Chapitre 22

2.5K 107 5
                                    

Ana

Ma rencontre avec Zayn...

***Flashback***

Le 20 juin, 2 ans plus tôt...

Il faisait beau et chaud, ce qui est plutôt étonnant, compte tenu que nous étions en Angleterre, mais c'était quand même l'été, et Southport est situé sur le bord de l'eau.

Je me promenai sur la plage comme je n'avais pas grand-chose à faire. Il était 7h le matin, et nous étions arrivés il y avait de cela presque deux heures, mais alors que ma mère et mes deux frères étaient repartis se coucher, je n'avais pas sommeil. J'avais donc décidé d'aller me promener un peu.

Encore habillée avec mes vêtements de voyage, soit un coton ouaté de American Eagle bleu, une camisole blanche en dessous, une paire de shorts beiges et mes sandales, et après je ne sais pas trop combien de temps, j'enlevai mes sandales et mon coton ouaté, et m'avançai vers l'eau. Je ne me sentis toujours pas en vacances, jusqu'à ce que, combiné avec la douce brise matinale, je trempai mes pieds dans l'eau plutôt froide et pris un moment pour respirer.

Sans vraiment penser a rien, je continuai jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au-dessus du nombril, et me couchai dans l'eau puis laissai flotter tranquillement.

Je commençai à avoir froid, je me relevai donc et me rendis compte que j'avais beaucoup dérivé, et était rendue à plusieurs centaines de mètres de mes trucs que j'avais laissé plus tôt sur la plage. Je sortis donc de l'eau et marchai vers ce que je croyais être mes choses.

C'est seulement une fois rendue que je rendis compte que ce que j'avais vu comme mes sandales et mon coton ouaté était en fait les vêtements de quelqu'un d'autre. Alors que je me penchai pour vérifier si mes choses n'étaient pas dessous, le propriétaire des vêtements arriva et, voyant ces magnifiques yeux bruns et ses cheveux bruns aussi allants dans tous les sens, je ne pus m'empêcher d'être impressionnée par sa beauté.

Lui: Heumm désolé mais c'est mes vêtements ça.

Moi: Ah, oui, mais c'est que je cherchais le miens et, je les ai confondu.

C'est alors que je me rendis compte que non seulement il avait des yeux splendides, mais il n'était pas mal non plus au niveau des abdos, que je voyais très bien puisqu'il ne portait que son maillot.

Lui: Ah, mais ce n'est pas grave, tu veux que je t'aide à les trouver?

Moi: Si tu veux, ça serait très gentil de ta part, au fait, je suis Analina, mais tu peux m'appeler Ana, et toi?

Lui: Zayn, et bien sûr que je veux, je ne laisserais pas une aussi belle fille que toi se promener aussi peu habillée toute seule. ;)

Je me rappelai alors de comment j'avais entré dans l'eau, et me rendis compte que ma camisole blanche était maintenant rendue assez transparente. Je sentis alors le rouge me monter aux joues et je baissai la tête.

Zayn: Tu veux ma veste? Tu serais déjà plus habillée... ;)

Moi: Heumm ok... merci. On y va maintenant?

Zayn: Oui parfait.

Nous marchâmes ensuite dans la direction de mon hôtel, pour qu'ensuite on se rendre compte que mes vêtements étaient en fait à peine une centaine de mètres de où j'étais sortie de l'eau, dans la direction opposée d'où ceux de Zayn étaient.

Embarrassée, je ne parlai plus durant le chemin pour retourner à mon hôtel. Je ne voulais pas me couler encore plus, déjà qu'il devait croire que j'étais stupide, je ne voulais pas en rajouter.

Une fois arrivés, je le remerciai de m'avoir aidé, puis montai dans ma chambre me coucher. Il était rendu aux alentours de 9h, et en entrant dans ma suite je me rendis compte que tout ma mère et mes frères étaient partis déjeuner, si on se fiait à la note que le plus jeune, Lucas, avait essayé de m'écrire.

Lucas n'était pas vieux, il n'avait donc pas une super écriture, mais il voulait tellement se pratiquer à écrire pour son entrée en maternelle l'an prochain qu'il prenait toutes les occasions possibles pour le faire.

Je me réveillai ensuite vers 12h et décidai d'aller me promener dans les alentours pour visiter un peu. Je marchai sur la plage durant quelques minutes avant de me retrouver devant un autre hôtel et de voir quelqu'un, que je ne souhaitais pas revoir de sitôt, en sortir...

____________________________________________________________________________________

Bon ben mon message de jeudi a rien donné, fake jai décidé que j'updatais quand sa me tentais, vu que sa la pas lair de vs déranger. Mais bon, spas grave, jvais ecrire a mon rythme, ce qui jespere va etre le plus rapide possible. :) -xxx-

Boomerang (One Direction fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant