir avec nous, à cause des paparazzis.

Chez elle, Josh nous accueilli avec le sourire, du moins jusqu'à ce qu'il me voit. J'espérais vraiment qu'il ne se souvienne pas de moi, mais vu la façon dont il m'a regardé, il savait très bien qui j'étais. Il nous guida vers le salon, avant de disparaître. Nous parlions de tout et de rien lorsqu'Ana arriva enfin, nous invitant à aller dans la piscine le temps qu'elle se change.

Nous allions sortir dehors lorsque j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retournai et vis Lucas, le petit frère d'Ana. Il me sauta dans les bras et je le saluai, sous les regards intrigués de mes amis. 

J'avais passé une bonne partie de l'été, deux ans auparavant, avec Lucas. Ana lui et moi, avions passé une bonne partie des vacances ensemble et, lorsqu'il n'était pas avec nous, Ana m'en parlait presque tout le temps. À l'époque, il avait environ cinq ans, et je ne pouvais m'empêcher de remarquer à quel point il avait grandis. Je ne l'avais pas vu depuis plus de deux ans et il avait changé incroyablement.

Boomerang (One Direction fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant