Chapitre 5

4.6K 185 3
                                    

Zayn

C'était vendredi soir et nous avions plannifié d'aller au resto avant le concert. En entrant, je le reconu, assis à une table vers le milieu, en face d'une fille brune qui n'était définitivement pas Ana. Ausitôt que je les ai vus je dit aux boys de m'attendre à notre table et que j'allais aller les rejoindre. Je savais que j'allais passer à l'interrogatoire en revenant mais je m'en fouttais. Je venais de voir le chum d'Ana avec une autre.

Lorsque je m'avançais vers eux, il se leva et se dirigea vers les toilettes,  embrassant la fille en passant à côté d'elle. Je me dépêcha d'arriver à la salle de bain et confronta le gars. J'avais beau ne plus aimer Ana, l'aider dans cette situation semblait évident. Nous étions seuls donc je n'avais pas besoin de peser mes mots.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ici avec elle?

Lui: Heumm, on se connait?

Moi: Pas vraiment, mais je connais Ana et je sais qu'elle ne seras pas contente de savoir que tu la trompe.

Lui: Mais de quoi tu parle? Ana est ma meilleure amie.

Moi: Ah oui? C'est pour sa que ce matin tu l'a appelé chérie avant de repartir avec elle du café? Et que tu agis comme si vous étiez en couple?

Lui: Haha, comme je peux le voir tu l'a toujours pas compris?

Moi: Compris quoi?

Lui: Tu es Zayn pas vrai?

Moi: Ouais... mais sa l'explique rien.

Lui: Je suis son meilleur ami, donc elle m'a tout raconté de ce qui c'était passé à Southport et c'est moi qui l'a consolé quand elle est revenue.

Je ne comprenais toujours pas où il voulait en venir.

Moi: Et...

Lui: Elle ne veut plus te voir, c'est pour sa qu'elle m'a demandé de faire semblant qu'on est en couple quand tu es là. Elle espérais que comme ça tu allais la laisser tranquile. Mais maintenant je n'ai plus besoin de faire semblant, elle sort avec quelqu'un se soir.

J'était sans mots, elle me détestait tellement qu'elle avait demandé à son meilleur ami de faire semblant qu'ils sont en couple juste pour que je la laisse tranquile. Je devais à tout prix savoir ce que j'avais fait.

Moi: Sais-tu aumoins ce que j'ai fait?

Lui: Oui, et c'était vraiment un coup bas.

Moi énervé: Mais c'était quoi?!

Lui sur un ton rieur: Oh, parce que tu ne le sais pas?

Moi: Non justement!

Lui: C'est pas mon problème, c'est à toi de trouver, mais ne t'aproche plus d'Ana, elle mérite cent fois mieux que toi, et je crois qu'elle vient de le trouver.

Je sortit de la salle de bain frustré, comment j'allais pouvoir trouver ce que j'avais fait si personne ne le me disait, ou même ne me donnait d'indices. Je me dirigea vers notre table et m'assis, je raconta aux boys que j'avais vu une ancienne conaissance et que je voulais simplement aller lui parler, que je l'aurais invité, mais qu'il devait partir. Après mes mesonges, je faisait mine d'écouter les conversations, sans vraiment y porter attention, il y avait trop de questions qui me tournaient dans la tête.

 Maintenant je savait qu'elle avait définitivement tourné la page, sinon elle ne sortirais pas avec quelqu'un se soir, mais pourquoi moi je n'était pas capable de faire pareil?

Boomerang (One Direction fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant