Lisez la note à la fin!!
Merciiiiiiiiiiiii la derniere fois que jai poster un chapitre je venais davoir 4000 lectures et mtn jsuis rendue a plus de 5000 cest grace a vs. Je vs aime!!! <3 et merci encore!!!
Mariie :) -xxx-
_____________________________________________________________________
Zayn
Je venais d'aller reconduire Ana chez elle et heureusement, nous avions tout arrangé dans l'auto. Nous nous étions parlé et c'était réglé, mais je me sentais encore mal d'avoir pris le numéro de la serveuse. Je voulais tout simplement oublier cette partie de la soirée.
Alors que je conduisais pour retourner chez moi, je commençais déjà à planifier notre premier rendez-vous. Je voulais faire quelque chose d'amusant et romantique, mais aussi qui avait une certaine signification. L'idée de génie que j'attendais m'apparue alors que je passai la porte de l'appartement: j'allais...
____________________________________________________________________________________
Harry
Je me repassais les évènements qui étaient arrivés plus tôt, me demandant ce qui n'allait pas. Quand la serveuse, qui, je dois dire, était vraiment mignonne, a donné son numéro à Zayn, il semblait mal à l'aise. Puis, quelques moments après, Ana se lève et part aux toilettes, pour ne revenir qu'une dizaine de minutes après. Ensuite, lorsqu'elle revient, elle a le contour des yeux légèrement rouges et fait mine d'ignorer Zayn pour le reste de la soirée, alors qu'ils s'entendent assez bien d'habitude.
J'avais semblé être le seul à avoir remarqué la situation, et sentais que je devais trouver ce qui clochait. Je décidai donc, une fois être revenu que j'allais attendre Zayn dans le salon, pour savoir ce qui c'était réellement passé, et, comme je me doutais depuis quelques temps, s'il n'y aurait pas quelque chose entre Ana et lui.
Je ne dus pas attendre très longtemps, car quelques minutes plus tard, Zayn passait la porte de l'appart, avec une drôle d'expression, comme s'il venait de trouver l'idée du siècle.
Moi: Tu viens d'avoir une bonne idée? ;)
Zayn: Oui, je pensais à... Eh mais qu'est-ce que tu fais à me demander ça? Tu pensais vraiment que j'allais te le dire?
Moi: J'espérais, mais pourquoi tu ne me le dirais pas, ça a un rapport avec moi? Ou avec Ana peut-être?
J'essayais de le prendre sur le fait, s'il commençait à m'en parler, je savais qu'il ne pourrait pas s'empêcher de tout me raconter, sinon je ne le laisserais pas s'en sortir. :P
Zayn: Euh parce que, et ce n'est pas de tes affaires de toute façon. Bonne nuit, je vais me coucher moi.
Je savais que je venais de marquer un point, il ne me restait qu'à me faire un petit peu plus insistant et j'allais l'avoir.
Moi: Peut-être, mais Ana est une de mes meilleures amies, et je suis celui dont elle est le plus proche ici, donc je me dois de la protéger. Tu ne veux pas lui faire du mal j'espère?
Zayn: Moi? Mais non! Je ne lui ferais plus jamais rien de mal! Et puis, je la connais depuis beaucoup plus longtemps que toi je te signale, alors je la connais mieux que toi!
Moi: Ah oui? Pourtant c'est à la plage la première fois que vous vous êtes vus, et je la connaissais déjà depuis une presque deux semaines à ce moment. Et qu'est-ce que tu veux dire par plus jamais lui faire de mal? Qu'est-ce que tu lui as fait?
Zayn: Je... c'était il y a longtemps, j'étais jeune et très stupide.
Moi: Extrêmement stupide tu veux dire!
Je commençais à me fâcher. Je ne pouvais pas croire qu'il lui avait déjà fait du mal. Comment avait-il pu?
Zayn: Oui, mais j'ai changé, et je ne ferais plus jamais la même chose.
Moi: Mais qu'est-ce que tu lui as fait bon sang?!
Zayn: Ce n'est pas plus de tes affaires. Elle m'a pardonné, et c'est tout ce qui est important.
Harry: Non, ce que je veux savoir c'est ce que tu as fait! Ce n'est pas compliqué à comprendre que je veuille la protéger!
Zayn: Je n'en peux plus laisses-moi tranquille! Si tu veux tant le savoir, vas lui demander!
Zayn alla ensuite dans sa chambre, et me laissa dans le salon, furieux. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il lui avait fait du mal, avant même que je ne la connaisse. Je restai dans le salon je ne sais combien de temps, à penser à tout ça.
Je n'avais qu'une envie, sortir d'ici et aller chez Ana pour savoir la vérité. J'allais sortir, lorsque je regardai l'heure sur mon cell et me rendis compte qu'il était minuit passé, je me résignai donc à aller la voir demain matin, avant qu'elle ne parte pour l'école.
___________________________________________________________________________________
Finalement!! Apres presque un mois la partie 2 du chapitre 19 :P
Je sais que je ne post pas vrm souvent, mais je fais mon possible. Avk l'école, le patin et mon manque d'inspiration je px pas ecrire aussi souvent que d'autres et svp ça ne changera surement pas avant l'été. Je ne vx pas raconter ma vie, mais je patine 12h par semaine et mm si jaime ça, ça prend bcp de mon temps.
Mercii de voter, commenter et de devenir fan ( followers, mm si jaime pas ce terme la :P) je vs aime mm si jai pas tjrs lair ;) -xxx-
VOUS LISEZ
Boomerang (One Direction fanfic)
Fiksi PenggemarAnalina et Zayn on passé un été hors du commun, tout était parfait jusqu'à la dernière journée, quand Ana a soudainement commencé à l'éviter et l'iniorer, Zayn n'a jamais su pourquoi. Deux ans plus tard, il croit l'avoir oublié, mais elle le fait ch...