Ana
Je n'en revenait tout simplement pas, plus tôt, le quai avait l'air totalement normal, mais maintenant on aurait dit une scène sortie tout droit d'un film.
Après notre souper aux chandelles au bout du quai, nous décidâmes de s'asseoir sur le bord, les pieds pendants dans l'eau et nous parlâmes pendant un moment avant que sur un coup de tête, je décide de me lever, enlever ma robe et me jeter à l'eau sans dire un mot.
Quelques instants plus tard, Zayn me rejoignait et nous nous baignâmes en regardant les étoiles. Ensuite, une fois sortis, nous nous couchâmes sur une serviette sur le sable et lorsque j'allais m'endormir, il me chuchota à l'oreille.
Zayn: J'ai passé une super soirée avec toi, je m'ennuyais de tous ces moment qu'on a passé ensemble à Southport et ce soir j'avais et j'ai encore l'impression de revivre notre premier rendez-vous. Si tu n'avais pas remarqué, c'était un peu mon but de le recréer. :P Tout ça pour dire, Ana, je ne crois pas avoir jamais ressentis quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un et depuis que je te connais mes sentiments n'arrêtent pas de grandir. Veux-tu redevenir ma copine?
___________________________________________________________________________________
Zayn
Lui avouer tout ça avait probablement été la chose la plus difficile que j'ai eu a faire. Je n'étais pas du genre à parler de ce que je ressent et Anna le savais. C'est pourquoi quand elle pris son temps pour me répondre, je ne tenais plus en place.
Moi: Mais, si tu ne veux pas ça ira, on peut aussi rester amis, c'est vraiment comme...
Elle me coupa la parole en m'embrassant et c'était tout ce dont j'avais besoin pour savoir que sa réponse était oui. Je l'avais finalement récupérée, mais je savais que je devrais travailler fort pour la garder. Une fille merveilleuse comme elle est le rêve de tout les gars mais je savais, à cet instant, que peut importe ce qui allait arriver, j'étais prêt à me battre pour la garder à mes côtés...Fin
____________________________________________________________________________________
Honêtement jai pu pentoute d'inspiration pour continuer cette fiction là, alors je me suis dit que c'était mieux que je la finisse tout de suite avant que je commence à écrire n'importe quoi juste pour la continuer. Si jamais un jour j'ai de l'inspiration pour la continuer je le ferai, mais pour l'instant c'est ici que ca fini.
Merci à toutes celles ( et tous ceux s'il y en a :P) qui ont lu Bommerang et qui m'ont encouragé à la continuer. Si ça vous tente, j'ai toujours Just so you know que je vais continuer et Cher Niall que j'ai fini depuis un bout. ( si vous êtes pas écoeuré de lire mes fictions :P) Je pense aussi à peut être en écrire une autre prochainement, on vera ;)
Mercii encore pour tout
Mariie :D
-xxx-
PS: Désolé pour ce dernier chapitre merdique -_-
VOUS LISEZ
Boomerang (One Direction fanfic)
Fiksi PenggemarAnalina et Zayn on passé un été hors du commun, tout était parfait jusqu'à la dernière journée, quand Ana a soudainement commencé à l'éviter et l'iniorer, Zayn n'a jamais su pourquoi. Deux ans plus tard, il croit l'avoir oublié, mais elle le fait ch...